Fiducial Expertise Morlaix

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Morlaix

Bonjour, RAS. Parfait

Réactivité, disponibilité, accueil agréable

bien, conforme à mes attentes

Compétent et à l'écoute

nos interlocuteurs sont à l ecoute reactifs nous apprecions leurs competences et n'aimerions pas changer de personnes

happy customers ; un peu cher comme agence comptable mais l equipe est vraiment au dessus du lot - en comparaison de mes autres expêrineces avec d autres cabinets

satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

R a s

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien à vous.

Très sérieux

Comptable très réactif, répondant rapidement aux questions. Satisfaite à 100%

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! À très bientôt.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Très bonne agence et à l écoute du client et réactive

c est proche de mon entreprise et Mme Rachel Gomez m'a bien aidée lors du covid 19 je regrette beaucoup son depart

Très bons conseils et réactivité

efficace, rapide, disponible et en plus avec le sourire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Equipe à l'écoute du client

Merci pour l'écoute, le professionnalisme et la bienveillance de l'équipe Morlaisienne...

Je suis très satisfaite de mon agence FIDUCIAL EXPERTISE; Mr MIKAEL CABIOCH est à l'écoute. Il nous conseil. C'est un atout de l'avoir à nos cotés chaque année. Nous évoluons grâce à ses remarques qui sont toujours bien fondées. Nous n'oublions pas non plus son équipe qui réalisent des prouesses à chaque instant.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Rien à ajouter, aucun point négatif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Très bonne satisfaction pour notre collaboration

Réponse de fiducial.fr

A l écoute de ses clients,

satisfait du service rendu par l'ensemble de l'équipe

Satisfait dans l'ensemble

Réponse de fiducial.fr

Collaborateurs très professionnels. Contact facile et sympathique pour ne rien gâcher.

Réponse de fiducial.fr

Pas de conseil Pas d anticipation Réalisation du minimum de prestations

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

J'apprécie beaucoup les conseils de monsieur Cabioch toujours prêts à nous répondons en cas de problèmes ou d'investissement ainsi que la réactivité de mme jourdain. Mr Minguy.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

J'ai une réponse à mes questions dans des délais convenables lors de mes demandes. Une bonne réactivité pour les problèmes à résoudre. Je suis cliente chez Fiducial depuis 1978 et jamais changé...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Une équipe au top ,20/20 .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien à vous.

Equipe très professionnelle, réactive. L accueil est toujours parfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être professionnels, réactifs et accueillants pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Mr Cabioch est de bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

UNE SUPERBE EQUIPE A L'ECOUTE. Mr CABIOCH et Mme SEITE sont très pros.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

De très bons échanges et une aide précieuse pour les décisions de gestion. J'apprécie que l'analyse de l'entreprise ne soit pas purement financière, mais tienne compte du contexte et des enjeux privés. Quelques pistes d'amélioration : Pour les recrutements en CDD, le coût du "social" serait à moduler en fonction de la durée des contrats (parfois les frais de gestion dépassent la rémunération ) Des regroupements de comptes pourraient être proposés pour les services d'archivage (coffre-fort numérique)

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour vos axes d'amélioration. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

La meilleure est à mes côtés depuis 26 ans

Réponse de fiducial.fr

Bon conseil et suivi, réponse rapide et efficace.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre suivi et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Il nous est primordial d'être rapide et efficace pour répondre au mieux à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

très satisfaisant

Réponse de fiducial.fr

Si je pouvais payer moins d’impôts cela serai encore mieux.. ;) Bonne journée

Réponse de fiducial.fr

Un suivi régulier et des conseils pertinents

Réponse de fiducial.fr

Mikael Cabioch est tres réactif et de bons conseils Je recommande fortement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Dans nos attentes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

Très satisfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Très bonne équipe. Collaborateurs très agréable et réactifs. Mr Cabioch est très à l'écoute, de bons conseils et avec un bon relationnel client.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, conseils et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

plus de 10 ans avec l'agence de morlaix et toujours satisfait de l'accueil ainsi la réactivité de mon comptable

Très bon travail, des personnes très efficaces et disponibles pour les urgences

COMPTABLE DISPONIBLE TOUTE L EQUIPE DE MORLAIX EST A L ECOUTE ET REPOND RAPIDEMENT A TOUTES NOS QUESTIONS. PARFAIT

Mr Cabioch sait se rendre disponible sur des sujets importants, toujours de bon conseil.

Très professionnels concernant tous les intervenants pour ma société .

Excellente réactivité! Toujours des réponses claires. Une équipe sympathique et disponible.

tout se passe bien, je ne connais pas encore le ou la remplaçante de Françoise, qui est partie, mais je pense que ça se passera bien.

Équipe d experts comptables toujours disponible et à l écoute.

Communication lapidaire... Honoraires excessifs par rapport au travail fourni sur l'annee.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre agence. Suite à votre note globalement positive, il apparaît que vous êtes plutôt satisfait de nos prestations mais que vous avez des remarques quant au montant de nos honoraires. Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Très bon échange avec nos interlocuteurs.

à l'écoute, réponse apportée rapidement à toute demande

Toujours disponible quand on a des questions et très réactifs. Personnel à l'écoute, professionnel et très sympathique

Tarifs restent élevés

Bonjour. Je suis très satisfaite et surtout toujours à l'écoute et de très bon contact et de bons conseils. disponible toute la journée par téléphone, on est très épaulé en période compliquée..et nous indépendants, nous avons besoin d une bonne équipe

Excellents accompagnement et conseils. L'équipe est à toujours à l'écoute, compétente, réactive et très aimable.

Agence avec des personnes compétentes tant dans le domaine social que comptable. Je recommande

Réactivité, Conseil

Très bon conseil

Parfait à l écoute rapidité professionnalisme

Très bon accueil. Excellent suivi des dossiers. Réactivité parfaite en ce qui me concerne.

Excellent travai de la part de toute l'équipe de Fiducial Morlaix , mention spéciale à son responsable Mikael Cabioch et à Pierrick Bouget, ainsi qu' Emilie du service social. ca fait plaisiiir.....

toujours une réponse a mes questions ,

Excellente réactivité et compétence des collaborateurs

réactivité, professionnalisme, écoute, conseil

tout va bien

plus de 300 euro par mois trop cher pour faire une déclaration de tva et un bilan

Personnel sympathique et compétent.

Aucun conseil, aucun contact, aucun suivi de clientèle.

Mr CABIOCH et Mr BOUGET toujours au Top

Bonjour, Rien à dire, vraiment très satisfaits. A recommander!!

Personnel sympathique et serviable.

tres professionnels et accueil client exceptionnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de constater que notre professionnalisme et notre proximité vous satisfont pleinement. Nous faisons tout pour maintenir notre qualité d'accompagnement. Bien à vous.

Très satisfaits de toute l'équipe, rien à redire.

Equipe très agréable, à l'écoute, réactive et sympathique. Cordialement Christelle

Mes questions trouvent des réponses et mon conseiller s’adapte à ma façon de travailler, ce qui n’est pas toujours simple pour lui.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif sur le travail de notre collaborateur. Vous fournir un accompagnement adapté à vos besoins est notre priorité. Nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien à vous.

Très bonnes relations avec nos interlocuteurs, joignables aisément.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. Nous constatons avec plaisir que notre proximité et notre disponibilité vous satisfont pleinement. Nous faisons tout pour maintenir notre qualité d'accompagnement. Bien à vous.

TOUT VA BIEN, le service est parfait !!!

Je suis toujours autant satisfaite . Cela fait plus de 20 ans maintenant que Mr ****** m ' accompagne avec beaucoup d ' efficacité et de disponibilité . Je n ' hésite pas à recommander votre agence .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Votre fidélité est la meilleure des récompenses. Nous mettons tout en œuvre pour continuer de vous satisfaire. Bien cordialement.

Il faudrait que l'expert anticipe pour donner des conseils sur des investissements à venir et non attendre que le client pose des questions pour s'y intéresser on est des commerçants on ne connait pas tout les ficelles.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Vous fournir des conseils personnalisés ainsi qu'un suivi régulier est l'une de nos priorités. C'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter afin de discuter de vos besoins et d'y répondre au mieux. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement."

Ces une équipe à l’écoute , toujours là quand ont n'a besoin. Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Il nous est primordial d'être à votre écoute pour répondre au mieux à vos besoins. Ravis de votre satisfaction, nous faisons tout pour maintenir notre qualité d'accompagnement. Bien à vous.

satisfait du service prodigué

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que nous vous offrons le soutien dont vous avez besoin. Nous faisons tout pour continuer à vous satisfaire davantage. Bien cordialement.

Nous travaillons avec Fiducial depuis 2009 et nous sommes très satisfait des services apportés et de la réactivité de Mr ******* et Mr ****** .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre fidélité ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir votre satisfaction. Bien cordialement.

extrêmement satisfait disponibilité, réactivité, conseil, clareté, proximité client

Cela fait des années 1992 que je suis chez FIDUCIAL. Mon conseiller expert comptable est parfait et le reste de l équipe également

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Votre fidélité est la plus belle des récompenses. Sachez que c'est un plaisir de vous accompagner. Bien à vous.

Je recommande Fiducial Morlaix

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement répond à vos besoins. Nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Efficacité et amabilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. C'est avec plaisir que nous constatons que notre efficacité vous satisfait. Sachez que nous faisons tout pour maintenir la qualité de notre collaboration. Bien cordialement.

Meilleur expert comptable et chef de groupe depuis plus de 20 ans que je suis chef d'entreprise :-)

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire que nous avons plaisir à lire. Votre entière satisfaction est la meilleure des récompenses pour notre travail. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement.

Très satisfait.

Très bonne réactivité. Accueil très sympathique.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Réactif

Bonjour, Rien à dire. Tout est excellent. Accueil, gestion des bilans, conseils, social...

Pierrick la personne qui s'occupe de moi et super, toujours à l'écoute et très réactif.

FIDUCIAL EST UN PARTENAIRE , UN ALLIE , UN CONSEIL AU DELA D ' UNE RELATION DE PRESTATAIRE DE SERVICE . ****** *******

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Etre votre partenaire pour vous épauler au mieux dans la gestion de votre activité est notre volonté première. Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons plaisir à lire. Bien cordialement.

Mickaël et Pierrick au top

au top

Très professionnel.

DE LA LENTEUR DANS LES BILANS

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

J’ai un conseiller très sympathique et très responsable

L'agence Fiducial de Morlaix est très professionnelle, toujours disponible et réactive. Nous sommes satisfait de tous nos contacts au sein de l'agence. Je recommande vivement.

Mat tre !

Rien à dire ... Équipe au top quelque soit le service. Réactivité, compétitivité dans les domaines.

Toujours à l'écoute, très réactif. Expert comptable Toujours la quand on à besoin de lui.

Nous sommes très satisfaits.

Disponibilité. Professionnalisme. Rapport qualité/prix de la prestation

Service irréprochable

Depuis 26 ans et toujours ,content.

Dans nos attentes

Ras !!

RAS. PAS DE COMMENTAIRE PARTICULIER

Moyen et onéreux

Des conseils pro-actifs pour l'optimisation fiscale et financière seraient les bienvenus.

EFFICACE ET PROFESSIONNEL

RIEN A DIRE DE PLUS

interlocuteurs disponibles - réponses rapides et argumentées

Je suis entièrement satisfaite de l’agence Fiducial Morlaix. Je vous la recommande.

très satisfait

Services corrects. Mais prix élevés.

Grande disponibilité, conseils et accompagnement précieux.

très réactif

l'agence Fiducial de Morlaix est toujours à l'écoute et répond rapidement aux différentes demandes. le Personnel est très sympathique

Personnel compétant agréable et disponible

Equipe très professionnelle, réactive et de plus très sympathique

Super équipe à Morlaix

très bon accueil du Personnel , très compétent ...

Beaucoup de changements de conseillés mais efficace et agréable quand même.

Compétence,réactivité,amabilité Très satisfait

toutes les questions trouvent une réponse dans un délai court et l'accueil est très bon

très satisfait