Fiducial Expertise Fréjus

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Fréjus

Équipe sympathique et professionnelle

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être professionnels pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Niquel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien à vous.

Très bien, à l écoute et très réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Agence professionnelle

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre professionnalisme répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

L'ensemble des personnes est à l'écoute et réactivent à mes demandes.

Disponibilité et efficacité

La consultation des documents est faite a travers une application "lourde" ralentie par un réseau télécoms lent. La demande incessante de documents venant de nos fournisseurs devrait être plus limité. Nous avons le sentiment de travailler pour le comptable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant la demande de documents. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

equipe reactive et efficace

Agence efficace et humaine

très bien a l'écoute de leurs clients nous sommes très satisfaits de leurs services

Aucun

Réponse de fiducial.fr

J'arrive à les joindre facilement , j'ai toujours quelqu'un à mon écoute que soit le renseignement demandé.

Super agence je recommande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre recommandation. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

mon avis pour agence fiducial fréjus des années de satisfaction avec Monsieur bar bruno et toute son équipe avec mes remerciement. je vous prie d agréer mes sincères salutation Madame perard

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

LA S.A.R.L. A L D ET LA SCI ERIPAGE SONT TRES SATISFAITS DE L AGENCE FIDUCIAL DE FREJUS

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

Toujours disponible et de bon conseil, fiable et efficace

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité, nos conseils, notre fiabilité et notre efficacité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Notre cabinet est très satisfait des services de Monsieur Bar et de son équipe et nous le recommandons à nos clients.

l'équipe est très professionnel merci beaucoup pour leur sérieux à tout niveaux

Une agence très performante avec un excellent relationnel, composée de collaborateurs qui comprennent et anticipent les besoins des entreprises.

Agence très sérieuse, avec un personnel très consciencieux, agréable et compétent, merci pour le travail que vous fournissez durant toute l’année

Le service est minimum. La charge administrative que nous subissons de l'équipe comptable est constante. Il n'apporte aucune valeur ajoutée qui soit, dans notre cas, utile. Nous attendons un conseil global, des statistiques de notre métier,... que nous n'avons pas C'est une corvée de plus. Merci pour le sondage.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour votre commentaire. Soucieux d'améliorer cette situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre agence afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés, et mettre en œuvre une organisation administrative plus satisfaisante. Bien cordialement.

Fiable et agréable, quoi de mieux?!

Très bonne accueil, à l'écoute et très professionnel

Pour une première année c 'est bien , il faut que nous aussi fassions des efforts. Bonne journée Daniel Bouyer PDG

Des bons conseilles, le travail de qualité, et à l’écoute! Merci

Bravo

La S.A.R.L. ALD 252, Boulevard de l'Industrie à PUGET-SUR-ARGENS 83480 est très satisfaite des services fournis par FIDUCIAL, Le Directeur et les employés sont très attentifs sur les problèmes que nous pourrions avoir et nous les en remercions.

Toujours disponibles et très réactifs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Tout-va bien, rien à dire

Réponse de fiducial.fr

personnels accessible et très compétant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très satisfait, personnel réactif et aimable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

toujours a l écoute et disponible depuis 19 ans

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Sachez que votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Une équipe à l'écoute avec une capacité de réaction très satisfaisante accompagnée de conseils et de réponses toujours appropriées.

ras bonne jorunée

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Très pro

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseil. Bien cordialement.

Personnels professionnels et compétents

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.