Fiducial Expertise Dreux

Informations Fiducial Expertise Dreux

47 rue Saint-Martin 28100 Dreux

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Dreux

Très satisfaite de mon agence FIDUCIAL de Dreux. Étude personnalisée, Je suis à l écoute, belle réactivité De très bons conseils Cela fera bientôt 7 ans

Cliente depuis 30ans, et toujours satisfaite De très bons conseils et très bon accueil

Équipe au top !!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien à vous.

Satisfait 👍👍👍

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous fournissons ! Bien à vous.

Le personnel et Mr Gourci sont très compétent dans leur travail,accueillant et souriant, je suis très satisfaite de Fiducial.Franchement rien à dire Super…

Je suis très satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Personnel agréable , à l'écoute et serviable

Réponse de fiducial.fr

Nous sommes très sensibles à vos appréciations chaleureuses et nous vous en remercions.

satisfait du travail de l equipe mais revoir les tarifs car tres onereux

Réponse de fiducial.fr

Je vous remercie au nom de toute l'agence pour vos appréciations. N'hésitez à vous rapprocher de moi afin d'échanger sur le sujet. Je suis à votre écoute.

Toujours à l’écoute et réactivité rapide !!!

Réponse de fiducial.fr

L'écoute pour mieux comprendre, le conseil n'en sera que meilleur. Merci pour la belle donnée. A bientôt.

Juste un léger bémol sur le traitement des feuilles de salaire!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous serons encore plus vigilant dans le traitement de votre dossier social afin d'améliorer nos prestations. Merci pour votre confiance.

L'agence de Dreux m'accompagne depuis 6 ans sur la partie finances et RH. Je suis très satisfaite de la prestation et de la relation de confiance qui s'est instaurée entre nous. L'équipe est très pro, à l'écoute, réactive et de bon conseil. Cela m'a permis de déléguer la partie administrative pour me consacrer à mon commerce et à mes clients.

Réponse de fiducial.fr

Le temps passe décidément trop vite, mais nous ne nous lassons pas de vos compliments et nous vous en remercions infiniment.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce compliment très appréciable !

Equipe toujours à l'écoute, et très réactive.

Réponse de fiducial.fr

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Il est toujours agréable de se faire complimenter. Nous sommes ravis que notre écoute et notre réactivité répondent à vos attentes.

M Gourci et son équipe sont au Top

Réponse de fiducial.fr

Une équipe de choc pour vous satisfaire. L'échange est notre priorité, le partage de la satisfaction n'en est que meilleur

Réponse de fiducial.fr

Succinct mais la satisfaction est explosive

il n'y a aucune communication avec le responsable d'agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Je suis surpris par votre commentaire, étant pleinement satisfait du dévouement de mes deux collaboratrices chargées de votre dossier qui vous accordent mensuellement un entretien téléphonique d'une demie heure. Afin d'identifier les axes d'amélioration et trouver des solutions, je vous propose d'en discuter en m'appelant ou de m'en faire part alors lors de notre entretien annuel. Bien à vous.

Très bonne équipe toujours disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Je partage également le plaisir à accompagner une équipe qui recherche avant tout, à satisfaire l'ensemble de nos clients. Bien à vous.

Bon cabinet comptable très réactif Je recommande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux de vous avoir accueillie, votre satisfaction est aussi la notre.

Très satisfait de l’agence Bonne équipe toujours à l’écoute Agence à recommander

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie au nom de toute l'équipe pour la belle note que vous nous avez attribuée et votre recommandation.

Entière satisfaction, disponibilité et réactivité. Nous nous sentons bien accompagnés.

Réponse de fiducial.fr

Merci beaucoup pour ces compliments....notre plus grande satisfaction est votre fidélité !

Ma satisfaction ne concerne QUE l'agence de Dreux, Monsieur GOURCI et ses collaboratrices.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour la note que vous nous avez attribuée. Votre bienveillance est toujours réconfortante. Merci infiniment.

De très bon conseil, réactif

Réponse de fiducial.fr

Au nom de toute l'agence, je vous remercie pour votre reconnaissance. Nous ferons tout notre possible pour que cela perdure.

Seul reproche, les tarifs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour la note que vous nous avez attribuée. La disponibilité de toute heure, au delà parfois de notre mission, la qualité de nos prestations, valent bien quelques reconnaissances.

Disponible et compétent

Réponse de fiducial.fr

Nous sommes bien présents pour vous accompagner et continuerons de l'être. Merci beaucoup pour votre reconnaissance

Expert comptable et collaboratrices, à l'écoute. je recommande l'agence Fiducial

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour la note que vous nous avez attribuée. Nous sommes très heureux de vous avoir accueillie et d'avoir partagé votre satisfaction.

Cyrielle Gros est fantastique.

Réponse de fiducial.fr

Je vous remercie beaucoup pour la reconnaissance du travail accompli par Cyrielle et je suis comblé d'être entouré de collaboratrices fantastiques!!!

Fiducial à Dreux, expertise comptable et conseils à taille humaine, une belle fraternité pour accompagner les TPE. Merci à vous et à tou(te)s les collaborateurs(trices)

Réponse de fiducial.fr

Le partage et l'échange : c'est aussi notre devise, parce qu'ils sont source de satisfactions. Merci beaucoup et à bientôt.

personnel compétent et agréable à l agence de Dreux

Je recommande sans hésiter cette agence

Aucun problème à signaler, toujours disponible pour les petites questions, tout a long de l'année. et tout ça dans la joie et la bonne humeur !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. C'est un plaisir partagé d'échanger avec vous depuis de si longues années. Bien à vous.

Equipe humaine , à l'écoute

Une entreprise de qualiter très heureux d’avoir pu travaillé avec de tel professionnel ´ sens eux je n’en sera pas arriver là .

Très bons conseils et accompagnement !

Très content du suivi et de la réactivité de mon agence drouaise.

Très bon relationnel avec toute l’équipe

Très bien réactivité, efficacité

Je suis très satisfait

L'agence Fiducial de Dreux est une agence que je recommande, les membes de l'équipe sont agréables, réactifs et performants. Je suis globalement satisfaite des services.

Excellent travail et conseils

Équipe très professionnelle

Une équipe toujours disponible sympathique

Cabinet comptable avec une équipe très agréable et efficace.

Agence réactive et sympathique. Je conseille vivement.

On comunique tres bien!!!!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

Cliente depuis 4 ans. Toujours aussi satisfaite par l’équipe de Dreux, professionnelle, réactive et à l’écoute. On peut compter sur son soutien en cette période très compliquée.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

a l'écoute des clients

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute vous apporte entière satisfaction ! Bien cordialement.

Travail sérieux et toujours disponible

Un conseil et une réactivité parfait rien à dire

Bon travail et échanges avec ma comptable, mais pas assez avec le responsable d'agence. C' est un point très négatif.

Tout le personnel est très compétent et réactif, de très bon conseil, très agréable et à l'écoute des clients. Je recommande vivement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Merci de votre recommandation. Bien cordialement.

j'attend plus de conseil sur la gestion de mon entreprise et la façon de la gérer

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Très réactif, très pro, vraiment parfait

Réponse de fiducial.fr

Un environnement professionnel et très humain

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien cordialement.

Équipe souriante, disponible toujours à l’écoute. Je ne prends aucune décision importante sans les avoir consultés au paravant. Je recommande avec confiance et plaisir. Catherine Ô Punaise

Merci à cette agence réactive, aimable, et de bon conseils.

Réponse de fiducial.fr

Agence très réactive et de bon conseils

Je travaille avec cette agence depuis de nombreuses années, et tout se passe sans problèmes. Facile à joindre si une question vient à se poser, toujours disponible, aucun problème à évoquer. Le travail est sérieux ce qui est vraiment un gage de qualité lorsque l'on parle de comptabilité. Les conseils

Équipe professionnelle et réactive