Avis client de FIDUCIAL Expertise Blois

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Blois

Je travaille avec vous depuis 2012 de mémoire ... Suivi par Mr DUPORT et Mme ALLION . Rien a redire sur leur travail , suivi et conseils . Pas de mauvaises surprises, tout est anticipé. Que du bonheur , Félicitations a l'équipe Mais n'en profitez pas pour augmenter vos tarifs ...
le 02/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Très bonnes relations avec notre comptable qui répond toujours présent à nos demandes. C'est très appréciable.
le 02/07/2021 par .

réactif et compétent.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité et nos conseils vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

rien a redire tout va bien
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Interlocuteur toujours reactif et professionnel. Facile a aborder
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

Très satisfaite
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Une nouvelle comptable s'occupe de mon cabinet au sein de FIDUCIAL depuis quelques mois et elle est très réactive et agréable.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement

Très bonne

RAS.
le 25/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Je suis pleinement satisfait du professionnalisme et de la clarté du travail réalisé par l'agence de Blois
le 24/06/2021 par .

Agence Fiducial Expertise Blois

FIDUCIAL Expertise Blois

Cabinet d'expertise comptable à La Chaussée-Saint-Victor proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations jurid

4 Rue Galilée
41260 La Chaussée-Saint-Victor