Fiducial Expertise Tours

8 Rue des Astronautes 37100 Tours

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Tours

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes conscients que la perfection n'existe pas et nous travaillons continuellement sur nos perspectives d'amélioration pour vous satisfaire davantage. Cordialement.

Très efficace et professionnel et toujours à notre écoute

Bonjour Monsieur, Merci pour ce très bel avis, Bien à vous

Coût non expliqué augmentations des tarifs excessives.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci de nous avoir fait part de votre ressenti. En ce qui concerne les honoraires, nous sommes malheureusement dans une spirale inflationniste. Bien que nous essayons de maîtriser nos coûts, et donc la répercussion sur les honoraires, nos efforts restent permanents pour limiter ces hausses. Malgré cela, nous avons toujours mis un point d'honneur à répondre à vos besoins et à vous proposer des prestations de qualité depuis plus de 25 ans. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger sur ce sujet. Bien cordialement.

merci beaucoup pour l'accueil à chaque appel les échanges sont toujours très agréables et bienveillants on obtient toujours les réponses à nos questions

Très satisfait mon agence, je recommande sans problème

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif sur notre agence. Votre recommandation est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Très satisfait de l'accueil du conseil de la réactivité

Réponse de fiducial.fr

Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement de ces compliments destinés à l'équipe. Nous avons à coeur d'être à l'écoute et des plus réactifs pour accompagner au mieux nos clients. Très cordialement,

Un grand merci à Mr Moussu pour son professionnalisme et sa gentillesse. Une équipe formidable et à l'écoute du client.

Réponse de fiducial.fr

Merci beaucoup pour ce très bel avis, votre satisfaction est notre moteur. A bientôt.

De très bons conseils, facilement joignable, réactif, personnel agréable.

Réponse de fiducial.fr

Madame, Monsieur, Merci pour votre retour qui confirme notre souhait d'accompagner nos clients au mieux en étant des plus réactifs. Bien cordialement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

CONTENTE

Réponse de fiducial.fr

Très bien et réactif quand nous avons besoin

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Parfait aucune problème

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et pour votre fidélité à notre cabinet. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

de bon conseil, à notre écoute, efficace dans le travail.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre objectif premier. Merci de votre recommandation. Bien cordialement.

très satisfaite pour le service des paies, de plus les personnes au téléphone sont très agréables les services sont toujours joignables au téléphone, ce qui est très appréciable. un peu cher au niveau tarifs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Très bien conseillé toujours à l écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Avec FIDUCIAL de Tours, 8 rue des Astronautes, Ce n'est pas un partenariat de 1 an, ni deux, ni trois ans mais plus de 15 ans d'échange et de conseil. Alors nous pouvons poster notre avis en toute connaissance de cause. Un travail réalisé IMPECCABLE. Un grand merci à Christophe et Merci à l'équipe également.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, En grand merci pour ce très bel avis et pour votre fidélité ! Soyez assurés de nos efforts pour maintenir votre niveau de satisfaction. A bientôt,

Toujours très satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour ce bel avis et votre fidélité. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre accompagnement.

Moyennement satisfait car peu de communication alors que je fais face à des problèmes fiscaux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Je suis surpris de cette remarque. Mon équipe et moi-même avons à cœur de satisfaire tous nos clients et de leur apporter conseils et soutien au quotidien. Je ne peux que vous inviter à prendre contact au plus vite avec moi-même Yann CHEMINEAU, Directeur d'agence de Tours G afin d'apporter ensemble des solutions à vos problématiques actuelles. Belle journée à vous

Merci à M MOUSSU et son équipe pour leurs conseils toujours avisés et leur réactivité

Réponse de fiducial.fr

Un grand merci pour ce bel avis, votre satisfaction est la meilleure des récompenses !

Une équipe dévouée, disponible et de très bons conseils. Aux petits soins pour leurs clients. Trouve toujours des solutions... Un grand MERCI pour tout. Sophie Saulay et Yves Rochereau

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour ce très bel avis, soyez assuré de nos efforts pour maintenir votre niveau de satisfaction

personnel très professionnel

Réponse de fiducial.fr

Merci pour ce bel avis et pour votre fidélité à notre cabinet. A bientôt !

TRES BONS CONTACTS ET RAPPORTS PROFESSIONNELS INTERESSANTS

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci pour ce bel avis et votre fidélité à notre agence !

aucun soucis

Réponse de fiducial.fr

Merci pour votre avis et votre fidélité à notre agence Cordialement

Bonjour, Je suis extrêmement satisfait de mon agence fiducial expertise Tours,toujours a l'écoute et disponible,avec des réponses constructives a mes questions,et une réactivité exemplaire. Je conseil régulièrement cette agence a mes proches. Merci a toute leur équipe!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire élogieux, votre satisfaction est notre moteur. A bientôt.

Nous sommes en collaboration avec ce cabinet depuis plus de 20 ans et nous sommes toujours autant satisfait de leur services.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à ce commentaire. Nous sommes ravis de pouvoir être à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe a à cœur de vous accompagner dans l'évolution de votre entreprise. Belle journée à vous

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cette note. Soyez assuré de nos efforts pour maintenir votre satisfaction. Bien à vous.

Très bon accompagnement.

Réponse de fiducial.fr

Merci pour ce bel avis, soyez assurés de nos efforts pour maintenir votre niveau de satisfaction.

Rien à dire sur l’équipe qui gère mon dossier Toujours à l’écoute,réactif Si pas disponible le rappelle systématiquement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce bel avis. Nous ferons tout notre possible pour la poursuite de nos efforts afin de maintenir votre niveau de satisfaction.

Pas de commentaires

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Carole R. Merci beaucoup pour votre note. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Bonjour Je suis tres satisfait de madame PARIS qui est professionelle reactive competente et à l' ecoute . Je recommanderai cette agence et surtout Mme PARIS.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Thierry F. Merci pour votre commentaire que nous avons bien évidemment transmis à Christine. Nous sommes heureux de pouvoir mettre nos savoir-faire comptable, fiscal et social au service de votre entreprise. Belle journée à vous.

BIEN

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Claude G. Merci de nous avoir consacré un peu de votre temps. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans le quotidien de votre activité professionnelle. Belle journée à vous

Très professionnel A l’écoute Bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cet avis positif. Nous ferons notre possible pour maintenir cette qualité d'écoute et de professionnalisme. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire en comptabilité au service de votre entreprise. Belle journée à vous

Réponse de fiducial.fr

Merci pour cette belle note et votre avis, soyez assuré du maintien de nos efforts pour continuer à maintenir votre niveau de satisfaction.

Très satisfaite ,bonne entente,sérieux,

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour ce bel avis, votre fidélité est notre moteur. Bien cordialement

Agence très sérieuse Très réactif. et une superbe équipe

Réponse de fiducial.fr

Merci à vous pour ce bel avis, soyez assuré de la poursuite de nos efforts pour maintenir votre niveau de satisfaction. A bientôt.

Excellente

Réponse de fiducial.fr

Merci pour cette excellente notation, votre satisfaction est notre belle récompense.

Les tarifs mensuels sont exagérés, pas de parrainage lorsque nous vous avoyons un nouveau client (La Mesure d'Acier).

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour la note que vous nous avez attribuée. Je suis surpris par votre commentaire. En effet j'ai adapté vos honoraires 2023 à votre volume d'activité comme promis lors de notre entretien annuel et je commissionne tout nouveau client que vous m'adresserez sans souci. Nous pourrons en reparler lors de notre prochain rendez-vous afin d'éclaircir le sujet. Bien cordialement

Ras...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre. Nous vous renouvelons l'attachement que nous avons de vous satisfaire au mieux en étant à l'écoute et des plus réactifs. Nous sommes à votre disposition au quotidien pour vous accompagner au mieux dans vos démarches et la conduite de votre entreprise. Belle journée à vous

rien a signaler

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Très satisfait des infos/suivi de notre dossier et réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Merci pour le partage de votre avis. Belle journée à vous

Tout est parfait (disponibilité, professionnalisme....), confiance totale

Moyen

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis. Notre priorité est de satisfaire nos clients en apportant le meilleur conseil tout en respectant la législation en vigueur. Nous sommes navrés de votre déception et regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de nos services. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Cordialement

J'ai fait confiance à fiducial pendant 16 ans. Ça c'est toujours très bien passé il était de bon conseil. Ma comptable autant que mon expert comptable

Bonjour, je suis trés satisfait de Fiducial, toujours la même personne depuis 1987 . record a battre !!! MERCI

Toujours à l'écoute et de bons conseils. Réactifs. Professionnels.

Très bon

Très compétents Agent très agréable réactif

Très bons conseils de la part de notre comptable toujours réactif et disponible

Christophe MOUSSU est très efficace, il a toujours répondu dans des délais très court et avec des informations de très hautes qualités

Toujours présent, à l'écoute; Toute confiance depuis 27 années

entierement satisfaite

Toujours des réponses rapides et claires, très bien

Suivi et sérieux. Parfait

Professionnalisme, à l'écoute du client et toujours disponible. Très satisfaite de cette agence.

l'agence est à notre écoute et le personnel très aimable. Très bonne réactivité à nos demandes

Des interlocuteurs toujours disponibles et réactifs. Rien à redire.

Mes dossiers sont pris en charge par Nathalie Piard qui est toujours d'une disponibilité et d'une écoute précieuse et professionnelle

L'ensemble du personnel est toujours disponible pour donner les meilleurs conseils et ceci toujours dans les meilleurs délais. L'agence apporte une bonne veille juridique et sociale. Agence que je conseille particulièrement.

Bravo a l'équipe Nataly

Des réponses rapides et adaptées. Merci à toute l'équipe.

Très bon

Tout est oarfait

Dommage que notre nouveau comptable ne nous ait pas été présenté

Agence très sérieuse, compétente, réactif, Un expert comptable et une comptable au TOP.

accueil, réactivité,conseil au top.

Sympathique, professionnel et compétent

Très satisfait !

Équipe professionnelle et sérieuse

Bonne équipe, service de qualité

Très bonne agence Je recommande sans problème

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce avis très positif. Votre recommandation est la meilleure des récompenses. Nous vous assurons la poursuite de nos efforts pour vous accompagner dans vos projets. Bien cordialement.

Très bon accueil et très réactif

satisfait du travail effectue

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis de lire votre retour. Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez. Bien cordialement.

Les personnes qui gèrent notre dossier sont facilement joignables, compétentes et le contact agréable

Parfait Agence que je recommande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'apprendre que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous faisons tout pour maintenir la qualité de notre collaboration. Bien à vous.

satisfaction,compétence et conseil

je suis très satisfait de l'excellent niveau de service de l'agence Fiducial Tourd nord, c'est pas pour rien que l'année prochaine ça fera 20 ans de collaboration de qualité, fructueuse et très enrichissante ! Vous avez toute ma confiance !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre professionnalisme répond pleinement à vos besoins. Nous faisons tout pour maintenir votre satisfaction. Bien cordialement.

La personne est toujours à l'écoute de mes besoins et m'aide dans toutes mes démarches je suis très satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement est à la hauteur de vos espérances. Nous faisons tout pour maintenir votre satisfaction. Bien cordialement.

toujours à l'écoute pour le meilleur conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Il nous est primordial d'être à votre écoute pour répondre au mieux à vos besoins. C'est pourquoi nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Bien à vous.

super agence super comptable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de l'équipe. Nous sommes ravis de constater votre pleine satisfaction et restons à votre écoute. Bien cordialement.

Notre expert-comptable Mme ******* est très réactive Elle répond très rapidement à la moindre question et elle est toujours présente pour nous conseiller si besoin

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Sachez que nous faisons tout pour maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Disponible et efficace, rien à dire je recommande le cabinet dès que je peux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Il nous est primordial d'être disponible et de vous offrir une grande qualité de conseils. Ravis de votre satisfaction, nous vous remercions pour votre recommandation. Bien à vous.

un rapport humain très agréable toujours disponible merci beaucoup

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Soyez assuré de notre disponibilité. Bien cordialement.

L'équipe est très performante Très bonne agence je recommande.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cette recommandation. Sachez que c'est un plaisir de collaborer avec vous. Nous sommes heureux d'apprendre votre pleine satisfaction. Bien cordialement.

Erreur sur mes defiscalisations malgré les documents pré-remplie envoyés par mon conseiller en patrimoine

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre retour. Suite à une vérification et comme nous vous l'avons expliqué dans notre récent échange, nous vous assurons qu'il n'y a pas eu d'erreur sur votre déclaration de revenus. Nous sommes résolus à vous accompagner du mieux possible. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous constatons avec joie que notre accompagnement convient à vos besoins. Vous remerciant pour cet avis, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour que cette collaboration perdure. Bien à vous.

Agence de Tours très professionnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes ravis de constater que notre professionnalisme vous satisfait et vous remercions pour ce retour positif. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien à vous.

Des personnes très compétentes et toujours à l'écoute. Très important dans une société.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Nous avons grand plaisir à lire votre entière satisfaction et restons disponible pour toute demande. Bien cordialement.

Nous sommes très satisfait de la gestion de notre dossier, d'un point d evue comptable bien sûr mais aussi des contacts humains.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour cet avis très positif. Sachez que c'est un plaisir de travailler avec vous. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement vous satisfait pleinement. Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif. C'est un plaisir de lire que notre accompagnement vous apporte pleine satisfaction. Nous nous efforçons de maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement

Pas de commentaire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. C'est un plaisir de constater que nous vous offrons un accompagnement adapté à vos besoins. Nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance. Bien à vous.

Bon conseil, une aide très précieuse indispensable, un peut chère

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Professionnalisme, disponibilité et réactivité. Une très bonne agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Professionnalisme, disponibilité et réactivité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous sommes heureux de votre satisfaction et vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Bien cordialement.

PARFAIT A L ECOUTE ET REACTIF

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous constatons avec joie votre entière satisfaction. Nous faisons tout pour maintenir cette qualité de conseils et cette réactivité. Merci de votre commentaire. Bien à vous.

Disponibilité, conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cet avis. La disponibilité et la qualité de conseils sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Heureux d'apprendre votre satisfaction, nous ferons tout notre possible pour que notre collaboration perdure. Bien cordialement.

Équipe très compétente et sympathique

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Il nous est primordial de mettre notre expertise à votre service. C'est pourquoi c'est avec joie que nous lisons votre retour. Merci de votre confiance. Bien à vous.

Je recommande vivement cette agence. Equipe sympathique, réactive, professionnelle... Vous pouvez y aller en toute confiance.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre réactivité et notre professionnalisme répondent à vos attentes et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Merci pour cette recommandation. Bien à vous.

Elle me donne réponse à toutes les questions que je me pose en particulier sur le social. Bon conseil. Réactive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que nos conseils vous apportent le soutien dont vous avez besoin. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour votre confiance perdure. Bien à vous.

Très satisfait !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous constatons que nos services vous apportent entière satisfaction et nous en sommes ravis. Nos collaborateurs travaillent chaque jour afin de continuer à vous faire bénéficier de leur expertise. Vous remerciant pour ce retour, bien à vous.

RAS, à l'écoute, conseils, renseignements top

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Vous accompagner dans le pilotage de vos activités avec professionnalisme et écoute est notre volonté première. C'est pourquoi nous sommes ravis d'apprendre que nous répondons à vos attentes. Merci pour l'intérêt que vous nous portez. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre note. Soyez assurée de la poursuite de nos efforts pour maintenir votre niveau de satisfaction. Bien cordialement.

Je n'ai jamais seule moindre souci avec mon agence tant au niveau comptable que social. J'ai toujours l'impression d'être considéré comme leur seul client. Que du bonheur de travailler avec FIDUCIAL Tours Nord.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. C'est pourquoi nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. Vous remerciant pour ce retour, nous restons à votre écoute! Bien cordialement.

très disponible, toujours à l'écoute et de bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis très positif, et soyez assuré de nos efforts pour maintenir votre niveau de satisfaction Cordialement Christophe MOUSSU Directeur d'Agence

RAS!

Pas adapté pour les petites entreprises.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d'honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu'un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire. Je vous propose d'en discuter ensemble lors d'un prochain rendez-vous. Bien cordialement.

aucun problème avec mon agence tout va très biens personnel très serviable et réactif

Bonjour avec le changement personnel je trouve que on est moins bien informé, moins attentif, pour le bilan niveau conseil par très bon, on doit appeler pour prends un rendez-vous.cordialement . Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d'honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu'un suivi régulier et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire. Je vous propose d'en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Y. B.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils Bien cordialement

Très satisfaits des relations avec notre comptable et son responsable, des conseils apportés et de leur réactivité à nos demandes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette belle appréciation et pour votre fidélité à notre cabinet. Cordialement Christophe MOUSSU

Ma comptable est à l’écoute, joignable , et de bon conseil,elle prend le temps de répondre aux différents problèmes que je lui pose et de trouver les solutions.

Réponse de fiducial.fr

Monsieur Bonjour, Merci pour ce retour très positif ! Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

la gestion des dossiers quels qu'ils soient est professionnelle et en correspondance avec mes attentes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Un partenaire sur lequel je peux m’appuyer depuis de nombreuses années.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre fidélité et soyez assurée de nos efforts pour maintenir cette bonne relation Cordialement Christophe MOUSSU

Toujours à l l'écoute de nos problèmes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour ce bel avis et pour votre fidélité à notre cabinet. Cordialement Christophe MOUSSU

Nous sommes contents des prestations de cette agence, car elle est réactive, facile d'accès, et très conviviale dans ses interactions avec notre cabinet

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement. Christophe MOUSSU Directeur d'Agence

Je suis extrêmement satisfait de mon agence Fiducial , toujours a l ' écoute , une réactivité exemplaire , des compétences exceptionnelles , et la cerise sur le gâteau très sympathique . J ' ai de la chance . M . C. gérant SARL E. .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce très beau retour. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Cordialement. Christophe MOUSSU Directeur d'Agence

SATISFAIT DES SERVICES DEMANDER

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Cordialement. Christophe MOUSSU

Très bonne agence et bonne réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Cordialement Christophe MOUSSU Directeur d'Agence.

Tout est toujours parfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Équipe très professionnelle, toujours à l’écoute et disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour ce message très positif sur le travail de notre équipe. Soyez assurez de nos efforts pour maintenir votre niveau de satisfaction. Cordialement Christophe MOUSSU Directeur d'Agence

Très satisfait de mon agence et de ma gestionnaire chez Fiducial

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance à notre collaboratrice et soyez assuré de nos efforts pour maintenir votre niveau de satisfaction. Cordialement Christophe MOUSSU Directeur d'Agence

Très satisfaite, toujours de bons conseils et réactifs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce très bel avis, et soyez assuré de la poursuite de nos efforts pour vous satisfaire Cordialement Christophe MOUSSU

AUCUN COMMENTAIRE LA SATISFACTION NE S ACCOMPAGNE JAMAIS DE COMMENTAIRE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce bel avis et soyez assuré de nos efforts pour la poursuite de notre belle collaboration. Cordialement Christophe MOUSSU

La qualité de service est élevée, à la hauteur du montant des cotisations.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie de cet avis positif, votre satisfaction est notre moteur pour vous accompagner dans votre activité. Cordialement Christophe MOUSSU

Entièrement satisfaite du service proposé par Fiducial expertise. Grande disponibilité, réactivité et écoute. Très professionnel. Très bon partenariat.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour cet avis, votre satisfaction est notre moteur et nous travaillons en permanence au maintien de notre niveau de prestations. Cordialement Christophe MOUSSU

SARL Brébion Christophe je côtoie d ' excellentes personnes merci a vous Mme G. Christelle et Mr M. je recommande Mr B. Christophe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet excellent avis et votre recommandation, soyez assuré de nos efforts pour continuer notre bonne collaboration. Cordialement Christophe MOUSSU

Très bon relationnel avec ma comptable.

personnel toujours a l'ecoute et de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet avis, et soyez assuré de nos efforts pour maintenir votre niveau de satisfaction. Cordialement Christophe MOUSSU

De bon conseil ; de la réactivité et du professionnalisme . Gentillesse et bonne humeur ; le bonheur !!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce bel avis, notre collaboration est vraiment très gratifiante et soyez assuré de nos efforts pour poursuivre sur ces bonnes bases. Cordialement Christophe MOUSSU

Professionnalisme et disponibilité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci pour cet avis très favorable et soyez assuré de nos efforts pour maintenir votre niveau de satisfaction. Cordialement

Personnel compétant.Bonne communication.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre moteur, et soyez assuré de la poursuite de nos efforts. Cordialement Christophe MOUSSU

Connaissance des dossiers, réponses adaptées à la demande, disponibilité, accueil cordial

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces beaux commentaires et soyez assuré de la poursuite de nos efforts pour maintenir votre niveau de satisfaction. Cordialement Christophe MOUSSU

professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci votre note et votre commentaire, nous maintenons nos efforts pour maintenir notre niveau de prestations. Cordiamement Christophe MOUSSU

Cabinet comptable qui aime vous satisfaire !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour cette belle formule qui résume notre engagement, et soyez assuré de nos efforts pour maintenir votre niveau de satisfaction. Cordialement Christophe MOUSSU

Très professionnel rien de plus a dire Ils sont tres réactifs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et soyez assuré de nos efforts pour continuer à vous satisfaire

CONSEILLERS AU TOP

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour la reconnaissance de notre travail et soyez assuré de notre engagement pour maintenir votre niveau de satisfaction.

Des conseils sur mesure Réactif et compétent Un vrai partenaire pour mon entreprise Cordialement esprit automobile

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet excellent retour sur nos prestations, et soyez assuré de la poursuite de nos efforts pour vous satisfaire. Cordialement Christophe MOUSSU

Fidèle à fiducial depuis plus de 10 ans. Bon conseil. Pro .

Un accompagnement à la carte répondant aux besoins de l'entreprise en fonction de son évolution.

agence sérieuse avec une bonne équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour c'est avis très positif et soyez assuré de la poursuite de nos efforts pour maintenir votre degré de satisfaction. Cordialement Christophe MOUSSU

Très satisfait de l'accueil de mon comptable

Merci de votre suivi et de vos conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance, soyez assuré de notre engagement permanent pour maintenir notre niveau de prestations. Cordialement Christophe MOUSSU

Jamais déçu par les prestations, équipe compétente !

Equipe professionnelle et surtout ayant pris l'entière connaissance de nos particularités et fonctionnements; Du conseil et de l'accompagnement personnalisés, et de l'humain...ce qui est primordial !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis, nous allons poursuivre nos efforts pour améliorer votre niveau de satisfaction Cordialement Christophe MOUSSU

RIEN A DIRE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci de votre confiance et soyez assuré de nos efforts pour la conserver. Cordialement Christophe MOUSSU

bien sauf relation entre angers et tours relance et non dialogue entre vous

Excellente

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Depuis 28 ans environ 4 étoiles mérites pour agence de tours rue des astronautes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Je suis très satisfait de l'agence auquel je suis rattaché.J'ai rapidement une réponse à mes questions et je me sens bien conseillé. Selon les problèmes j'ai toujours été dirigé vers des personnes compétentes et sympathiques qui ont su m'écouter et m'aider à trouver des solutions.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Interlocuteurs toujours à l'écoute, et de très bons conseils. Réponses claires et rapides.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour vos commentaires très gratifiants et vous votre fidélité. Bien cordialement.

Très bon directeur au niveau professionnel et relationnel Bravo

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis très positif et soyez assurée des efforts de l'agence pour maintenir ce niveau de satisfaction. Bien cordialement.

aucun commentaire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour cet avis très positif, soyez assuré de nos efforts pour maintenir votre niveau de satisfaction. Bien cordialement.