Fiducial Expertise Le Grau Du Roi

899 Boulevard du Docteur Jean Bastide 30240 Le Grau du Roi

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Le Grau Du Roi

👍👍👍👍

L'ensemble de l'équipe est formidable. Rapide et efficace.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Réponse rapide

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Ravi du travail de Mme Bastin

Réponse de fiducial.fr

Une étoile car je ne peux pas mettre zéro, il y a tant de choses a dire sur L'agence Fiducial expertise de Le Grau du Roi. Le client ne compte pas beaucoup pour l'agence mais plus ce qu'il va encaissé aux clients. Ne comptez pas sur les conseillés qui change constamment, de toutes façon ce sera toujours de votre faute et non la leurs!!!! Une agence a FUIR!!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Au vu de votre commentaire, nous sommes peinés de constater que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. Bien cordialement.

rien à ,signaler

Toujours disponibles. Un grand merci

Après deux années difficile avec un manque de réponse et de suivi , 2021 semble opérer un vrai virage dans la satisfaction client avec des réponses et une écoute au combien importante pour un simple client que je suis. Plusieurs interlocuteurs et un turn over trop important explique cette période si compliqué, mais n'habitons pas le musée et ne vivons pas dans le passé, alors confirmons dans l'avenir que cette stabilité se confirme et satisfasse pleinement le client fidèle. Voilà pourquoi je suis à ce jour content et recommande Fiducial Grau du Roi.

au top, toujours à l'écoute et de bons conseils

A l'écoute et efficace.

Parfait très satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Très bien toute l’équipe très réactive merci SRMenuiserie

tres bon

Agence toujours a l écoute , très réactive.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Notre agence du Grau du Roi est toujours présente pour nous accompagner dans nos démarches et questions . Monsieur P. est notre partenaire depuis de nombreuses années et nous restons au sein de cette agence pour lui . Néanmoins nous regrettons les changements tous les deux ans de nos contacts pour nos suivis de compte ce qui est pour nous déstabilisant .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Je suis toutefois persuadé que nous avons encore la possibilité de mieux faire ! Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

satisfait, souhaiterez plus de conseils sur vente de ma societe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin et nous restons à votre disposition au sujet de la vente de votre société. Bien cordialement.