Avis client de FIDUCIAL Expertise Nancy

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Nancy

Bonne agence RAS
le 29/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. La perfection n'existant pas, nous comptons sur nos objectifs d'amélioration constante pour faire mieux. Bien à vous.

Bon cabinet expert comptable ,à recommander
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'apprendre que nos services sont à la hauteur de vos espérances. Bien à vous.

Très professionnel

Je suis très satisfaite

Bon coté relationnel avec Mr ***
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Super satisfait de Fiducial Expertise Ma comptable est toujours à l’écoute et toujours de bon conseil Au top
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis très positif. Il nous est primordial de vous accompagner avec écoute et qualité de conseils. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir votre satisfaction. Bien à vous.

très bon conseil,rapidité et efficacité dans toutes les démarches. au top
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Nous sommes ravis d'apprendre que notre rapidité et notre qualité de conseils répondent à vos attentes. Nous faisons tout pour faire perdurer votre satisfaction. Bien à vous.

Agence très compétente, très bon relationnel et cela depuis un certain nombre d'années !
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Le professionnalisme et la proximité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité! Bien à vous.

toujours à l'écoute et disponibilité
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Vous accompagner avec écoute et disponibilité est notre volonté première. Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien à vous.

Trop de changement de comptable en peux de tps et ne pas en être informé!
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Nous faisons tout pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Toutefois, nous sommes persuadés que nous pouvons encore mieux faire. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de tout cela afin d'identifier la meilleure façon de collaborer.

Agence Fiducial Expertise Nancy

FIDUCIAL Expertise Nancy

Cabinet d'expertise comptable à Villers-lès-Nancy (proche de Nancy) proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et ob

7 Allée de Saint-Cloud
54600 Villers-lès-Nancy