Avis client de FIDUCIAL Expertise Jarry

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Jarry

Pas de commentaire
le 02/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Cher client, Nous vous remercions d'avoir répondu à ce questionnaire de satisfaction. Nos équipes continuent de se mobiliser afin de répondre au plus vite et avec efficacité aux problématiques rencontrées par nos clients, comme nous avons pu le faire dernièrement dans votre cas avec le litige avec votre salarié. Nous tenons néanmoins compte de cette information pour tacher de faire encore mieux dans l'avenir !! Bonne journée, L'équipe FIDUCIAL Jarry

Excellent professionnel. Réactivité - Compétence
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Nous sommes ravis de constater que notre réactivité, notre professionnalisme et nos compétences sont reconnues par nos clients, dont vous faites partie des premiers : plus de 10 ans à vos côtés, merci de votre confiance renouvelée. Cordialement, L'équipe FIDUCIAL Jarry

Très bonne compréhension de notre métier.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis très positif : votre 5/5 et votre volonté de nous recommander nous honorent !! Nous sommes en effet très attachés à bien comprendre les problématiques que rencontrent nos clients afin de les conseiller de manière ciblée et efficace. Bonne journée, cordialement.

Ras ok
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Nous vous remercions de votre participation et de votre avis positif. Nous tachons tous les jours d'améliorer encore plus la réactivité et la qualité des conseils que vous avez mise en avant dans les points positifs évoqués. Bonne journée, L'équipe FIDUCIAL Jarry

Je ne vous sollicite pas suffisamment par rapport aux services que vous pourriez m'apporter. Je vais y remédier car j'ai grandement besoin d'être secondée...
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Très sérieuse même si parfois qqs rates dans l’anticipation par surcharge et compte tenu de la rotation d’effectifs depuis 10 ans
le 23/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Cher client, Nous vous remercions de votre avis positif notamment concernant notre sérieux, gage de votre fidélité à notre cabinet depuis plus de 10 ans. Il est vrai que le recrutement a été compliqué cette dernière année suite à des retours de collaborateurs dans l'hexagone et un départ à la retraite après 43 ans de bons et loyaux services auprès de nos clients. L'équipe est désormais complète et même mieux : renforcée pour accompagner encore plus en avant nos clients en terme de conseil !! Bonne journée, L'équipe FIDUCIAL Expertise Jarry Guadeloupe

Proche du client Réactif
le 23/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Cher client, Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis très positif, gage de notre implication aux côtés de nos clients chaque jour. La proximité vis à vis de nos clients et une réponse rapide et de qualité sont en effet notre leitmotiv. Bonne journée, Fabien CHAGAS DOS SANTOS et l'équipe FIDUCIAL Jarry - Guadeloupe

Pas de commentaire
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir participé à notre enquête de satisfaction et sommes ravis de votre note positive nous concernant. Nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour continuer à satisfaire à vos demandes. Cordialement, L'équipe FIDUCIAL Expertise Jarry A

Moyen dans l'ensemble.
le 22/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir participé à notre enquête de satisfaction et de nous avoir fait part des axes d'amélioration que vous souhaitez nous voir apporter. Tout le nécessaire va être mis en oeuvre pour retrouver votre totale satisfaction dans un court délai. Cordialement, L'équipe de FIDUCIAL Expertise

Très réactif Acceuil agreable Top
le 21/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre retour très positif !! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de notre réactivité et la qualité de notre accueil et des conseils prodigués. Nous nous engageons à toujours veiller à améliorer encore plus en avant ces points. Cordialement, Fabien CHAGAS DOS SANTOS et l'équipe de FIDUCIAL Expertise Jarry A Expert-comptable / Directeur agence

Agence Fiducial Expertise Jarry

FIDUCIAL Expertise Jarry

Cabinet d'expertise comptable à Baie-Mahault (proche de Jarry) proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

36 rue de L'Industrie
97122 Baie-Mahault