Fiducial Expertise Marmande

FIDUCIAL Expertise

5 Avenue des Martyrs de la Résistance 47200 Marmande

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Marmande

Un service comptable très réactif

toujours présent ,à l'écoute pour tous les problèmes ,et toujours dans la gentillesse

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions avec écoute et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. À très bientôt.

le seul point négatif c'est le logiciel de fiducial. A chaque fois que l'on clique sur une action à faire, le logiciel mouline.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous prenons cependant note de votre remarque concernant la vitesse de notre logiciel et nous ferons remonter tout cela à la direction. Nous restons à votre disposition pour discuter de ce sujet. Bien cordialement.

De bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

très bien!

Très satisfaite, bonne écoute, bons conseils

Agence à l'écoute.

Nickel, très bon accompagnement et bon conseil. Merci

Réactivité, écoute et professionnalisme

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute, notre professionnalisme et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Très à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute vous apporte entière satisfaction ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

A l'écoute du client, apporte les réponses rapidement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Agence à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Nous sommes satisfait de la relation que nous avons avec notre agence de MARMANDE aussi bien pour les conseils, réactivité.

Réponse de fiducial.fr

Super réactivité, suivi au top, rien à dire. Parfois une vision différente pour le développement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité et notre suivi vous apportent entière satisfaction ! Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien à vous.

bon suivi et répond rapidement à nos demandes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accompagnement et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Les filles de l’agence sont très professionnelles et toujours à l’écoute. Ne changez rien et ne les perdez pas.

Réponse de fiducial.fr

Bonne équipe rien à dire je suis satisfaite ...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement. Votre directrice d'agence

Personnel compétent et disponible Accueil toujours très satisfaisant Conseil toujours très apropriés

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif que je vais transmettre à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Très réactif.

Très réactif

TRES SATISFAIT

Rapidité, disponibilité et efficacité. Personnel très agréable et à l'écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes ravis que notre écoute et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction. Bien cordialement.

Toujours à l'écoute, de très bons conseils. Equipe agréable. Toujours aussi satisfaite après 14 ans de collaboration

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour ce retour très positif sur le travail de nos équipes. Nous sommes ravis de vous accompagner depuis 14 ans et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien à vous.

très satisfaite de mon agence

très bon expert-comptable toujours à l'écoute et réactif aux demandes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni. Bien cordialement.

bonne équipe professionnelle

Une agence a taille humaine qui est tres proche de ses clients. Une agence qui sait parfaitement accompagner ses clients. J'ai toujours plaisir a aller en agence. Olivier

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour cet avis très positif. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. A bientôt.

RIEN A DIRE

Très bonne agence Avec du personnel à l’écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement. Madame GARCIA N, directrice d'agence

Personnel très à l'écoute et très bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif concernant la qualité de notre écoute et de nos conseils ! Je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

La responsable de mon dossier est très professionnelle et consciencieuse. Je peux l'appeler pour lui soumettre mes questions et elle est toujours prête à y répondre.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaboratrice, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement. Mme Garcia N, Directrice d'Agence

Toujours disponible et de bonne conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement. Mme GARCIA N, Directrice d'Agence

Je suis satisfaite pour la réactivité, le conseil et l'accompagnement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement. Mme GARCIA N, Directrice d'Agence

Très satisfaite de l'écoute et du professionnalisme des membres de l'agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement. Mme GARCIA N, Directrice d'Agence

Toujours agréables, disponibles et efficaces J ai totalement confiance

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Excellent suivi, toujours dispo et de bon conseil en compta comme sur le social !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cet avis très positif, je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Rien a redire très bon staff pro et réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que nos conseils et notre réactivité vous apportent entière satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Pas le temps, désolée.

Très bon expert comptable et équipe très professionnelle.

Rien à redire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Très professionnel.Rien à dire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Bla bla bla

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre note positive. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

R.A.S.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour votre note. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte satisfaction. Bien cordialement.

Nous sommes très satisfait de l'agence Fiducial .Le personnel est très compétent et de très bon conseil.

Réponse de fiducial.fr

Nous travaillons avec ce cabinet depuis de nombreuses années et sommes très satisfaits. Toujours de très bons conseils. Personnels très compétents et très disponibles, à l'écoute de son client.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.