Fiducial Expertise Guingamp - Saint Agathon

Informations Fiducial Expertise Guingamp - Saint Agathon

Rue de la Métairie Neuve - Les Écrins de Kerhollo 22200 Guingamp

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Guingamp - Saint Agathon

Équipe professionnelle , sérieuse et efficace.

J ai connu la Fiduciale à ses tout début. La structure était encore familiale. J ai le sentiment qu il y a maintenant trop de rotations dans les conseillers ce qui laisse craindre une insatisfaction des agents, et ne donne pas trop confiance d autant que le service est onéreux.

Réponse de fiducial.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre fidélité et cette note. Suite à la mutation de votre dossier dans notre agence il y a deux ans, un collaborateur a été attitré pour gérer votre dossier. Et effectivement cette personne a dernièrement décidé de partir vers de nouveau horizon après 16 ans au sein de Fiducial. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela soit le moins impactant dans la gestion de votre entreprise. Concernant nos honoraires, nous pourrons faire le point ensemble. Restant à votre disposition.

Toujours dispo pour n importe quel questionnement.

Professionnel et réactivité

Comme depuis toujours , parfaite , à l’écoute et un très grand professionnalisme.

Réponse de fiducial.fr

Merci beaucoup pour votre avis et vos 19 ans de fidélité sont notre récompense.

tres satisfait des service et tres bon dialogue merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous fournissons ! À très bientôt.

Entière satisfaction !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci à vous pour vos 18 ans de fidélité ! A bientôt.

Très satisfait !

Réponse de fiducial.fr

Très professionnelles, compétentes et sympathiques

Je suis très satisfait de l'agence de Guingamp.

Aurélie est très réactive et toujours à l’écoute, très professionnelle.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à la personne concernée. Bien cordialement.

Très très bon cabinet comptable. Entièrement satisfait. À l’écoute, réactivité permanente.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

très compétentes , à l'écoute , très réactive et de bons conseils . très agréable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, compétence et réactivité. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Très satisfaite de l'agence, toujours disponible pour répondre à mes questions.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Très professionnel et réactif

Un vrai partenaire.

Équipe accueillante et réactive, toujours à l'écoute et de bons conseils..

Equipe réduite mais au top

Ça fait bientôt 9 ans que je suis suivi avec le cabinet de Guingamp, Mme Larivière et Mme Presse sont très efficaces et réactives. J’ai beaucoup de plaisir à travailler avec elles deux.

L'accueil est toujours agréable et réactive.Le retour à mes questions est rapide et efficace

Totalement satisfaits de notre agence de SAINT AGATHON.

Une équipe formidable et très professionnelle . Toujours à l’écoute.

Toujours à l écoute et réactif

Toujours de bons conseils. Toujours aimable, disponible.

Toujours à l'écoute de nos soucis, de les prendre en compte et d'être réactif...

Très très bien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous constatons avec joie que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir votre satisfaction. Bien à vous.

Toujours à l écoute. Réactive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Vous accompagner avec écoute et réactivité est l'un de nos objectifs premiers. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions pour votre retour. Bien à vous.

toujours un bon accueil et des réponses rapides avec une belle écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Il nous est primordial de vous accompagner avec réactivité et écoute. C'est pourquoi nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Vous remerciant pour votre commentaire. Bien à vous.

Trés professionnel et dispo

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Vous accompagner avec disponibilité et professionnalisme est notre priorité. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. Bien cordialement.

Les collaborateurs fiducial de mon agence sont facilement accessibles ,très compétents

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur le travail de nos collaborateurs. La proximité et le professionnalisme sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien à vous.

Nous sommes entièrement satisfaits de notre agence Fiducial de Saint Agathon tant pour ses compétences, son professionnalisme , sa réactivité quand nous avons des questions que par son accueil et sa gentillesse .

Disponible, professionnel, réactif... nous sommes très satisfaites des agences de Guingamp et St Brieuc.

nous travaillons ensemble depuis plusieurs années très bonne équipe au top dans tous les domaines

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de ce commentaire. Votre fidélité est la plus belle des récompenses. Sachez que nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

L’agence de Saint-Agathon est vraiment très bien, ils sont rapides, efficaces, à l’écoute , très professionnels, notre entreprise se porte bien en partie grâce à eux, un grand merci à toute l’équipe d’Amélie .

Toujours un bon accueil ! Et toujours disponible !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Il nous est primordial d'être disponible pour répondre à vos besoins. Bien cordialement.

Conseillers compétents et très réactifs.

Mr D. c ' est un vrai pro très aimable et à l ' écoute des client . .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

niveau 5

Réponse de fiducial.fr

Les agents répondent rapidement et se mettent avec bienveillance au niveau du client quelque soit la question posée.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

L'agence , l'équipe est très réactive. Je suis très satisfaite des services rendus.

Madame p. est très compétente , a recommander sans hésitation

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Merci de votre recommandation. Bien cordialement.

Je suis satisfaite de mon agence Fiducial, ils sont réactif, disponible, à l'écoute On obtient de bons conseils Je recommande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Merci de votre recommandation. Bien cordialement.

Disponible, professionel et de bon conseil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Équipe très sympa très professionnelle et très réactive

Aurélie et Amélie sont très à l'écoute et toujours de bon conseils.

Toujours disponible, je reçois des réponses à mes questions et attentes, rapidement et clairement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis et vos 10 ans de fidélité et bravo à vous pour vos 10 ans d'entrepreneuriat. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dans vous avez besoin. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour et vos 20 ans de fidélité. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci de la confiance que vous nous accordez notamment pour vos nouveaux projets. Bien cordialement.

très content des services

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Bien cordialement.

Une equipe au top et super super réactive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

L ' agence de Guingamp , je recommande sans problème . Comptable ( Me L. ) et responsable d ' agence ( Me P. ) m ' accompagnent toujours dans les démarches en répondant à toutes mes questions , en me rassurant avec bienveillance , trois mots : ( toujours ) : disponible , pratique , rapide . et surtout toutes les deux très agréable .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Appréciation globale sans caractère particulier.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes satisfait de répondre à vos attentes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre activité.

Cabinet comptable très professionnel, à l'écoute de ses clients et collaborateurs très réactifs.. Petite structure très proche de ses clients, que c'est agréable de nos jours..

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif et vos nombreuses années de fidélité. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement répond à vos attentes.

disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné jusqu'au bout de votre activité professionnelle.

Amélie répond à nos attentes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous accompagner dans vos projets. Cordialement.

Nous estimons que notre comptable devrait toujours être un / une partenaire . Amélie P. est décidément une partenaire sur qui on peut compter .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre confiance et vos 10 ans de fidélité ! Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Cordialement.

Je suis très satisfaite de mon agence Fiducial .En comptabilité et rapport humain

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Votre satisfaction professionnelle et personnelle ainsi que le renouvellement de votre confiance sont les meilleures récompenses pour le travail que nous vous avons fourni !

Très bonne équipe satisfait du service et toujours à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci à vous pour vos 30 ans de fidélité ! C'est pour nous la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Cordialement.

rien a dire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci de la confiance que vous nous accordée notamment pour vos nouveaux projets. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement.