Avis client de FIDUCIAL Expertise Montbard

* 42 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Montbard

Rigueur et réponse précise et rapide à nos questions
le 08/07/2022 par .

Fiducial
le 08/07/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

travail serieux tout est parfait felicitations
le 25/06/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

Excellent relationnel, réactivité au top, très heureuse d'avoir rejoins l'agence !
le 24/06/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

En 2015 nous avons enfin trouvé un cabinet comptable avec des professionnels sérieux et compétents. que ce soit par téléphone ou par mail, les échanges sont toujours traités rapidement et rien ne reste en suspend. et ce toujours avec le " sourire ". cela fait 7 ans que nous travaillons ensemble et nous ne doutons pas que cela durera encore très longtemps.
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

Réponses rapides et claires lors de mes sollicitations, accueil toujours courtois, grande disponibilité

Très satisfait
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

J’ai une entière confiance en ma conseillère. Ses avis, ses conseils, sa patience ….
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

L'Office de Tourisme du Montbardois est très satisfait de la relation de travail avec l'équipe de Fiducial Montbard. Nos questions et demandes sont toujours rapidement prises en compte.
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

Equipe très professionnelle, très réactive, très sympathique et disponibles quand nous avons une question. Tout est parfait, rien à redire.

Agence Fiducial Expertise Montbard

FIDUCIAL Expertise Montbard

Cabinet d'expertise comptable à Montbard proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

1 Rue Elsa Triolet
21500 Montbard