Fiducial Expertise Valence

Informations Fiducial Expertise Valence

83 rue Pierre Corneille 26000 Valence

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Valence

Agence réactive, collaborateurs à l'écoute et facile d'accès. Équipe sympathique.

RAS Merci

Très bon contact avec mon comptable, il me suit depuis des années et est toujours de bon conseil

L'Agence Fiducial Expertise nous accompagne selon nos besoins avec une bonne réactivité et des conseils précieux qui nous aide au quotidien.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant sur notre agence est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner selon vos besoins dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure avec réactivité et conseil. Merci pour votre confiance et votre fidélité. À très vite.

Aucune interaction et échange avant le bilan. Beaucoup moins de support par rapport au début de notre collaboration en 2011. Et des prix toujours plus élevés pour moins de services

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, ce qui permet d'axer la qualité de nos travaux en fonction de vos attentes. Je viens d’échanger avec le collaborateur en charge de votre dossier à ce sujet. Il me dit vous avoir suggéré une situation comptable, que vous avez refusée . Par ailleurs, vous venez de discuter avec notre assistance pour convenir d'une transmission de vos documents plus fluide. Afin d'améliorer notre collaboration, je vais vous contacter prochainement pour discuter des difficultés que vous mentionnez et trouver des solutions qui répondent plus à vos besoins. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre disponibilité vous apporte entière satisfaction ! Bien à vous.

Très satisfait dans l'ensemble. Il manque peut-être un accompagnement un peu plus personnalisé parfois.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes très satisfait de nos services. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant la personnalisation de votre accompagnement. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. À très vite.

Nous ne regrettons vraiment pas d'avoir changé d'agence pour Fiducial. Ce que nous apprécions tout particulièrement sont les conseil avisés et leur professionnalisme.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Voilà maintenant des années que Madame MOREAU et l'ensemble de son équipe nous accompagnent et j'en suis particulièrement satisfait. Compétente et disponible, réactive et efficace, agréable et souriante, c'est un réel plaisir de travailler avec elle.

Je suis très satisfaite de l'agence Fiducial Expertise Valence. Hervé Celle m'apporte des conseils judicieux pour une meilleure gestion de mon activité, Mélody Astic et Léa Zlatoper répondent rapidement à mes questions avec une très grande efficacité.

Je n'ai qu'un mot Parfait avec tous mes remerciements à mon experte comptable.

Comptable réactive et efficace

Toujours disponible et à l'écoute de nos demandes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

très satisfait

Une équipe dynamique et réactive toujours à l’écoute

bonne analyse et gestion

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité. Bien cordialement.

Satisfait des échanges que nous pouvons avoir.

Réponse de fiducial.fr

Grande rigueur dans la gestion de notre comptabilité avec un accompagnement sécurisant et efficace

Rapidité, efficacité de M. Penel qui est toujours d'excellents conseils !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, réactivité et efficacité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à la personne concernée. Bien cordialement.

Des erreurs importantes que le conseiller ne prend même pas la peine de prendre en charge La lettre de mission n'est pas respectée, et j'ai du insister pour avoir un bilan un bout de trois ans Quand je prends la peine d'écrire l'objet de mon mécontentement, le réponse est qu'on me change d'interlocuteur ....

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous nous attachons à vous accorder du temps et à vous accompagner selon vos besoins. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire ! Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose de nous rencontrer afin que nous puissions en discuter. Bien cordialement.

Mon niveau c’est du a Mme moreau. !!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à la personne concernée. Bien cordialement.

Réactivité de M Penel et de toute l'équipe au top. Sérieux et bons conseils. Je les recommande à mes amis.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour vos recommandations. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

je communique avec des interlocuteurs compétents, professionnels et disponibles

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Agence professionnelle et réactive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre professionnalisme et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Toujours à l'écoute et rapidité d'intervention

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre rapidité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Cela fait maintenant 20 ans que je confie la gestion de la comptabilité de mon entreprise à Fiducial. J'ai donc vu passer plusieurs comptables et à chaque fois la qualité de service, la pertinence des conseils et la disponibilité ont été du plus haut niveau.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Votre fidélité depuis 20 ans est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure grâce à notre professionnalisme, nos conseils et notre disponibilité. À très vite.

Une équipe au top, d'excellents conseils, très bon relationnel. Je mets 4 étoiles seulement car il est toujours possible de s'améliorer et parfois la réactivité sur les gros dossiers peut manquer. Tout comme le coût des services doit pouvoir être un peu adouci.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfaite de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant notre réactivité. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

RDV faciles, réponses téléphoniques et par mail rapides, fiabilité de la comptabilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

A l écoute, disponible très contente de ma conseillère

AU NIVEAU DE MES ATTENTES

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

pleinement satisfait.

Collaborateurs de l'agence toujours au top.

Trés satisfait

Toujours très satisfaite de la compétence , du suivi et de la gentillesse de Mrs Penel et Campion de l'agence de Valence.

Réactivité et disponibilité

Très satisfait de l'agence et très satisfait de Yann et Melody qui font un travail remarquable.

Bien dans l'ensemble. Nous sommes satisfait de nos collaborateurs.

L'accompagnement de notre nouvelle secrétaire s'est effectué efficacement dans de bonnes conditions.

Trés satisfait de Messieurs Hervé Celle et son collaborateur Yann Julien

++++

Toujours disponible

Tres bons contacts historique et collaborateur a MR Celle, dispos et competents

Très bon suivi. Equipe agréable et réactive ( en particulier mes interlocuteurs habituels: Madame MAISONNEUVE et Monsieur PELLEGRINI).

compétents et professionnels, aucun problème.

Parfait - disponible

Merci de stabiliser vos service "Payes RH" Bonne année 2023

Je suis un client satisfait.

Bon cabinet d'expertise, je recommande

Je suis néanmoins déçu de l'évolution des prix à la hausse sur ces dernières années

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Bonne relation professionnel avec l'équipe de Fiducial Expertise, particulièrement avec Mme Angélique Moreau

A l'écoute et réactive. On est bien accueilli et le les personnes prenant en charge les dossiers de comptabilité sont sympathiques

Une équipe sérieuse et très réactive.

Bonne réactivité

RAS!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Rien à ajouter, tout va bien.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir votre satisfaction. Vous remerciant pour votre retour, bien cordialement.

Merci à mon comptable, pour ses conseils et ses services

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. C'est un plaisir d'apprendre que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir votre satisfaction. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement vous satisfait pleinement. Nous faisons tout pour que cette satisfaction perdure. Bien cordialement.

Une équipe investit pour le client!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Globalement satisfaite.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfaite de notre accompagnement. Nous mettons tout en œuvre pour continuer de vous satisfaire davantage. Bien cordialement.

Très satisfait par ma relation avec l'agence FIDUCIAL de VALENCE. Réactivité, disponibilité et compétence pour Mme MOREAU et l'ensemble de ses collaborateurs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité, notre disponibilité et notre professionnalisme vous satisfont. Nous faisons tout pour maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Madame MOREAU est son equipe sont toujours présents pour nous épauler nous recommandons vivement

Madame Crespy est très à l'écoute, très réactive et très patiente.

Une équipe au top !

top!

Concernant le social je suis obligé régulièrement de faire remonter des erreurs sur les fiches de paye

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire. Comme nous l'avons évoqué lors de notre entretien, nous vous assurons prendre toutes les mesures nécessaires afin d'améliorer notre service. Bien cordialement.

Client de longue date, satisfait depuis 2003

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir la qualité de notre collaboration. Bien cordialement.

Équipe particulièrement compétente et réactive. Nous travaillons ensemble depuis plus de vingt ans.....

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Votre fidélité est la plus belle des récompenses ! Nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Très satisfait comme d'habitude.

Manque 1 étoile suite au difficultés de pers au sce payes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire concernant le service paie. Nous vous assurons prendre toutes les mesures nécessaires pour améliorer ce service. Bien cordialement.

Travail régulier et sérieux sécurisant Un conseil plus poussé en fiscalité serait intéressant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfaite de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant la fiscalité. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

RAS. Retours rapides si questions.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

tousjours très présents des que l'on a besoin merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Très bonne équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Amabilité , réponses rapides et pertinentes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Bon contact avec nos référents compta et droit social. Les résultats de l'exercice ont été rendu très rapidement pour répondre à notre attente. Une rencontre par visio conférence a été organisée pour nous transmettre l'analyse des résultats.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

sans commentaire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cette note. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

équipe très agréable

Tte bien

Réponse de fiducial.fr

Nous sommes entièrement satisfait de notre agence Fiducial Collaboration datant depuis de nombreuses années

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Content de laisser cette partie de mon activité à ceux savent la gérer au mieux.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Je suis parfaitement satisfaite de la façon dont l'agence Fiducial de Valence s'occupe de ma comptabilité, en m'apportant de nombreux conseils, en répondant à toutes mes questions et demandes, et en travaillant avec une grande rigueur.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Nous sommes très satisfaits des services apportés par l'agence FIDUCIAL dont nous dépendons , et en particulier avec toutes les personnes qui nous suivent avec attention , et ceci depuis plusieurs années, et cela correspond très bien à nos besoins et attentes .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

De vrais professionnels à votre écoute, disponibles et sympathiques. Je leur ai confié les comptes de ma société et je m en félicite. Je recommande.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

REACTIVITE PROFESSIONNALISME TOUT EST PARFAIT

Réponse de fiducial.fr

Aucun conseil, communication difficile, fait le minimum possible et encore avec des erreurs. Grand turn du personnel. Je n'ai plus aucune confiance, c'est pour ça que je quitte ce cabinet.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement n’ai pas répondu à vos attentes, et d'autant plus après 3 ans d'une collaboration sans aucune difficulté. Nous sommes surpris par l'absence de conseil que vous notez puisque nous avons mis tout notre professionnalisme à vous accompagner au mieux ; que ce soit de la constitution de vos sociétés, de l'établissement de budgets prévisionnels pour leurs financements, de l'intervention de Fiducial Conseil pour la mise en place de contrat de prévoyance, à la mise en place du chômage partiel.... Enfin, votre volonté de quitter notre cabinet semblait davantage liée au départ de l'une de nos collaboratrices que vous souhaitiez suivre que part un réel manque de confiance à notre égard. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans la gestion de votre activité. Bien cordialement.

J’apprécie la réactivité et la rapidité de la réponse quand j’ai une question . Seuls vos honoraires élevés pourraient un jour me faire changer

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité vous apporte satisfaction. Le gage de cette qualité de travail nécessite de passer du temps sur votre dossier, justifiant ainsi les honoraires facturés. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus de détails afin de mieux comprendre le montant de cette facturation. Bien cordialement.

Bonne agence et personnel réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction ! Bien cordialement.

Bon service et bel accompagnement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et toute l'équipe continuera à vous accompagner. Bien cordialement

Réponse de fiducial.fr

Efficace réactif et compétent ! Une vraie relation de confiance.

Réponse de fiducial.fr

A l'écoute, disponible et agréable pour un quotidien pas forcément évident. Les dossiers sont suivis et expliqués si besoin.

Réponse de fiducial.fr

Sérieux et très bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Très satisfait du service et des compétences de l'agence

Réponse de fiducial.fr

Absolument aucun reproche, que des points positif.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Très professionnel et très à l’écoute. Bravo

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

depuis pas mal de temps !!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

excellent conseiller

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Parfait, très efficace.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Tous sont toujours au service, avec compétence et gentillesse. Idéal pour des profanes...un peu bouchés... comme nous!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Peut être un peu plus de conseils ....

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Les interlocuteurs sont professionnels et sympathiques.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Je note qu'ils sont à l'écoute mais je ne sais jamais exactement quelles sont les missions de mon comptable,ce qui est de son fait ou du mien.

Réponse de fiducial.fr

Trop de turn over du personnel Manque de conseils personnalisés

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Une période de réorganisation au sein de notre agence nous a toutefois contraints à procéder à quelques ajustements, ce qui a pu quelque peu altérer notre accompagnement j'en conviens. Nous avons pu discuter de tout cela par téléphone il y a quelques jours. Néanmoins, nous restons à votre entière disposition si besoin. Bien cordialement. Votre Directeur d'agence

Professionnalisme, rigueur , service, accessibilité , tous les services sont à la pointe : continuez !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

aucun commentaire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre note très positive ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.