Fiducial Expertise La Rochelle

Informations Fiducial Expertise La Rochelle

30 Rue du 18 Juin 17138 Puilboreau

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise La Rochelle

Mon conseiller et son équipe sont très réactif et toujours à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

répond efficacement à mes attentes

Très bon service. Toujours à l'écoute. Mais toujours un coût qui me semble élevé pour nos petites entreprises.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfaite de notre travail. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Très bon cabinet comptable, très réactive, humain et de trèsbon conseil. Je conseille fortement. Merci à toute l'équipe.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour le partage de votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Client fidèle depuis presque huit ans.

Je recommande Fiducial La Rochelle. Cabinet de Trade Médias West depuis environ 12 ans maintenant. Toujours disponible, réactif et précis dans les réponses apportées, le travail et l'accompagnement.

Cela fait 15 ans que nous travaillons avec Fiducial et nous sommes très contents de leurs services

A l'écoute lors des interrogations avec un accompagnement personnalisé

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et notre accompagnement personnalisé sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très professionnel et a l écoute je recommande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Disponibilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réaction tjr disponible 20 ans de collaboration tjr efficace. Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Votre fidélité depuis 20 ans est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Il nous est primordial d'être disponibles, réactifs et efficaces pour répondre au mieux à vos attentes. À très bientôt.

Très professionnel et a l’écoute

très bonne prestation

Très Satisfait

Bravo à Monsieur BOURDILLON. succéder à Monsieur PERDRIAU ( 18 ans partagés à travailler ensemble ) n'était pas une chose facile. Bravo à l'équipe.

De bons conseils, un bon accueil, une grande compétence !

tres bon personnel merci pour votre réactiviter sur nos demande cdt

Très bon contact et suivi de la part de l'équipe et notamment de Christine LE ROUX qui réalise un travail d'accompagnement de qualité.

Très bonne réactivité en général.

disponible, professionnel et très aimable

Bon service. explications claires

Rigueur, et efficacité

Très satisfaite du travail et de mes relations avec cette agence, en particulier avec le service social. Je me sens vraiment épaulée.

Conseils, efficacité et réactivité des collaborateurs de mon agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de constater que notre accompagnement est à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir votre satisfaction. Bien à vous.

Très contente du service de Fiducial La Rochelle. Très professionnelle et très à l'écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Il nous est primordial d'être professionnel et à votre écoute pour répondre au mieux à vos besoins. Nous faisons tout pour continuer de vous satisfaire. Bien à vous.

Très bon service en général.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous constatons avec joie que notre accompagnement vous satisfait pleinement. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Sérieux , rapidité

Très satisfaite de mon partenariat avec l'agence Fiducial de La Rochelle depuis 15 ans.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Sachez que votre fidélité est la meilleure des récompenses. Nous sommes heureux de constater que nous répondons toujours à vos attentes. Merci de votre confiance. Bien cordialement.

Efficacité et de bons conseil dans cette période agitée (COVID,...). Petite remarque sur l'augmentation des tarifs, relativement importante.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour votre confiance. Nous sommes ravis de constater que notre efficacité et notre qualité de conseils vous satisfont. Nous prenons bonne note de votre observation et sommes à votre disposition pour échanger sur ce sujet. A bientôt.

je suis très satisfait par les conseils, la disponibilité et le sérieux de l ensemble des collaborateurs

Aucun

Excellent cabinet. A l ecoute de bon conseil et toujours present.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et la qualité de nos conseils répondent à vos attentes. Merci pour le partage de votre commentaire. A bientôt.

Comptable vraiment à l’écoute et extrêmement réactif à toutes mes demandes. Professionnel, il prodigue de très bons conseils.

réactif , disponible peut être un peu plus de conseils sur l'optimisation de la gestion du cabinet / imposition

Monsieur Perdriau et son équipe sont de très bon professionnel Et toujours disponible Ne changez rien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes ravis d'apprendre que notre professionnalisme et notre disponibilité vous satisfont. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Vous remerciant pour votre retour, bien à vous.

TOUJOURS A L ÉCOUTE ET DISPONIBLE

Une équipe vraiment sympathique

Réponse de fiducial.fr

Personnels à l'écoute très réactifs. Gestion des dossiers impeccables, réponses aux questions pertinentes . Très satisfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Cabinet très sérieux, avec de bons échanges tout au long des exercices comptables depuis une 10aine d'années maintenant. Bon relationnel avec l'ensemble des collaborateurs du cabinet. Une mention particulière pour le suivi, la disponibilité, le soutien et l'engagement auprès de notre société pendant la crise du covid-19. Merci ! je recommande.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Bonne relation, conseils utiles

Une équipe au Top

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Réactivité professionnalisme humainement parfait !

très bonne équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Toujours disponibles et à notre écoute. De très bons conseils et extrêmement professionnels!!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très bonne accueil et

Equipe très professionnelle et toujours réactive.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Bien cordialement.

TOUJOURS DISPO et DE BON CONSEIL

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Bonne gestion technique de la comptabilité mais pas réunion annuelle lors de clôture d'exercice et pas d'explication de certaines parties du bilan depuis 10 ans ayant posées problème lors de la cession d'une partie des parts.