Fiducial Expertise Lyon

40 rue du Sergent Michel Berthet 69009 Lyon

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Lyon

Accueil téléphonique rapide

Je suis très satisfaite de mon cabinet comptable. Leur travail est toujours aussi parfait. Je suis ravie.

Bonnes prestations mais chères par rapport aux autres cabinets.

Services de qualité Interlocutrice très réactive au quotidien …mais absence de transparence sur les tarifs et leur évolution imposée

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre agence. Suite à votre note globalement positive, il apparaît que vous êtes plutôt satisfait de nos prestations et de notre réactivité mais que vous avez des remarques quant au montant de nos honoraires. Je reste à votre disposition si vous souhaitez davantage de détails sur cette facturation afin de mieux comprendre le montant de ces honoraires. Bien cordialement.

Un directeur d agence très réactif et souriant Plusieurs années de bons conseils Merci I Monsieur Jean-Marc Michel

Très bon service.

Pas de commentaires particuliers.

Merci à Mme Siri et à Mr Prince pour la qualité de vos conseils et de vos prestations Tres cordialement Pascal et Patricia DURIEUX Volcan SARL

Très bon contact relationnel vec les professionnels, manifestement débordés toute l'année, avec peu d'espace de conseil. Sentiment de désorganisation de l'agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité et nos conseils, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

très bon

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

Je suis très satisfait de mon agence Fiducial. Je tenais tout particulièrement à remercier Madame Siri pour son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute. Frédéric Louis.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboratrice vous apporte le soutien dont vous avez besoin avec professionnalisme et écoute. Nous ne manquerons pas d'en faire part. Bien à vous.

Je suis ravie de la réactivité de FIDUCIAL lors de nos demandes de renseignements ou d'aide en comptabilité. Monsieur GUILLOT et Monsieur BUISSON sont toujours disponibles. Coté paie, je remercie Madame FERNANDES pour la qualité et la rapidité de ses retours.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur la réactivité et la disponibilité de nos collaborateurs, nous sommes ravis de l’apprendre ! Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. À très bientôt.

Agence sérieuse, interlocuteurs réactifs et très professionnels.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis de vous accompagner et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. À très vite.

très réactif et de bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre réactivité et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Le service financier et comptable de l’entreprise est très compétent

bon service et réactif pour moi tout va bien avec FIDUCIAL

Pour la 2 e année consécutive mes déclaration impots et Urssaf n'ont pas été transmises dans les temps avec des pénalités de retard. Je suis chez FIDUCIAL depuis 2001.... je ne comprends pas

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

Remerciements spécifiques à Madame Jessica HAMON pour sa réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur la réactivité de notre collaboratrice. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Bien, je suis chez fiducial depuis bien plus de dix ans. Je suis satisfait, mais assez désapointé à chaque fois que vous perdez un de vos expert comptable. la relation avec son comptable est apaisant quand tout se passe bien. Changer de comptable, c'est devoir reconstruire de la confiance. Dommage.

Très bon travail, accueil sympathique, conseils avisés, disponibilité... Rien à redire, BRAVO

Réponse de fiducial.fr

J'ai été accompagnée et conseillée

Toujours a l'écoute et réactif

Vivement un vrai logiciel de suivi comptable..

Les services comptables sont faits parfaitement mais aucun suivi ou contact jamais fait pour conseils et où alertes en fonction des résultats obtenus or j'ai un contrat pour.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfaite de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant notre suivi et nos conseils. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Excellente disponibilité et expertise

Ma satisfaction avec monsieur Michel n’a pas changé : elle est toujours excellente

Communication souvent expéditive et retour de la 2035 à 3 jours de la date limite de déclaration des impôts - alors que toutes les pièces comptables ont été fournies en février (en dehors du SNIR fournie dès réception de la CPAM). Absence de conseil ou de retour sur les frais comptables.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Je regrette de ne pas avoir un contact physique au moins une fois par an, lors de la remise du bilan

La prise de rendez vous est rapide la compétence et l' amabilité du comptable est très satisfaisante

Depuis plus de 20 ans

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Il faut penser à informer le mari et l'épouse dans le cadre des déclarations de revenus.

Sérieux, compétence et réactivité

Très bon service rien à dire c est parfait merci au service de Mme SIRI de gorge de loup. La seule chose c et les augmentation tarifs un peu trop forte.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Toujours d’excellents conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

un suivi sérieux et une disponibilité très appréciée

Pas toujours de réponse à mes demandes. Oubli de traitement de mon dossier. On m'envoie des mails avec bonjour Monsieur alors que je suis une femme ... et cela plusieurs fois de suite. Et tout cela pour un prix conséquent alors qu'il n'y a pas grand chose à faire

Réponse de fiducial.fr

Madame, J'ai pris connaissance de votre commentaire et je ne peux que regretter votre insatisfaction. Soyez certaine que la qualité de nos services est au cœur de nos préoccupations. Afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes, je vous propose de me contacter. Restant disponible pour tout sujet concernant le suivi de votre dossier. Votre directeur d'agence

Compétence, réactivité, multi-disciplinarité

Excellente relation avec le binôme Dénis Guillot et Aurel Bois

Peu d'accompagnement sur la déclaration de revenus aux impots

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que vous manquez d'accompagnement sur votre déclaration de revenus. Cependant, nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité dans les meilleurs délais. Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Ma déclaration 2035, m'a été remise le 8 juin , date limite pour faire ma déclaration 2042, et ce après plusieurs relances, inadmissible. Aucunes explications ne m'a été données pour justifier ce disfonctionnement, ni aucunes EXCUSES. Très décevant.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement, et vous prions de nous en excuser. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’agence pour que nous puissions discuter de vos besoins. Bien cordialement.

Prix élevés

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Très bonne communication Prise en charge rapide des questions

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre communication et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Très bonne agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

NORMAL

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

disponible, réactive et je me sens très bien accompagnée

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Pas satisfaite ,pas d explications ,pas de communication ,je voudrais change la contabilite Cordialement Dr Oprea Loredana

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Très bonne disponibilité de Monsieur Michel Résolution de tous les problèmes Amabilité extrême de Monsieur Michel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à la personne concernée. Bien cordialement.

Obligée de réclamer la liasse fiscale le 6 juin

Réponse de fiducial.fr

Toujours au top. Réponses rapides et de très bon conseils dans la gestion de mon entreprise. Merci.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Oui je suis satisfaite de l'agence et de son personnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Excellente équipe toujours à disposition merci à Mr Jean Marc MICHEL, Mme Camille Noël, et toute l'équipe pour vos conseils et surtout pour votre patience, des explications et une écoute active. Vous êtes les meilleurs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Je suis client depuis plusieurs années à la fiducial et j’en suis pleinement satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Votre fidélité depuis plusieurs années est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. À très vite.

Équipe professionnelle, disponible et à l’écoute, entière satisfaction depuis 15 ans maintenant.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité depuis 15 ans est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme et disponibilité. À très vite.

Partenaires des différents services facilement joignables

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

Tres satisfaite de la relation et du travail fourni

Néant

Réponse de fiducial.fr

Merci au directeur monsieur Michel JM pour son professionnalisme.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

très bon niveau

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

très satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

pour moi tout va bien bonne prestation pour l ensemble merci

Réponse de fiducial.fr

Je sais qu'il y a une difficulté à recruter. Cependant, quand personne ne prend la peine de répondre aux mails, ce n'est pas ce que j'attend quand je paye plus de 1 000 €. De même, la ou on se voyait 2 à 3 fois dans l'année, je ne me contente que d'une seule fois. J'ai conseillé Fiducial à une collègue il y a 2 ans et elle le regrette. Les conseils sont cependant la quand j'appelle mais je vois que la qualité s'est dégradé en 5 ans.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. Je suis navré de constater que vous n'êtes pas satisfait de notre accompagnement. Je vous propose de convenir d'un rendez-vous afin que nous puissions y remédier et ainsi correspondre au mieux à vos attentes. Notre volonté étant de toujours mieux vous servir. Bien cordialement.

je resterais partagée à l'idée de recommander fiducial

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre agence. Sachez que la satisfaction client est notre priorité. C'est pourquoi, dans une optique de constante amélioration, nous aimerions en savoir plus sur les raisons qui vous poussent à nous attribuer cette note . N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger ensemble sur ce sujet.

TRÈS SATISFAITE EN EFFET DE L INTERVENTION D' AURÉLIE MARRON ,TRÈS RÉACTIVE . BIEN CDLT BM AVOCAT

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaboratrice. Il nous est primordial d'être réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Mme Camy est exceptionnelle Ses conseils et son ecoute sont remarquables Mme Corgier chargée du social est également remarquable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part aux personnes concernées. Bien cordialement.

Très bonne année avec notre partenaire FIDUCIAL.

tres contente dans l'ensemble

Un très bon interlocuteur. Réactif et de bon conseil, en la personne de M Fieschi.

mon comptable dédié et sa collaboratrice sont compétents, joignables, réactifs, et disponibles. Un énorme changement grâce à cette premiere année avec eux !

Équipe professionnelle et disponible

Exelente service comptable ainsi que le personnel responsable des documents administratif et fiche de paye Cordialement M. Lefort

La " dematerialisation" de tout a ses avantages mais on perd en convivialité .... Les " produits " Fiducial sont d un coup élevé et augmentent chaque année, plus que mes propres augmentations au sein de l entreprise .

Excellent suivi de ma compta libérale en SEL et du social pour mes 5 salariées.

tres bon relationnel

Très cher j envoie touts les papiers en pdf classes mois par mois pr les 3 sociétés Chaque année augmentation de Fiducial mais pr moi mes revenues n augmentent pas La sécu ne bouge pas depuis x années Je me pose beaucoup de question de rester

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Bien cordialement.

Très satisfait du relationnel et des conseils

Très satisfait , réactif tes bon travail .

Par les conseils de Fiducial nous sommes rassurés, envisageons l'avenir en connaissance, en optimisant notre situation comptable - merci

J'apprécie beaucoup mes échanges et la réactivité de ma comptable. Toutefois j'apprécierai davantage de forces de proposition et plus de stratégie pour l'intérêt de ma société.

Très bien pour le moment. Jamais de problèmes avec fiducial. A l'écoute et de bon conseils.

Travail particulièrement remarquable de Mme Hamon avec disponibilité, réactivité, précision et compétence parfaites, tout en faisant preuve d’une humanité et d’une compréhension rare. Travail remarquable également de Monsieur PEREIRA qui sait également se rendre disponible, efficace et répondre à nos questions avec compréhension et patience

Depuis plus de quatre ans, je suis accompagnée par Sandrine Siri et Anthony Prince et je suis plus que satisfaite de leur travail et de notre bonne entente. Je recommande d'ailleurs régulièrement leur service. Merci à eux pour leur professionnalisme !

Réactivité et excellents conseils

Très réactif, de très bonne volonté, et a l'écoute.

Disponibles et réactifs 👍 merci à eux

L’équipe est professionnelle et disponible

tres bien accompagnée

Je connais la maison depuis 30 ans.Cécile DOUCE et son équipe assurent á chaque instant 👍

BIEN

Monsieur LANDRIAULT et Madame MACHADO qui sont mes principaux interlocuteurs sont très réactifs, compétents et agréables.

Très professionnel !

J'obtiens toujours la réponse aux différentes questions posées.

Bons interlocuteurs et efficaces. Bonne réactivité.

Globalement satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous mettons tout en œuvre pour continuer de vous satisfaire davantage. Bien cordialement.

Vos prestations sont très bonnes et très professionnelles. Le premier problème est l’augmentation conséquente de vos tarifs sachant que je suis client chez vous depuis 32 ans. Le deuxième est d’avoir imposé le e coffre qui ne m’est pas utile. Dans l’attente de votre retour. Cordialement

Equipe professionnelle, à l'écoute, réactive et de très bon conseils.

Bonne relation de travail depuis 3 ans.

Bien dans l'ensemble.

efficacité

Réactivité et disponibilité de l ensemble des intervenants malgré le changement fréquent du chargé d affaire.

Parfait ! Rien à signaler ! Toujours à l’écoute et de bons conseils !

Service de qualité, conseil de pro, niveau d’exigence intact depuis plusieurs années, je recommande.

Cela fait quatre ans que je réclame une lettre de mission que je n'ai jamais obtenue La société AGAURA demande à FIDUCIAL EXPERTSE des documents et jamais aucune réponse ne leur ai faite, la société est obligée de me contacter après plusieurs relances

Depuis des années On m’a jamais dit que certaines prestations pouvait être déductible sur mes charges professionnels Très decues

Pas d'interlocuteur dédié depuis plus de 6 mois. Aucune réponse, ni retour à mes demandes par mail. En synthèse la relation au client est inexistante.

Ne rien changer c est parfait

Bonjour, Note moyenne car plus de comptable depuis 6 mois...

Sans.

Bonne écoute et appréhension des besoins Qualité de la relation avec les différents intervenants

Réactive, compétente et aimable

Un accompagnement, une réactivité, un sérieux, une fiabilité et surtout une humanité, font de l Agence LYON B une SUPER EQUIPE pour travailler sereinement ! un GRAND OUI pour encore de nombreuses années comme ça !!

action reaction

très content des personnes avec qui je travaille

Je suis très satisfait, je trouve que je suis très bien conseillé et très bien accompagné. Cela est très rassurant pour moi. Un grand merci.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous tenons à vous remercier pour le partage de votre avis. Vous orienter correctement grâce à des conseils personnalisés est primordiale pour nos agences FIDUCIAL. Sachez que nous sommes heureux de vous accompagner dans vos projets. A votre disposition si besoin, bien cordialement.

Professionnalisme et réactivité

J'apprécie la qualité de ma relation client avec mon expert comptable Mr MICHEL

Belle réactivité de notre interlocutrice. Beaucoup de disponibilité. Des conseils et des mises en réseau efficaces. Nous sommes sollicités mais restons fidèles à un tel niveau de service.

Je suis satisfaite de l agence cordialement pizza bailé

les Experts-comptables et leurs assistants sont à l'écoute des clients. Les conseils qu'ils donnent permettent de comprendre les situations et trouver des solutions. Les échanges sont toujours positifs.

toujours très réactifs et très bons conseils

disponible pour tout conseil, réactifs lors du confinement

tres bon partenariat ,disponible . Les tarifs informatiques sont un peu trop souvent en hausse pour une prestation qui est similaire d'année en année .

Bonne relation commerciale et bonne technicité. Une politique de ré évaluation annuelle des honoraires qui a été fort maladroite il y a quelques années et remboursement des avoir un soupçon long.

Le social laisse à désirer, trop bridé pour des missions ou juste de l'aide, il faut systématiquement passer par le juridique Sofiral

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous nous attachons à vous accorder du temps et à vous accompagner selon vos besoins. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire ! Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose de nous rencontrer afin que nous puissions en discuter. Bien cordialement.

Tout est parfait! Laurent BAILLY qui s’occupe de moi et des sociétés est très professionnel. A.GERARD

Très bonne agence

+de 25 ANS de collaboration, d'écoute et de conseils. Je suis totalement satisfaite de l'Equipe LYON B.

Satisfaction depuis de nombreuses années

Une équipe au top. Je recommande.

Fiducial expertise est une agence de qualité mais avec un coût élevé.

Parfait suivi par Mr Buisson. Un grand professionnel avec qui je collabore depuis plus de 10 ans (Fiducial et Caudirex).

Efficace et compétent

réactif, agréable, disponible, pertinent

RAS..

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, toute l'agence LYON Notaires vous remercie pour votre commentaire. Bien cordialement.

La distance qui me sépare des bureaux fait que je n'ai pas de rapport humain avec ma comptable

Bon suivi par mon conseiller actuel

Je suis beaucoup plus satisfaite depuis mon dernier conseiller qui est très réactif et de bons conseils. Cependant, je trouve que cela reste très (trop) cher pour une comptabilité assez simple finalement (orthophoniste en libéral). Je regrette aussi d'avoir dû changer 4 fois de conseiller entre 2015 et 2018.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes heureux de voir que votre interlocuteur correspond à vos attentes. Néanmoins, nous avons conscience que nous pouvons toujours nous améliorer et nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet d'avancer sur les points énoncés. N'hésitez pas à contacter votre agence FIDUCIAL afin d'avoir une meilleure compréhension du coût de vos honoraires. Bien cordialement.