Avis client de FIDUCIAL Expertise Vannes

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Vannes

Entreprise cliente depuis 50 ans et très satisfaite du service.

Sérieux, efficacité
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

Des erreurs dans la comptabilité
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre accompagnement. Nous vous invitons à nous contacter afin de discuter de votre comptabilité. Bien cordialement.

Bonne réactivité de toute l'équipe surtout en période de crise sanitaire. Félicitations
le 23/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour très positif. Il nous est primordial d'être réactif pour répondre au mieux à vos besoins et nous sommes heureux de constater que cela fonctionne. Bien à vous.

Bonne réactivité. Agence à l'écoute de ses clients.
le 22/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre réactivité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous faisons tout pour que votre satisfaction perdure. Bien cordialement.

bien
le 21/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux de constater que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous faisons tout pour que votre satisfaction perdure. Merci pour votre retour. Bien à vous.

Super équipes avec un savoir-faire Merci
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons tout notre savoir-faire à votre service et nous sommes ravis de constater que cela fonctionne. Bien cordialement.

Efficacité, disponibilité et gentillesse de l'expert-comptable et de ses collaboratrices.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour très positif sur le travail de nos collaborateurs. Nous sommes heureux d'apprendre que notre efficacité et notre disponibilité vous satisfont. Bien à vous.

Bon suivi bons conseils depuis 2015
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame. Nous vous remercions pour le partage de votre commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses. Bien à vous.

Pas réactive à certains demandes
le 17/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de notre réactivité. Nous vous invitons à nous contacter afin d'en discuter. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Vannes

FIDUCIAL Expertise Vannes

Cabinet d'expertise comptable à Vannes proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

25 Rue Emile Jourdan
56000 Vannes