Fiducial Expertise Grenoble

FIDUCIAL Expertise

1 allée des Centaurées 38240 Meylan

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Grenoble

Conseillers très compétents et disponibles

Je voudrais partager mon expérience très positive avec le cabinet comptable Fiducial de Grenoble. J'ai utilisé leurs services pendant plusieurs années et j'ai été extrêmement satisfait de leur professionnalisme et de leur expertise. Tout d'abord, l'équipe du cabinet comptable est très réactive et attentive à mes besoins. Ils sont toujours disponibles pour répondre à mes questions et résoudre mes problèmes rapidement. Leur connaissance approfondie des réglementations fiscales et comptables m'a permis de rester en conformité avec les lois en vigueur. De plus, le cabinet comptable a su adapter ses services à mes besoins spécifiques. Ils ont été en mesure de fournir des solutions personnalisées qui ont grandement simplifié la gestion de mes finances. Leurs conseils financiers perspicaces m'ont aidé à prendre des décisions éclairées pour la croissance de mon entreprise. En ce qui concerne la qualité de leur travail, je n'ai jamais eu de problème avec mes déclarations fiscales ou mes bilans comptables. Leur précision et leur rigueur sont exemplaires, ce qui me donne une grande tranquillité d'esprit. En conclusion, je recommande vivement le cabinet à tous ceux qui cherchent un service comptable de haute qualité. Leur professionnalisme, leur réactivité et leur expertise en font un choix incontournable. Je suis extrêmement reconnaissant de les avoir comme partenaire comptable et je continuerai à utiliser leurs services pour les années à venir.

Réactivité, Service et surtout Conseil...voila ce que j'attend de mon cabinet d'expert comptable. merci a Mr GIROUD et à sont équipe...Pour leur professionalisme.

Équipe très compétente et très à l écoute de nos besoins

Depuis 3 ans je demande des explications sur l'augmentation annuelle de 15% sans réponse. Je demande à ce que mes factures soient traités assez rapidement, pour ne pas avoir à faire des recherches 6 mois plus tard mais rien ne change. Cordialement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement, et vous prions de nous en excuser. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution au plus vite. Bien cordialement.

très bon accueil très bons conseils et très bonne réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Clients Fiducial depuis 5 ans, tout a toujours été parfait !

Agence au top, service rapide et de qualité avec du personnel impliqué et très sympa !

A l’écoute et disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Toujours à l'écoute et très efficace.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre accompagnement vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Une équipe sérieuse et soudée.

Très bonne agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Rien à redire, l'agence est toujours à l'écoute, très disponible et de très bon conseil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et nos conseils vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

J'apprécie beaucoup la réactivité de l'équipe ainsi que la qualité des échanges.

Professionnalisme, conseil, accompagnement, considération, créateur d’ambition. Et tout ça avec bienveillance !

Equipe professionnelle toujours à l'écoute et disponible.

Monsieur Giroud agence de Meylan et ses collaborateurs sont toujours a l'écoute et fournissent les documents demandes au plus vite nous sommes particulièrement satisfaits de cette collaboration

Agence sérieuse, réactive et à l'écoute de nos besoins que ce soit sur la partie expertise, sociale ou conseil dans les choix de notre entreprise

Rien à redire. L'équipe est disponible, réactive et efficace.

Agence au top ! équipe jeune et dynamique qui dispose d'un vrai sens client. Je recommande.

Très bon service,un grand merci

Très satisfaits de Nicolas Jourdanet qui suit notre dossier : très professionnel, très efficace, très réactifs. Des qualités qui deviennent rares.

Très bonne satisfaction de l'agence Grenobloise, tant par la qualité du travail effectué que par la qualité d'écoute et le relationnel établis avec le client.

A l'écoute, ponctuel,grande rigueur.

Une agence très professionnelle, à l'écoute et toujours disponible.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour le partage de ce commentaire. Professionnalisme et disponibilité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. Bien à vous.

Rien à dire, réactifs et compétents

Bonjour , Après une période délicate au niveau de la structure suite au départ de collaborateurs, j'ai retrouvé la réactivité et les réponses a mes questions .

Petite équipe très efficace, de bon conseil et toujours la quand on a besoin

Top pour le social/le reste n est plus aussi réactifs que par le passé

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfaite de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant la réactivité. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Prestations très chères qui n’incluent ni le juridique, ni le conseil ni le dépôt des comptes auprès du greffe... très déçue...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

beaucoup de réactivité très professionnels

Sympathique et reactif