Fiducial Expertise Mortagne-Au-Perche

Informations Fiducial Expertise Mortagne-Au-Perche

Route d'Alençon 61400 Saint-Langis-lès-Mortagne

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Mortagne-Au-Perche

Des réponses rapides et pro à toutes mes questions, avec une aimabilité sans faille. Quand je fais des erreurs, elles sont rapidement détectées et corrigées. Vraiment un excellent partenaire.

Changement radical des prestations et d'écoute depuis environ 3 ans. Baisse globale de la qualité des prestations.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ; et nous vous remercions de nous rester fidèle malgré cette apparente insatisfaction depuis environ 3 ans. Nous avons évoqué à plusieurs reprises avec vous lors de nos derniers entretiens les solutions que nous pouvons vous apporter mais vous n'avez jamais souhaité nous confier les missions complémentaires qui nous permettraient de répondre à vos attentes au motif que nos prestations sont payantes. Nous nous efforçons donc de vous accompagner du mieux que nous pouvons dans le cadre stricte de la seule mission que vous nous avez confiée. Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à vos questions et vous adresser les propositions de services qui permettraient de vous satisfaire pleinement.

Agence accueillante. Comptable professionnelle et réactive.

tres pro,disponible,et surtout a l'écoute ;

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et de souligner notre disponibilité. Il s'agit en effet d'une qualité que nous nous efforçons de développer pour toujours mieux accompagner nos clients.

Rien à signaler. Tout va bien Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire et cette belle note.

Agence à l'écoute et super comptable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre commentaire et pour la note que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis que notre écoute répondent à vos attentes.

Très bonne agence de comptabilité !!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que nos services vous satisfont. Nous mettons tout en œuvre pour que cela perdure.

Bon relationnel avec mes interlocuteurs

Comptables très professionnelles et très disponibles

disponibilité, réactivité, conseils

Réponse de fiducial.fr

Rien a signalé. Tout s'est bien passé notamment au moment de la déclaration d'impôts. J'ai eu rapidement les réponses à mes questions. Merci

Agréables et efficaces

Je suis très satisfait du travail de mon interlocuteur, Nathalie Veron. Elle est toujours disponible, elle est réactive et professionnel.

Des professionnels à votre écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Les comptables sont tres symphatique, à l ecoute et nous aide à bien demarré

Réponse de fiducial.fr

Très bon accompagnement. Une équipe au top.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

Je suis satisfaite des services apportés par mon cabinet de Belleme. Réactif et très clair sur les explications au moment du bilan.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Satisfait de la relation avec mes conseillers loic Blin et Christelle Bazoge

Bon relationnel

Aucun suivi de l’entreprise, nous ne sommes là que pour payer. Aucun conseil, aucune rencontre, aucune visite sur site Cabinet inexistant Nous continuons chez vous par obligation et besoin pour les paies !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, 1 an après le dépôt de cet avis défavorable, nous sommes très heureux de vous compter toujours parmi nos clients fidèles. Lors de notre dernier rendez-vous il y a quelques jours vous nous avez avez fait part de votre pleine satisfaction concernant notre accompagnement. Les actions mises en place cette année pour répondre à vos attentes ont donc porté leurs fruits. Nous allons poursuivre pour conserver cette confiance retrouvée et nous espérons pouvoir vous accompagner encore pour de nombreuses années.

Bonjour , Trés bien depuis le changement de comptable . Aprés un début caotique et trés difficile a rattrapper , mes 2 nouvelles correspondantes me parraissent au top . en espérant que ca continue . Je vous aurais quitter sans ça. Crdlt Mr Fornet

trés bien je travaille avec fiducial depuis 40 ans trés satisfaite

A l ecoute de notre attente et de nos besoins. Personnel très gentil et très compétent.

Assez réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette bonne note. Nous restons à votre écoute pour toujours mieux répondre à vos attentes et atteindre la note de 5/5.

Très bon accompagnement et très réactif.

Très satisfait de notre comptable Madame Nathalie Véron, toujours très réactive et disponible. Merci Madame Véron !

Toujours présent en cas de besoin

Nous sommes satisfaits de votre travail. Très réactif, à l’écoute

On est au "presque parfait"

Je souhaiterai plus de conseils.

Toujours a l'écoute et présent quand il le faut .

.dwfh

Très bonne agence.

Problème de remplacement....

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Notre agence a connu récemment une période de changement et nous sommes navrés d'apprendre que ces changements ont eu des répercussions sur notre accompagnement. Nous vous invitons à prendre contact avec notre agence afin d'évoquer tout cela et d’identifier la meilleure façon de collaborer. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre accompagnement vous satisfait pleinement. Toutefois, la perfection n'existant pas, nous comptons sur nos objectifs d'amélioration constante pour vous satisfaire davantage. Bien à vous.

Professionnalisme et empathie réunis!

Personne très agréable, réactif et disponible

Réactif et bonne accompagnement

aucun

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre agence. Cordialement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de vous satisfaire et nous nous efforçons de maintenir cette qualité de service. Cordialement

toujours présents et compétents

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires et l'équipe qui travaille pour vous est heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous avons nous aussi plaisir à travailler avec vous! Cordialement

patron d'une entreprise familiale cliente depuis 1979 et toujours satisfait des services de cette agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Votre fidélité nous fait honneur ! Nous souhaitons que cette relation perdure autant que possible et nous nous efforçons de continuer à vous satisfaire. Cordialement

Bien globalement mais personnel de cette agence très surchargé, personne suivant nos dossiers et notamment le social , Sinon personnel impliqué et soucieux de leur client. Direction d’agence depuis de très nombreuses années très surchargée

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire concernant notre implication auprès de nos clients. Notre surcharge est liée à notre développement grandissant. Des embauches sont en cours afin d'y pallier et maintenir notre présence auprès de nos clients. Cordialement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour vos retours positifs. Nous sommes ravies d'avoir pu répondre à vos besoins et à ceux de votre entreprise. A très bientôt,

Toujours disponibles pour les questions. Très bonnes relations

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour vos retours positifs. Nous sommes ravies de pouvoir vous accompagner au quotidien ! Cordialement

trop cher pour un petit artisan.. bilan avec 3 mois de retard l'an passe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous prenons note de votre avis. Au premier abord, nous ne constatons ni disproportionnent de vos honoraires, ni retard dans le traitement de votre dossier. Nous évoquerons tous cela lors de notre prochain entretien. Mis à part si selon vous, cela revêt un caractère d'urgence, auquel cas, vous pouvez appeler notre secrétariat pour prendre un RDV avec la direction. Cordialement

trés satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour vos retours positifs. Nous ferons part de vos compliments aux collaborateurs qui travaillent sur votre dossier. A très bientôt,

Réponse de fiducial.fr

Merci pour votre avis.Nous ne manquerons pas de le transmettre aux collaborateurs qui suivent votre dossier.

Bonne écoute bons renseignements disponibilité+++

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !

rien a dire toujours bien recu

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, toute l’équipe de FIDUCIAL MORTAGNE vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous appréciez nos échanges.

R A S ; L'équipe est professionnel, elles sont a nos attentes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Cordialement.

Très disponible pour répondre à nos questions et toute l'équipe est très gentille.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Parfait pour moi. Tous mes interlocuteurs sont réactifs, professionnels, patients, aimables, et surtout efficaces.

Réponse de fiducial.fr

TRES DISPONIBLE.EQUIPES AU TOP.COMPTA COMME SERVICE PAYES TRES AGREABLE POUR NOUS.TRES BON CONSEIL ET BONNE EXPERTISE MERCI

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.