Fiducial Expertise Dinan

FIDUCIAL Expertise

8 Rue Auguste Pavie 22100 Dinan

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Dinan

Nous sommes très satisfaits de la relation que nous avons avec FIDUCIAL. L'accueil, la réactivité, le professionnalisme, le conseil. Il nous est agréable de travailler en toute confiance avec ce cabinet.

pas de contact direct peu de renseignement sur ce qui est fait et pas fait demande de documents deja transmis

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et un suivi régulier. Je suis toutefois persuadé que nous avons encore la possibilité de mieux faire ! Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien afin d’identifier la meilleure façon de collaborer. Bien cordialement.

Très agréable bon écoute

MERCI POUR VOTRE ACCOMPAGNEMENT

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

Équipe à notre écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute vous apporte entière satisfaction ! Bien cordialement.

tres serieux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien à vous.

Merci à l'équipe de Arnaud Gaillet de l'agence de Dinan. Ainsi qu'à son équipe tel que Isabelle, angélique et Laetitia. Nous sommes pris en charge, avons des réponses rapides à nos demandes. Nous pouvons nous concentrer sur notre métier. C'est qu'en équipe parfaite ! Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Valérie est tjs là pour me renseigner et m aider Un grand merci à Elle Par contre en ce qui me concerne je trouve le tarif élevé ainsi que le Cga

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaite de l'accompagnement de notre collaboratrice. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Très satisfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre professionnalisme à votre service. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

Joignable facilement et réactivité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Merci à toute l'équipe Fiducial, pour votre professionnalisme, votre disponibilité et votre réactivité. Un partenariat ''gagnant-gagnant''

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner avec professionnalisme, disponibilité et réactivité dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. À très bientôt.

Très satisfait, à l'écoute du client.

Très bonne réactivité et très bon conseils de ma comptable Marine. Le travail est toujours bien réalisé.

Personnes compétentes.

Une équipe accessible, qui prend le temps de nous conseiller et nous renseigner.

Très bien RAS

Agence toujours à notre écoute & réactive sur demandes particulières.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Agence réactive, personnel sympathique,

satisfaction entière

compétent et réactif.

Le manque de réactivité parfois. Des courriers de relance à tort par l'agences d’Angers récurrents pour des factures déjà réglées..

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

équipe agréable, disponible, réactive, très professionnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, disponibilité et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

top super équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Très bien Merci à vous Éric le vraux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Well done

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien à vous.

De bons conseils et réactifs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Completèment satisfait du travail et surtout de l'équipe qui s'occupe de notre comptabilité, Merci donc a: Valérie, Angelique,Arnaud, Thierry, sans oublier Delphine a l'accueil.

Réponse de fiducial.fr

Une équipe dynamique, réactive et à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Je suis très satisfaite des personnes qui m'accompagne au quotidien de votre agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

Agence réactive et de bons conseils

Réponse de fiducial.fr

très bien et bien conseillés pendant la période covid !

Réponse de fiducial.fr

Équipe professionnelle, réactive dans tous les domaines comptable, juridique, conseil…..

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Indispensable, équipe disponible et chaleureuse.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Il nous est primordial d'être disponibles et chaleureux pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

je suis très satisfait de l agence de dinan

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Seul chose, être prévenu des prélèvements honoraires Sinon très satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant notre communication. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Nous sommes satisfaits

Toujours très réactif, et ma comptable Mme Pichon est toujours à même de repond aux questions que je lui pose qui a s renseigner auprès de Mr Gaillet

tres bon cabinet

Compétences et réactivités

Accueil, conseils aux rendez-vous.

la FNACA est cliente depuis plus de 15 ans et toujours satisfaite de la gestion et des conseils joseph GOT président

Très bien rien à redire

TRES BOONE AGENCE A L'ECOUTE

Équipe réactive et à l'écoute. Leurs conseils sont toujours pertinents.

Très bonne relation avec mon comptables et de ses équipes, professionnel réactif et précis

Toujours au rendez-vous en cas de questions, service agréable et précis. Je recommande fortement

Je recommande cette agence

Je suis très satisfaite de l’agence de Dinan. Par contre très mécontente de l’obligation payante faite par le groupe Fiducial concernant la mise en place d’un coffre fort numérique en ligne dont je n’ai pas besoin ! Emmanuelle Trecherel / CREACOM

Excellent gestion

Très bonne agence, à l'écoute

RAS Tout est parfaitement géré Arnaud Gaillet et son équipe ont toute notre confiance et un grand remerciement pour la gestion de notre société Fabrice Bouchard

A l'écoute, réactif, disponible.

top...

Nous sommes très satisfaits des prestations de l'agence Fiducial de Dinan. L'équipe avec laquelle nous travaillons (Mr Gaillet, Mme Carré et Mme Rivoal) est toujours à notre écoute, disponible et réactive lorsque nous avons besoin de renseignements. Le personnel à l'accueil est également très agréable.

une équipe agréable disponible et compétente

Professionnalisme. Conseil pertinents.

Rien à redire.

Je recommande à 200% Professionnalisme, réactivité et personnel à l’écoute du client Merci Cécilia et Arnaud pour votre accompagnement

Agence réactive et bonne conseillère

Accompagnement, conseil, réactivité, confiance….rien à dire

Rien à dire je suis satisfait.

Nous aimerions plus de conseils ou d'information en terme de veille fiscale, d'optimisation, de possibilités au niveau social et concernant les obligations comptables : mention sur les factures de vente, evolution de la legislation… de façon spontanée, sans avoir à chercher par nous même ou à penser à poser la question Nous sommes déjà très satisfaits mais cela reste un axe d'amélioration puisque vous nous demandez de vous évaluer...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond globalement à vos attentes et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Très satisfait, accueil, services et conseils

Tres sérieux Ras

Agence sérieuse, personnel compétant , aimable et à l lécoute.

SATISFAISANT DANS SON ENSEMBLE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.