Fiducial Expertise Menton

5 Rue Masséna, Résidence Albert 1er 06500 Menton

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Menton

Réponse de fiducial.fr

Nous sommes heureuses de pouvoir vous accompagner et je vous remercie pour votre retour

Vivre à Menton et être le représentant d'une société. Depuis quelques années, je reçois les services de la Fiducial, notamment Mme Christine Gizard. C'est ma comptable. Je peux seulement dire que je suis satisfait de leur sérieux et de leur excellent professionnalisme.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, merci pour votre bienveillance et votre confiance. Nous restons à l'écoute de tous vos projets. A bientôt.

Je recommande fiducial.Tout le monde est très professionnel et réactif.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre recommandation ! C'est toujours agréable d'avoir un client conscient des engagements de son conseiller. A bientôt.

Conseils judicieux , écoute et réactivité !

le personnel est très gentil, mais il faut toujours relancer plusieurs pour avoir des réponses

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je suis surprise de votre retour car les réponses nous semblent avoir été données. Si cela concerne des réclamations auprès de l'administration, nous ne sommes malheureusement pas responsable des délais de traitements. Nous restons toutefois disponible pour vous accompagner dans vos divers projets.

Sérieux et à l'écoute

Equipe à l'écoute et réactive.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie de votre bienveillance et heureuse d'être à vos côtés.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. A bientôt.

Pas facile de donner un avis On m'a changé la personne qui s occupé de moi depuis des années ,suite a sont départ.par contre le nouveau j ai du mal ,il va me falloir du temps sinon je suis très satisfait de la responsable ,et de Xavier qui est parti dommage . Ja indu mal avec le site .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti. Tout changement nécessite un temps d'adaptation. Tous nos collaborateurs sont formés pour vous accompagner au mieux. Nous restons à votre écoute pour répondre à vos préoccupations. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Merci monsieur pour votre retour et heureuse de vous accompagner dans vos projets ces dernières années.

rapidité précision écoute et conseils adaptés

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils, notre écoute et notre rapidité répondent à vos attentes.

Toujours à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, La collaboratrice en charge de votre dossier, se joint à moi pour vous remercier et nous restons à votre écoute pour vous conseiller au mieux.

Plutôt satisfaisant dans l ensemble. Manque un peu de conseils et prise de contact pas toujours facile. Très déçue que la prestation payée (toujours la même malgré que les fiches de salaires ne soient plus gérées) ne prenne pas la déclaration des revenus comme cela était la cas sur mon précédent contrat avec fiducial.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Si vous reprenez vos factures, vos fiches de paie ne sont pas facturées. Nous avons régularisé la situation dans le mois qui a suivi le changement de votre situation. Nous restons toujours à l'écoute d'une prise de rendre vous pour clarifier les situation et répondre à vos attentes. Bien à vous.

Mme Christine Gizard excellent Mme Gwenaelle Laghezza excellent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur , Madame , Nous sommes toujours heureuses de pouvoir vous accompagner dans votre parcours professionnel Ces dernières années par notre expertise financière et les montages juridiques préconisés , nous avons répondu à vos attentes "optimisation fiscale et sociale de votre société".

Nous avons beaucoup de mal à joindre les collaborateurs de cette agence. Les mails sont traités mais pas aussi rapidement que nous l'aurions souhaité. Responsable d'agence très compétente mais je pense qu'il y a un manque de personnel qui freine sa réactivité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons en place des changements dans notre organisation interne , afin d'être plus rapide sur les demandes. A bientôt.

Voila

Bonjour Monsieur , Je vous remercie pour votre appréciation

Ok parfait

Disponibilité et encadrement parfait

Toujours très réactifs et de bon conseil. Nous sommes très satisfaits du cabinet de Menton, à partir de la directrice d'agence Mme Gizard à tout le personnel

réactivité parfaite, accueil presque famillial

Manque d'informations et de communication

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre retour. Vous avez été reçue plusieurs fois au moment de votre installation , pour établir un budget complet qui prenne en compte vos investissements et vos objectifs de chiffre d'affaires. Au moment du premier bilan, des conseils vous ont été donnés pour avancer sur le développement de chiffre d'affaires. Dans le soucis de vous satisfaire, je vous propose discuter ensemble de la manière dont nous pouvons nous améliorer, lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Toujours agréable de se rendre au bureau, les bons conseils, le sourire et la bonne humeur…

Satisfaisant.

la salariée en charge de la tenue de mon compte professionnel est très disponible réactive, et la proximité géographique dans laquelle elle se trouve par rapport à mon lieu d'exercice professionnel est très apprécié car est un atout supplémentaire !

Tout le monde est sympathique et compétent.

Merci beaucoup !

La communication est difficile, je n’es vraiment pas été satisfaite, je suis déçu de fiducial

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier. En pleine période fiscale, il nous est difficile de traiter d'autres dossiers que ceux des sociétés d'exploitation, qui ont un besoin d'accompagnement et de suivi spécifique dans le cadre d'une conjoncture économique de plus en plus difficiles. Toute fois, nous avons pris le temps de répondre et traiter vos demandes pendant cette période. Soucieux d'améliorer cette situation, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain rendez-vous afin de trouver une meilleure façon de collaborer. Bien cordialement.

Compétences,disponibles!!!

Toujours à l'écoute Excellent service

Très satisfaite. RAS

La cordialité et la gentillesse de Mme Cristina Molleja et de son équipe et surtout distinguent leur professionnalisme

Disponibilité, bon accueil, professionnalisme

Très satisfaite depuis maintenant de nombreuse années.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre appréciation et c'est avec grand plaisir que nous serons présent à vos côtés sur vos nouveaux projets professionnels. Bien cordialement

Bonne disponibilité

Equipe réactive, compétente, et aux petits soins.

Réponse de fiducial.fr

Depuis plus de vingt ans j'utilise les services de l'agence fiducial de Menton à ma plus grande satisfaction.

Réponse de fiducial.fr

Madame, je suis heureuse de voir que nos conseils et accompagnement comptable et fiscal correspondent à vos attente depuis des années

Equipe à l'écoute et réactive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cet avis. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes. Cordialement

Tres Bien

Réponse de fiducial.fr

Merci pour votre avis.Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions . Bien cordialement

Pas de pb

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement

TRES PROFESSIONNELS, REACTIFS, DE TRES BON CONSEIL.

Je recommande vivement le travail de Christine G. , directrice de l ' agence Fiducial Expertise de Menton dans les Alpes Maritimes , depuis de nombreuses années son expertise est mise à rude épreuve mais c ' est toujours avec brio que les réponses apportées ont satisfait notre environnement de travail . Un grande professionnel .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie de votre appréciation, et c'est avec plaisir que nous travaillons avec vous depuis plusieurs années car vous êtes également des professionnels attentifs. Cordialement.

Clients depuis plus de trente ans, nous pouvons dire que cette agence a toujours été à nos côtés efficacement. Depuis l'arrivée de sa nouvelle directrice, les services se sont améliorés et sa grande disponibilité est vraiment appréciable! Nous sommes vraiment satisfaits. Nous avons recommandé cette agence à de nombreuses personnes qui sont également satisfaites des services proposés.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie très chaleureusement pour votre appréciation. Nous essayons, au delà de notre suivi comptable de vous amener les meilleurs conseils en matière fiscale et patrimoniale, et une écoute tout au long de l'année. Bien cordialement.