Fiducial Expertise Les Abrets

Informations Fiducial Expertise Les Abrets

52 rue Victor Hugo 38490 Les Abrets en Dauphiné

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Les Abrets

Une équipe très agréable et dynamique m'apporte des réponses à mes questions rapidement

Très professionnel, à l'écoute et d'une gentillesse incroyable !!! Merci encore à eux de leur travail

Très satisfaite de l'agence des Abrets

Les personnes sont à l’écoute et très professionnel

GLOBALEMENT SATISFAIT

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Mme Guillet part, elle est remplacée par Lucile. je garde bon espoir pourla continuité du service. place aux jeunes!!!!!!

Très bon service et très réactif à chaque demande.

Une équipe réactive et sérieuse

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre sérieux et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Très sérieux et à l'écoute, espérons que cela continue une fois que Mme charvet sera partie.

Réponse de fiducial.fr

Toujours dispo, à l'écoute et sympathique.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

C'est un réel plaisir de travailler avec Mme Cottin, et tout particulièrement avec Thiphaine Roibet qui fait preuve d'écoute, de compréhension et de professionnalisme.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Un grand merci pour votre message très positif sur le travail de nos collaboratrices. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et compréhension. Bien à vous.

Agnes guillet est tjs à mon écoute er très reactive

Professionnel et disponible

très satisfait de Mme Roibet tiphaine (agence des abrets) qui est notre comptable.

Merci a Mme Cottin , très professionnelle toujours souriante et elle occupe bien avec ses clients.

SATISFAIT

Une équipe dynamique ,services rapide efficace , toujours de très bon conseil et d'une gentillesse!!!!!! merci de leur professionnalisme cordialement , société MMT GARCIA

Une équipe très serieuse

Très bonnes relations avec l'équipe de l'agence qui me conseille depuis 12 ans.

Efficaces et sympatiques

4 / 5

Personnel pro, à l'écoute et serviable.

je suis satisfait

Sophie COTTIN qui gère nos dossiers se rend disponible face aux difficultés que nous rencontrons notamment avec la crise sanitaire et la perte de notre Président.

Personnel Au top

Réponse de fiducial.fr

Bonjour , franchement depuis que Mme C. , a reprise mon dossiers , ça c’est passe super bien . On es super content , car elle es très professionnel , souriante , elle écoute ses clients . Nous sommes très ravis . Cordialement ( SAS DALKILINC )

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

rien à reprocher

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Personnes très a l l'ecoute et toujours disponible.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

réactivité,professionnalisme et dynamisme pour la maison FIDUCIAL a les Abrets . Merci pour ce que vous faites les filles

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis très positif. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

La personne en charge de notre dossier est toujours disponible et compétente sur les sujets liés au social. C'est agréable de pouvoir compter sur ces compétences lorsqu'on délègue toute la partie sociale et financière.

Réponse de fiducial.fr

Equipe professionnelle et à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Logiciels fiducial trop complexe et inadaptés à notre activité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement n’ai pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’agence pour que nous puissions discuter de vos besoins. Bien cordialement.