Fiducial Expertise Dijon

FIDUCIAL Expertise

6 r Louis de Broglie 21000 Dijon

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Dijon

Comptable à l’écoute et réactive

excellent contact

Extrêmement satisfaite , personnel efficace et réactif.

Pas suffisamment d'informations sur notre comptabilité ! Aucun conseil fiscaux....

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous sommes peinés de constater que nous n'avons pas su répondre à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour accompagner nos clients et avons à cœur de les satisfaire dans la mission qu'ils nous ont confiée. Nous vous contacterons afin de convenir d'un rendez-vous qui permettra de mieux cerner vos besoins et d'y répondre plus justement. Cordialement.

AGENCE PROFESSIONNELLE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif sur le professionnalisme de notre agence et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Véritable partenaire de mon entreprise, l'agence est disponible, professionnelle et toujours à notre écoute

Parfait ! Merci à Mme Pechoux et Alexandre pour leur efficacité et leur souci du client.

Ecoute savoir faire efficacité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre écoute à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette efficacité dans notre travail. Bien à vous.

Je suis satisfaite mais une étoile en moins pour les tarifs des prestations qui sont onéreux.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfaite de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Très réactif.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Je suis très satisfait de l agence Fiducial a dijon , une équipe disponible et professionnelle , toujours a l écoute de ces clients et sympathique de surcroit . Clients depuis nombreuses années j ai déja conseille d autre entrepreneur a solliciter leur service et leur travail . Je remercie Monsieur Courillon et tout ces collaborateurs qui sont a ces cotes depuis de nombreuses années et les nouveau venu qui sont également très efficaces . Merci a vous tous

J'aimerais avoir un suivie plus régulier environ une fois par semaine

Bon conseil et bonne réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Super agence avec de super personnes

bon contact, bon accompagnement, personnes à l'écoute et réactives

Toujours à l'écoute, mais le fait de dématérialiser prend 3 fois plus de temps

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Très professionnel. Réactif et prècis. Excellente collaboration.

Satisfaction totale compte tenu des compétences professionnelles de madame PECHOUX

Nous sommes très satisfaits des services et prestations de notre agence. Compétence et sérieux de Mme PECHOUX.

Réponse de fiducial.fr

réactivité et sérieux, merci!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre sérieux et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Continuez ainsi, je suis pleinement satisfait. S

Comptables disponibles et efficaces

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Sérieux et compétents

Sans commentaire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Très satisfaite, très réactif pour répondre à nos interrogations

Nul une énorme machine sans âme

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre que notre accompagnement n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Dans le cas où nous ne possédons pas tous les éléments nécessaires pour l'élaboration des comptes annuels, il nous est impossible de bien faire notre travail. La collaboration devenant compliquée, nous n'avons pas eu d'autre choix que de résilier votre mission. Bien cordialement.

Une équipe proche de mon entreprise, de ces besoins qui connait parfaitement mon dossier et sur qui je peux m'appuyer avec confiance.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Des interlocuteurs à votre écoute. Réactifs. De très bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme et réactivité. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

très satisfaite de la personne qui s'occupe de mes déclarations pro et perso (Mme Venneygues)

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à la personne concernée. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

j'ai confié la gestion de ma comptabilité à l'agence Fiducial Expertise de Dijon de puis 2010 et ils ont toujours répondu à mes attentes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Votre fidélité depuis 2010 est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. À très vite.

Très réactif et à l'écoute du client..

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très bonnes réactivité et disponibilité (M. Durand, Mme Pechoux)

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre disponibilité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

´´´´

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Parfait ! Absolument rien à dire. Toujours présents pour moi à n'importe quel moment !

Action, réaction !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour enthousiaste. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. À très vite.

Réponse de fiducial.fr

très à l écoute très bonne relation

Réponse de fiducial.fr

Très bonne équipe. Compétence et réactivité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que nos compétences et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Equipe très professionnelle

Equipe professionnelle et experte

Très réactif et bon conseil

Très bonne réactivité et grande courtoisie des contacts.

Mme Pechoux et M. Vernice sont parfaits

Personnel très sympathiques compétents , et réactifs , nous gardons notre confiance depuis de nombreuses années.

Pas d'accompagnement personnalisé proposé pour l'optimisation fiscale en cas de bénéfice prévisible avant le bilan de fin d'année

Je suis chez FIDUCIAL depuis 2005,ma comptabilité y est bien faite car je n'ai jamais eu de problème pourtant j'ai cherché ailleur pour en réduire mes frais comptables mais je n'ai pas trouvé moins cher pour les mêmes services que m'apporte cette agence,

Rien à redire

aucun soucis rencontrés très bonne réactivité

Disponibilité, service, réactivité, compétence : rien à redire : nous sommesen pleine confiance et cela concerne toute l'équipe de Dijon que nous recommandons régulièrement

Très content des prestations de Madame PECHOUX, une vraie professionnelle très pertinente et très réactive qui mériterait à coup sûr une prime (en prenant sur le budget de cette enquête parfaitement inutile car quand on n'es pas content, on se tire !).

Très bonne disponibilité du personnel de Fiducial Dijon

Une équipe incroyablement disponible avec des professionnels adaptés pour chaque demande particulière. Mr Patin, Mr Vernice et Mr Joly font un travail remarquable concernant mon activités. J’ai moins à faire à Mr Courillon mais je ne doute absolument pas du bon suivie de son équipe et de mon activité par sa qualification d’expert comptable.

Tjrs disponible / Tjrs à l'écoute / Tjrs clair / nous sommes tjrs en confiance

Je suis très satisfaite, très bonne réactivité. Je recommande

Merci à Mme Pechoux et son collaborateur Alexandre pour leurs diligences, disponibilité et investissement envers leurs clients.

très bien réactif

Personnel disponible et très réactif

très bon contact et pleine confiance

Très satisfaite. Me Pechoux est trés disponible et trés efficace.

Bon contact et bon conseil pour le moment

Je suis cliente depuis 2007

Professionnalisme, conseil, réactivité.

Super cabinet de par la qualité de son personnel sérieux et impliqué !

15 années de pleine satisfaction.

Toujours des réponses rapides et claires lorsque j'ai des questions.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous faisons de notre mieux pour être réactifs et présents dés lors que vous en avez besoin et nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaits de notre accompagnement. Merci à vous pour votre commentaire, bien cordialement.

J'ai toujours été parfaitement satisfait de mon agence .

Nous sommes satisfait de travailler avec l'agence Fiducial Expertise de Dijon.

A l'écoute des demandes que je prodigue , je suis très satisfais des collaborateurs du cabinet.

parfaitement satisfaite

Professionnalisme, disponibilité, rapidité dans les réponses apportées.

Unn très bon suivi de nos différents dossier depuis maintenant 10 ans avec une vrai relation de confiance

Réactivité et professionnalisme

Personnel sympathique toujours disponible et souriant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour bienveillant et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Merci pour votre confiance. Bien cordialement.

bonne analyse de notre dossier et bonne présentation

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Grande satisfaction pour la qualité et la pertinence des conseils et informations; très bonne disponibilité et réactivité ; très belle humanité dans les contacts.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

aucun reproche à faire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

pas de points negatifs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Mme ******* et M . ******* sont simplement parfaits . Je les ai d ' ailleurs recommandés à un huissier pour la compta de sa SCP et à un ami pour la création et gestion de sa société

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste, votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement

Nous travaillons avec M . ********* depuis plusieurs années maintenant et nous sommes ravis de notre collaboration . Je recommande l ' agence à chaque contact qui recherche un expert-comptable de qualité .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Réponses à mes questions dans un délai très satisfaisant. Bonne qualité des prestations.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Mr ********* est très à l ' écoute et de très bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Tjrs disponibles, très professionnelles, véritable relation de confiance, excellent relationnel !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Réactivité disponibilité conseils sérieux fiable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que nos conseils et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Compétence et réactivité sont deux atouts majeurs du FIDUCIAL

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien cordialement.

Très bon

TRES BON SERVICE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Professionnels disponibles et à l’écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

bon rapport qualité, disponibilité fiabilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Déçu sur certains points

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous nous attachons à vous accorder du temps et à vous accompagner selon vos besoins. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire. Dans un objectif d'amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose de nous rencontrer afin que nous puissions en discuter. Bien cordialement.

Notre étude fait toute confiance à Mme ******* qui se montre très professionnelle et réactive .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Merci pour votre confiance. Bien cordialement.

client depuis de tres nombreuses annees , je suis tres reconnaissant des servives de fiducial , et en particulier de m . *********

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Excellence et bonne humeur forment un tandem gagnant pour l'équipe Fiducial en charge de nos affaires juridiques et comptables

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Trés professionnel et de bons conseils je ne manquerai pas à ce que mon re-preneur d'activités soit lui ausssi un adhérent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Merci pour votre confiance et votre recommandation. Bien cordialement.

pas de soucis

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

NOUS RECOMMANDONS ..

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

contact convivial très agréable

Réponse de fiducial.fr

Toujours à l'écoute très réactif sans problème pour moi

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.