Fiducial Expertise Crest

261 rue des Trois Capitaines 26400 Crest

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Crest

satisfait

Comptables à l'écoute de les besoins, disponibles et de bon conseil. Ils ont toujours trouvé réponse à mes question de manière efficace et dans un délai raccord. Merci pour votre bon travail.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Bien à vous.

Bonne réactivité et conseils appropriés

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Relation de confiance au top, grande réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité vous apportent entière satisfaction. Merci pour votre confiance. Bien à vous.

PARFAIT !!

Agence réactive et à l'écoute. Propose des solutions adaptées à mon entreprise

Équipe très professionnelle.

Excellente collaboration depuis de nombreuses années.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité depuis de nombreuses années est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que cette collaboration perdure. Bien à vous.

Toujours à l'écoute et font le plus vite possible pour répondre à mes attentes et trouver des réponses à mes questions.

Très satisfaite de la collaboration avec l'agence Fiducial à Crest, autant sur les relations, que sur le travail confié.

Très bonne agence !

Tout se passe bien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien à vous.

Bravo à toute l'équipe.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

très satisfait M. LAOUE est toujours à l'écoute et il est sympathique et surtout très compétent, son équipe est très bien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur. Il nous est primordial d'être à l'écoute et compétents pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Très à l'écoute de nos besoin

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

échanges simples et efficaces. Disponibilité et bienveillance de mes interlocuteurs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre professionnalisme et notre disponibilité correspondent à vos attentes. Nous ferons tout notre possible pour que cela perdure. Bien à vous.

Toujours à l’écoute et de bons conseils. Les services de Fiducial me permettent une grande tranquillité d’esprit.

Une équipe très professionnelle, à l'écoute et réactive ; je recommande !

Fidélité, conseil,confiance et satisfaction à tous les niveaux.

Une équipe à l'écoute et toujours disponible. Je suis très satisfaite, et je les remercie.

Super equipe, serieux, efficaces!

Très bon travail,et une équipe très sympathique et a l'écoute.

Agence très professionnelle et à l'écoute

L'agence de Crest et ses employés restent des partenaires fiables , disponibles et réactifs .

Très à l'ecoute de nos préoccupations, sérieux et réactifs.

Les prix augmentent plus vite que la charge de travail associée et de façon unilatérale. La prestation est chère pour un accompagnement qui pourrait être plus personnalisé à ce tarif. L'équipe est professionnelle et réactive. Les outils numériques FIDUCIAL sont de qualité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et notre professionnalisme vous apportent satisfaction. Nous avons bien conscience que ceux-ci puissent générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Très à l'écoute et toujours disponible

Depuis de très nombreuses années je confie mes travaux de comptabilité au cabinet Fiducial de CREST dont je suis pleinement satisfait et que je recommande

Rien a redire

Excellent bureau Toujours à l'écoute , bons conseils et une team efficace !

disponible et réactif.c'est ce que j'attends de mon comptable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Très réactif, et professionnel... Petit bémol : des coûts importants pour la gestion des fiches de paie...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et notre professionnalisme vous apportent satisfaction. Le gage de cette qualité de travail nécessite de passer du temps sur votre dossier, justifiant ainsi les honoraires facturés. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus de détails afin de mieux comprendre le montant de cette facturation. Bien cordialement.

très réactifs

je suis satisfait des services

Vraiment très, très satisfaite. Merci à eux de m'accompagner, et de m'aider à chaque fois que j'en ai besoin.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Rien à redire. Je suis totalement satisfaite de mon agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

conseil trés bien.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.