Fiducial Expertise Méru

Informations Fiducial Expertise Méru

2 Allée Lucien Barbier 60110 Meru

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Méru

Client depuis 2012, l'agence nous connait parfaitement et répond parfaitement à nos sollicitations. Mention spéciale à Christelle Vasseur pour son excellente gestion et sa connaissance parfaite de nos dossiers. Ne changez rien ! Merci Olivier Selme

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Excellente année!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Equipe agréable Traitement rapide de nos documents comptables Réponse rapide à nos interrogations

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous vous remercions de votre fidélité et nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Votre fidélité depuis 2012 est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. À très vite.

Très satisfaisant

rien a dire parfait toujours réactif

Une équipe compétente et un grand sérieux

Bon relationnel avec notre chargée de compte (Mme BEAURAIN), rapidité de traitement de notre dossier comptable mensuellement

Personnel très compétent et à l'écoute des clients

Je suis satisfait les services proposés par l'agence de Fiducial Méru

Très professionnel toujours à l'écoute, renseigne très bien. Rapide. Merci pour votre travail

Professionnels compétant à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Professionnalisme Disponibilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

tres bonne entente

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Facilité de dialogue . Bonne réactivité pour apporter les réponses aux questions .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Je suis clients depuis quelques année et je suis très satisfait de mon agence . Mr B. et de très bon conseil et toujours à l ' écoute .

Réponse de fiducial.fr

tres bonne connaissance de la fiscalité qui ne cesse de changer

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Personne disponible, très agréable et avant tout professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

la personne qui s occupe de ma comptabilité est une personne très compétente j en suis très satisfait

disponiblite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

QUE DU BIEN

Toujours disponible et compétent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.