Avis client de FIDUCIAL Expertise Trévoux

9.9 10 1 10

* 44 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Trévoux

Une très bonne agence avec des personnes très compétentes! Satisfait depuis 16 ans de collaboration
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

Rien à dire superbes relations

Top !

TRES BIEN PERFORMANT EFFICACE TOUJOURS A L'ECOUTE RAPIDE
le 20/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Il nous est primordial d'être efficace et à votre écoute pour répondre au mieux à vos besoins. C'est pourquoi nous avons plaisir à lire votre avis. Bien à vous.

TRES BONNE ENTREPRISE
le 18/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Nous nous engageons à maintenir votre satisfaction. Bien cordialement.

Toujours à notre écoute, elle répond toujours à nos attentes.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes. Ravis de votre satisfaction, nous nous engageons à maintenir notre qualité de conseils. Bien cordialement.

Action réaction…. Ne laisse jamais nos questions sans réponses Très disponible
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Merci encore pour votre confiance. Bien à vous.

très a l'écoute pour les problèmes de salarier et de bonne aide
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Notre agence met un point d'honneur à vous apporter une sérénité dans le pilotage de votre activité, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement.

très bien
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

la sofinarex , puis la fiducial , je suis resté fidèle à cette agence que j ' ai toujours recommandée grâce à la qualité des équipes en place l ' équipe actuelle est au top et je la remercie bien sincèrement philippe w.
le 23/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Trévoux

FIDUCIAL Expertise Trévoux

Cabinet d'expertise comptable à Trévoux proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

109 allée du Roquet
01600 Trévoux