Fiducial Expertise Amboise

FIDUCIAL Expertise

4 Rue du Clos Bourget 37400 Amboise

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Amboise

Très bon contact avec M. Ropars et son assistante. En revanche, j'apprécie moins la vente "forcée" de services (ex. : coffre-fort) par le groupe... Enfin, les honoraires sont un peu élevés pour une TPE de ma taille et le travail demandé : pas de TVA, pas de salaire....

De temps en temps, difficultés de joindre la personne désirée

très bonne relation avec Charlène, la comptable en charge de notre dossier et Mr Ropars. ils répondent à nos questions et sont attentifs à nos demandes. la relation dure depuis 2008, c'est un signe de satisfaction. le seul point "crispant" avec Fiducial, (l'entité pas l'agence d'Amboise), c'est la hausse des tarifs systématique 2 fois par an. c'est un irritant. Mais nous y veillons :)

Très bien , a l'écoute et efficace

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être à l'écoute et efficaces pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Je suis très satisfait de mon agence d'Amboise

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Personnels et Directeur d'agence à l'écoute. Cette agence transpire le professionnalisme. A poursuivre et merci. Il ne faudrait pas que le succès vienne à l'encontre de la réactivité

L’augmentation tarifaire de la Fiducial est une honte ............

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci de nous avoir fait part de votre ressenti. En ce qui concerne les honoraires, nous sommes malheureusement dans une spirale inflationniste. Bien que nous essayons de maîtriser nos coûts, et donc la répercussion sur les honoraires, nos efforts restent permanents pour limiter ces hausses. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger sur ce sujet. Bien cordialement.

Très satisfait des prestations de mon agence. Réactivité, bon conseil et disponibilité.

trés trés satisfait réactif force de proposition oui je recommanderai aisément cette agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

BONNE ANNEE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Je suis très contente de travailler avec l'équipe de chez Fiducial

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Conseillé disponible et efficace

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre efficacité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Satisfait des conseils de l'agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Des Professionnels à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Comptables facilement joignables, compétentes et disponibles.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et disponibilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Bonjour, catastrophique depuis le départ de MME BODART. Plus aucun suivi sauf facture

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

Pas du tout satisfaite. Je demande depuis des mois de fermer mon entreprise et je n ai pas de réponse pourtant on continue à me prélever. Ça fait quasi 2 ans que je demande un conseil de fermer ou pas mon entreprise et là encore aucune réponse.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement, et vous prions de nous en excuser. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution au plus vite. Bien cordialement.

Très satisfait mais les tarifs sont un peu cher tout de même pour un client fidèle depuis 13 ans maintenant, je pense qu'un tarif dégressif ou des bonus devraient être appliqué pour les clients au de la de 10 ans... A réfléchir...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

C'est dommage que l'on nous oblige à adhérer au coffre fort.

Réponse de fiducial.fr

Je suis pleinement satisfait de mon agence car ils sont très réactif et professionnels

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et notre professionnalisme sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Super équipe, très pro. Merci ;-)

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Nous travaillons depuis 15 ans avec fiducial amboise . Il nous accompagne très bien depuis le début et toujours présent si besoin de conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Très bon partenariat

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

tout se passe bien avec la comptable et son supérieur

Réponse de fiducial.fr

c'est un partenaire fidèle et compétent

Réponse de fiducial.fr

Des personnes très compétentes et très réactives à nos attentes. Je recommande.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accompagnement et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Équipe sérieuse et réactive, je recommande

Professionalisme et rigueur. Tout ce que j'attendais d'un cabinet d'expert comptable

Le tarif, et la communication n’est pas toujours à la hauteur

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfaite de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant notre manière de communiquer. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Rien à reprocher à mon agence cependant ce n'est pas Mr Ropars et son équipe le problème mais leurs supérieurs et c'est pourquoi je vais quitter FIDUCIAL car impossible d'être entendu pour obtenir des tarifs raisonnables au cas par cas. Les TPE ne sont pas des usines de productions à haut rendement mais elles vont devenir les seules entreprises française avec les hausses d'énergies donc vous devriez écouter les agences qui sont au contact de vos clients payeurs et les ménager. Alors voici pourquoi je ne recommande pas Fiducial et que je vais choisir un autre comptable en 2023 . Cordialement

Grâce à Florence Montagne nous sommes très satisfaites Elle est toujours à l’écoute ,disponible ,professionnelle et chaleureuse !

Très satisfait du travail exécuté avec beaucoup de professionnaliste et de très bon conseil.

Trés bien

UN EXPERT COMPTABLE A VOTRE ECOUTE

Très satisfaite de mes échanges avec Mme Montagne et du service Fiducial

Excellente collaboration avec Magalie

Je suis bien conseillé

Nous sommes satisfait de notre agence fiducial

Professionnel, disponible et accompagnant.

très bon

Agence à l écoute, très bonne explication et suivi des dossiers

Trois mots: efficacité, écoute et professionnalisme

Très bonne agence rien à dire . Merci à toute l'équipe.

Bonjour Je suis très contrat de votre service et gantés Merci

Florence nous a bien épaulée lors du confinement et de toute façon, elle est très disponible tout le temps. Bravo à elle.

TRES TRES TRES SATISFAIT

llll

A l'écoute, bons conseils

Très bon suivi de mon activité Conseiller a l'écoute et réactif aux différentes demandes Je recommande

Réactifs, professionnels, A l'écoute.

Bonjour, L'équipe est sérieuse et réactive toujours à l'écoute.

Pas d’avis supplémentaires

Année transitoire,notre comptable est partie en retraite,la remplaçante n as pas fait l affaire, nouvelle comptable en aucun responsable du retard accumulé

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Une période de réorganisation au sein de notre agence nous a toutefois contraints à procéder à quelques ajustements ces derniers mois. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à prendre contact auprès de votre nouvelle collaboratrice afin d'échanger sur vos projets. Bien cordialement.

Professionnel en tout point

Malgré la petite taille de mon dossier, M. Ropars et sa collaboratrice sont très réactifs et à mon écoute. Mes échanges avec M. Ropars sont fluides et fructueux.

D'une manière générale, je suis entièrement satisfait de l'agence Fiducial d'Amboise, tant au niveau des services proposés qu'aux conseils prodigués, je recommande.

Florence Montagne est vraiment une personne sur qui compter et elle sait répondre à mes besoins toujours rapidement. Merci beaucoup Florence.

le problème tient au départ à la retraite d'une comptable : difficile à remplacer, l'année a été affreuse. Et en plus Fiducial s'est permis d'augmenter ses honoraires sans aucune formalité à notre égard, c'était très mal venu

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l'agence ces derniers mois suite au départ en retraite de votre collaboratrice. Cette période de réajustements a eu, j'en conviens, des répercutions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

Personnel à l'écoute et compétent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité d'écoute et de conseils. Bien cordialement.

cotisation de plus en plus élevé.(un peu trop)

Compétents, disponibles et réactifs

Très satisfaisante. J’ai une relation avec ma comptable d’écoute et d’échanges . Une personne très professionnelle et disponible ( Florence Montagne a Amboise, pour ne pas citer )

Rien à redire, ma comptable me suis et me propose toujours des solutions à mes besoins

no comment

Nous avons de bonne relations avec les collaborateurs ainsi qu'avec le directeur d'agence.

Personnel très à l'écoute et disponible. Une très bonne réactivité à nos questions, à nos mails etc. Je suis très satisfaite de leur service et les recommande vivement.

Au delà d’un très bon travail sur le bilan, il y a une vraie expertise et de vrais conseils

Je suis tres satisfait de mon agence et des ces intervenants qui sont tres réactifs, disponibles et de tres bon conseils

Toujours disponible

La direction et les collaborateurs qui on charge de nos comptes sont toujours à l'écoute , disponibles et empathique

Bonjour, très bien mais un peu chère en général. Cordialement

!!!!!!

TRES COMPTENT DE MME M. ET MR . R. TRES REACTIFS ... ... .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Je ne manquerai pas de faire part de votre satisfaction à nos collaborateurs de l'agence. Bien cordialement.

je trouve juste les prestation un peut cher

Pour l'instant, je suis tout a fait satisfaite. Accueil Conseils

tout est ok merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Pas de commentaires

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous nous attachons à vous accorder du temps et à vous accompagner selon vos besoins. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire ! Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose de nous rencontrer afin que nous puissions en discuter. Bien cordialement.

Une agence à échelle humaine, un personnel compétent et sympathique.

Réponse de fiducial.fr

Trop d ' erreur lors de l’établissement les fiches de paies , un peu trop récurant au moins une fois par mois . Nous devons vérifier chaque fiche de paie à la poupe ! ! ! . Heureusement qu ' il y a Mr R. et Nadine , car nous serions déjà partie ...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement sur la gestion sociale n’ai pas répondu à vos attentes. Nous prendrons contact avec vous très prochainement pour en discuter plus en détails et trouver les solutions pour répondre pleinement à votre attente. Bien cordialement.

Tout est très bien

Réponse de fiducial.fr

Rien à redire pour le moment.

BON SUIVI BONNE REACTIVITE

Réponse de fiducial.fr

Directeur et collaborateurs à l'écoute de mes demandes.

Réponse de fiducial.fr

Florence M. est une excellente personne sur qui je peux toujours compté . Elle est un véritable atout pour moi et grâce à elle je n ' ai pas l’impression d ' être seul à géré mon entreprise .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaboratrice, je ne manquerai pas de lui en faire part ! Bien cordialement.

je suis très contente de ma collaboration avec Magalie C. et avec Eric R. toujours très à l ' écoute et réactifs .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de nos deux collaborateurs, nous sommes ravis de l’apprendre ! Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Trés à notre écoute et des explications à notre porté

Réponse de fiducial.fr

Equipe Fiducial ( Eric R. avec Isabelle L. &amp ; Adrien C. B. ) dynamique , disponible et réactive quant à nos questions tant au niveau de la SARL H . D . N . constructions qu ' au niveau personnel . Je suis pleinement satisfaite . Marie-Claude B. , associée de la SARL H . D . N . constructions

CONTINUEZ COMME CELA

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Salariés disponibles et efficaces, encadré par un directeur compétent.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de nos collaborateurs, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Client depuis 7 ans maintenant, je recommande vivement la Fiducial Amboise !! Nous travaillons avec ce cabinet en comptabilité et également en Ressources Humaines.

Déçu des prestations .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Je suis navré de constater que nous n’avons pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’agence pour que nous puissions discuter de vos besoins. Bien cordialement.

Très bonne agence et bon travail de tous.

Très satisfait.

A l'ecoute et réactif ; très bien !

Très bonne agence, bon suivi et bonne réactivité.