Fiducial Expertise Folelli

FIDUCIAL Expertise

Bâtiment A, Résidence Mattea, Route de San Pellegrino 20213 Penta-di-Casinca

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Folelli

Bravo à toute l'équipe pour la réactivité et le sérieux dont elle sait faire preuve.

Agence très bien organisée, Conseiller rapidement disponible, personnel très compétent. Agence Fiduciale excellente !

Agence disponible, réactive et fiable. Tout est parfait

Une collaboratrice responsable de mon dossier et un chef d'agence à l'écoute , toujours prompts à aider de leurs conseils. Je recommande cette agence sérieuse et humaine.

Agence sympa,réactive et efficace

Agence au top, rapide et efficace !!! Recommande vivement cette agence, si vous cherchez des collaborateurs Comptables compétents.

Toujours présent.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

aucun échange, aucun suivi, des prélèvements sans notifier à quoi ils correspondent injoignable par téléphone

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et un suivi régulier. Je suis toutefois persuadé que nous avons encore la possibilité de mieux faire ! Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien afin d’identifier la meilleure façon de collaborer. Bien cordialement.

Après avoir passé une trentaine d'années dans un cabinet comptable très (trop ?) proche, je mesure la qualité des conseils et la capacité de réactivité de cette agence. Bravo à toutes et tous et merci

Satisfaisant

Satisfaction totale ...

Personnel à l'écoute et compétent.

Très content des services et de la relation avec les clients.

Pas de commentaire particulier, c'est parfait.

Accueil, suivi et accompagnement irréprochable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien à vous.

👍👍👍👍

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Très bon conseils et toujours a l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils et d'écoute. Bien cordialement.

Comme tous les ans, nous ne pouvons faire qu'un avis élogieux sur Fiducial L'agence de Folelli qui nous gère a une équipe professionnelle, réactive, efficace, toujours à l'écoute de nos demandes qui sait nous apporter des conseils et solutions pertinentes à toutes nos demandes C'est notre partenaire de confiance avec qui nous avons lié des relations professionnelles et amicales de confiance Merci à Patrick Rossi et ses équipes du pôle social et comptable, en particulier Jean Do et Sylvie

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, réactivité et efficacité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. À très vite.

Très bonne réactivité Compétences

tres rapide dans le traitement conseil optimal

Réponse de fiducial.fr

Satisfaction totale, compétence et professionnalisme. Le suivi est très sérieux

je suis satisfait de Fiducial Folelli

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Je suis satisfait Pour tout,que ce soit pour la comptabilité ou bien quand on appelle à l’agence il y a toujours un conseiller pour nous aider dans toutes les démarches.

Très satisfait de notre agence Fiducial, c'est parfait.

Réponse de fiducial.fr

Toujours à mes cotés pour tout.

Équipe sérieuse et compétente

L'agence Fiducial de Folelli (Haute Corse) est vraiment très bien. Je n'ai jamais eu de soucis concernant ma comptabilité. Cependant, dans le cadre de développement de celle ci, il serait intéressant de former ou embaucher un comptable vraiment spécialisé dans les transports routiers de marchandises car c'est une activité très présente sur l'île et à ma connaissance aucun comptable en Corse ne l'est et bon nombres d'entreprises, tout comme la mienne, sont obligées de se rapprocher d'un d'eux sur le continent.

Très à l’écoute des clients Très satisfaite de ces services

TOP NIVEAU BRAVO PATRICK

Compétences et disponibilité.

Compétence, disponibilité, proximité, amabilité ...: c'est vraiment parfait, je suis très satisfaite

Très satisfaisant tant au niveau du chef d'agence que du personnel.Très réactif toujours de on conseils

Très réactif proche de ses clients

entièrement satisfait pour toutes les prestations comptables

Personnel compétant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement vous satisfait pleinement. Nous vous remercions pour votre retour et nous restons à votre écoute. Bien cordialement.

Serieux, professionnalisme, réactivité et conseils auprès de ses clients.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous mettons tout notre savoir-faire à votre service et nous sommes ravis de constater que cela fonctionne. Nous nous engageons à maintenir cette qualité d'accompagnement. Bien cordialement.

Très bonne communication

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

C'est un réel plaisir de travailler avec Fiducial Folelli, l'équipe est toujours à l'écoute, nous apporte des conseils personnalisés, et surtout nous accompagne journalièrement dans nos activités. Travailler auprès de professionnels avec des compétences incontestées nous rassure au quotidien, et nous simplifie la vie. Un grand merci au cabinet Fiducial Folelli avec une attention particulière pour Patrick Rossi le directeur d'agence et notre contact direct Jean Dominique Tamburini, sans oublier Sylvie du pôle social

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien à vous.

un travail toujours tres serieux une rigeur parfaite et de tres bons conseils je recommande cette agence et surtout monsieur Rossi Patrick et un de ses collegues a qui j ai souvent a faite jean dominique tamburini bien a vous melle maestracci

L’équipe est très professionnel, très réactive et à l’écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Equipe très compétente toujours disponible et à l'écoute Avec eux il n'y pas jamais de problèmes mais que des solutions Agence à recommander tant pour ses compétences techniques qu'humaines Merci pour cela à son chef d'orchestre Patrick Rossi

Bon conseils , et rapidité.

l'accueil est parfait ,le contacte téléphonique régulier et rapide ,et mon interlocuteur est à mon écoute et me satisfait pour le travail demandé .

Très bonne agence ! Je recommande !

TRES CONTENT

Bon rapports aussi bien professionnels, qu'humains.