Fiducial Expertise Propriano

Lieu dit San Ghjuseppu 20110 Propriano

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Propriano

Très bonne relation avec M Pilven

Je suis satisfait de leur travail

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Toujours à l'écoute de nos attentes. L'équipe sait nous conseiller et est très réactive.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute, nos conseils et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Professionnalisme, disponibilité et réactivité.

Toujours réactifs

Promptitude, toujours à notre écoute et des solutions cohérentes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre promptitude, notre écoute et nos solutions sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Une équipe à notre écoute et sérieuse

Efficacité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Très efficace !

Réponse de fiducial.fr

Nous sommes très satisfaits de notre agence Fiducial de Propriano et de toute son équipe chez qui nous sommes clients depuis de très nombreuses années.

Professionnels

Réponse de fiducial.fr

Très satisfait. Agents toujours disponible et efficace.

TRès bien

Mon bilan 2021 ma été fourni en novembre 2022!! Suite à des départs ou démission, l’agence de Propriano n’a plus de comptable agréé présent ni même de personne dédiée aux cotisations sociales et fiches de paies!! J’ai été obligé d’appeler mon comptable pendant des mois pour arriver à le joindre!! Cela même avec des mails à son adresse!! Et pourtant je paie mensuellement mes cotisation fiducial et fidexpertise pour un montant avoisinant les 400 euros !! J’espère que ce cabinet saura se reprendre, car une entreprise a besoin de son comptable et pas l’inverse !!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place depuis la fin de l'année devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

RAS OK

Equipe à notre écoute, réactive et toujours agréable

Top 👍

Notre agence nous conseillent selon nos besoins, le cabinet est facilement joignable. L'équipe fait preuve de réactivité quand il faut. Une équipe très professionnel .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis très positif. Il nous est primordial d'être disponible, réactif et professionnel pour répondre au mieux à vos besoins. Ravis de votre satisfaction, nous nous engageons à maintenir la qualité de notre collaboration. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. C'est un plaisir d'apprendre que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Ravis de votre satisfaction, nous vous remercions pour votre retour. Bien à vous.

Excelente

Très bonne agence, réactive et compétente !!

C'est une agence à l'écoute de ses clients, et le personnel est agréable. Entièrement satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Il nous est primordial d'être à votre écoute pour répondre au mieux à vos besoins. Ravis de votre satisfaction, nous vous remercions pour votre avis. Bien à vous.

agence professionnelle et tres à l'écoute des demandes du client.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. C'est avec plaisir que nous constatons que notre expertise et notre écoute vous apporte pleine satisfaction. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Réactivité et précision dans toutes les demandes d'informations

Très réactif, à l'écoute et sympa.

Néant

Satisfait de l'ensemble des prestations proposées par l'agence

Bon contact Bons conseils Très professionnels Réactivité

Toujours réactif A l'écoute Travail rapide

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Très réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Très satisfaisante !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Cabinet d'expertise très réactif, une équipe dynamique, professionnelle et humaine.

Très satisfait de l'agence Fiducial Expertise

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Bonjour, Je suis satisfait de mon agence sur le plan de la comptabilité. Par contre FIDUCIAL est tres en retard sur l aspect développement informatique. Vos concurrents permettent avec un iphone de photographier au fur et à mesure les factures d achat / vente et de les classer dans sa comptabilité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes sur le plan comptable. Dans un objectif d'amélioration continue, nous prenons bien en compte vos remarques sur la partie développement informatique. Bien cordialement.

Les rapports entre Cyril P. et son équipe sont excellents . On aimerait bien sûr toujours réduire le montant des honoraires en demandant toujours plus en conseils , compétences et réactivité… quand on est une TPE . Consciente du travail effectué par le cabinet comptable Fiducial je maintiens pour l ' instant , tant que les comptes le permettent , les sociétés dont je suis gérante et co-gérante chez Fiducial Propriano . Catherine LLOPIS-PIERI

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre travail. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement.