Fiducial Expertise Forcalquier

Informations Fiducial Expertise Forcalquier

Impasse des Floralies 04300 Forcalquier

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Forcalquier

Bon accueil et bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, L'ensemble de l'agence ce joint à moi pour vous remercier de votre retour. Notre engagement auprès de nos clients est total et sera toujours une priorité. Bonne journée

PAS DE COMMENTAIRES. SATISFAIT DEPUIS PLUS DE 10 ANS

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Depuis de nombreuses année l'agence de Forcalquier et Oraison nous donnent entièrement satisfaction.

Réponse de fiducial.fr

Très bien, disponibles, réactives, compétentes et avec beaucoup de gentillesse.

Très serviable .bonne explication

disponibilité et réactivité sans faille. Un grand merci !!!

je suis très satisfaite

le service est de grande qualité, avec une tarification moins haute ce sera parfait !

Compétence, disponibilité, réactivité! C'est parfait!

Depuis dix ans Béatrice et ses collaboratrices m'accompagnent et j'ai une grande reconnaissance envers elles, pour leur professionnalisme, leur efficacité, leur rigueur.

Très satisfaite des services de Mme LABOUREL, toujours réactive, efficace et à l'écoute. Félicitations

pas de problemes

Équipe toujours disponible et de très bon conseil.

..juste un point qui pourrait encore avancer vers le Parfait...prévisionnel conseil financier et accompagnement pour préparation retraite améliorerait encore la prestation.

Très bon accueil et très bon conseils, réponses rapides à mes demandes

Clients chez Fiducial depuis de longues années, nous en sommes très satisfaits.

Une agence à taille humaine pour un partenariat réactif et constructif. Mille mercis à Béatrice et à Véronique sans oublier Lucie pour le social.

Extrêmement disponible et faciliter à résoudre les problèmes

Très bonne agence, les personnes sont à l'écoute et réactives

Bon accueil, réactivité et conseils de bonne qualité. Je recommande cette agence FIDUCIAL.

Pas de soucis

Toujours là pour répondre avec gentillesse, efficacité et bienveillance.

Une cheffe d ' agence Mme L. au top à l ' écoute compétente et c ' est pour elle que nous restons à cette agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Très satisfait. Un vrai lien professionnel s'est créé au fil du temps et nous sommes en pleine confiance avec notre comptable.

très satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail fourni ! Bien cordialement.

Pas de commentaire Client depuis plus de 10 ans je serais parti depuis longtemps si je n'avais pas été satisfait !!

Réponse de fiducial.fr

disponibilité, réactivité le tout en pleine confiance

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

RAS super depuis 7 ans

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Honnêtement ce qui fait la qualité de l ' agence ce n ' est le système Fiducial en lui-même mais plutôt l ' extaordinaire compétence et disponibilté des personnels avec un grand merci tout particulier à Béatrice L.

tres bon conseils et bonne gestion

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Rien à signaler mis a part le fait qu'il faudrait que l'agence de Forcalquier recrute une personne spécialisée dans le social.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

PAS DE COMMENTAIRE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions. Bien cordialement.

Toujours disponible et de bons conseils . Mme L. est une grande professionnelle qui connait parfaitement son métier , ses clients .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie d'avoir consacré quelques minutes pour donner votre avis sur notre agence et vous remercie vivement, cela me réconforte sur la qualité de nos services. Bien cordialement.

...............................

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre notation. Notre agence reste à votre disposition pour répondre à vos question. Bien cordialement.

Bon conseil Suivi au top Serviable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous ferons notre possible pour que celle-ci demeure. Bien cordialement

Rien à dire de plus c'est très bien !!!