Fiducial Expertise Vierzon

FIDUCIAL Expertise

355 allée Georges Charpak 18100 Vierzon

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Vierzon

Je peux compter sur mes comptables pour toutes sorte de questions, c'est rassurant et agréable. Grande réactivité. J'aimerai soutraiter la paye, mais c'est plus élevé que par Isapaue ...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif sur notre réactivité et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

Je suis pleinement satisfaite de l’agence Fiducial expertise de Vierzon. M Moraud et son équipe sont très réactif et très professionnels. Merci

une agence a l’écoute du client.. Le seul bémol serait qu'il y a eu beaucoup de changement dans votre équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire positif sur l'écoute de notre agence. Il est vrai que nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers temps. Malgré cela, nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien. Bien à vous.

très bonne réactivité ,et très bon accompagnement

reactif et tres serieux a conseiller a d autres artisans

Équipe réactive et sympathique

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre sympathie et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Très satisfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Aucune réactivité, délais de réponses impensables, des promesses non tenues, absence de suivi en magasin (erreurs de TVA) malgré un prélèvement qui se fait bien tous les mois. Une rente pour Fiducial ne correspond pas au service attendu d'un expert-comptable !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

suite a un changement d'agence fiducial, les premiers retours dans l'agence de vierzon sont positifs.

Très satisfaite de mon agence

Professionnels et à l'écoute de ses clients

Je me sens conseillé et écouté par mon responsable d'agence.

excellente réactivitée;très bonne relation d'écoute

Excellente qualité humaine

Réactivité et professionnalisme

Le changement de lieu pose des problèmes L'accueil n'est plus ce qu'il était

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre travail. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement concernant l'accueil, et vous prions de nous en excuser. En espérant vous revoir bientôt au sein de notre agence.

Très satisfaite de fiducial expertise, en particulier par rapport à leur réactivité lorsque j’ai des questions.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction ! Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Sympathique

Satisfait des relations entre collaborateurs Par contre, je voudrais signifier que les tarifs d’honoraires deviennent de plus plus insupportables Réagissez avant le départ des clients

Pas de problème

Mon comptable est toujours à l'écoute et répond rapidement à toute les questions posée .

Équipe très bien.. très à l'écoute. Continuez dans ce sens.

Je suis tout à fait satisfait de mon agence. Les conseillers sont aimables, à l'écoute, d'excellents conseils.

Très bon accueil et bons conseils

Très satisfait des conseils apportés

Satisfaits de l'Equipe

Très bonnes relations

Bonjour monsieur, Nous avons à déplorer depuis plus de deux année une comptabilité insincère sur une société. Malgré nos alertes et nos relances la situation n'a malheureusement pas bougé du coté de Fiducial. nous sommes contraints ainsi d'émettre un avis très défavorable. dans l'attente de vous lire bien cordialement, GJ

Tjrs au top, de nos attentes.

A l'écoute

excellente réactivité des collaboratrices

satisfait

pas de commentaire

Nous sommes très satisfait de notre agence le personnel sont très agréables et accueillant.

Très bien Merci

Réactif

Qualité de l'accueil et des réponses apportées constante

Excellent service! Trés satisfait, je recommande.

Rass

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Sachez que nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Agence très agréable, très professionnelle, parfaite en tout point

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour le partage de ce commentaire très positif. Il nous est primordial de vous faire bénéficier de notre professionnalisme. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien à vous.

De trop nombreux mails restés sans réponse et des implications fiscales non réglées. Merci de m’avoir posé la question. Je dois malheureusement tirer les conséquences d’une situation qui ne peut plus durer. Bien cordialement GJ

Réponse de fiducial.fr

"Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Notre agence va se rapprocher de vous dans les plus brefs délais afin de trouver une solution à cette situation. Bien cordialement."

excellente réactivité et assistance

Bonjour , Je suis très satisfait de ma comptable à l ' agence de Vierzon , ********* ********** . Nous travaillons ensemble depuis 30 ans , toujours à l ' écoute , d ' humeur égale , de très bons conseils , en un mot : EXCELLENTE .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire bienveillant. Ecoute et qualité de conseils sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous vous remercions pour votre fidélité ! Bien à vous.

A l écoute et bon accueil.

Satisfait des services fournis Un seul point d’attention,je trouve mon tarif d’honoraires excessif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos services répond pleinement à vos attentes. Nous vous proposons de nous contacter pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Toujours disponible quand on a besoin, très convivial, bons conseils, à recommander

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre disponibilité et notre qualité de conseils sont à la hauteur de votre espérance. Merci pour votre recommandation. Bien à vous.

Bons conseils, bonne réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Sachez que nous nous réjouissions d’apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Monsieur M. est tres serviable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous ne manquerons pas d’en faire part à votre interlocuteur. Bien cordialement.

RAS OK

excellence agence personnel competent

Excellent relationnel et professionnalisme

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Très disponibles facilement joignables

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Je suis tout à fait satisfait de mon agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

réactivité efficacité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Compétence, courtoisie, efficacité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Un cabinet d'expertise comptable au top, toujours présent en cas de besoin, de très bons conseils, belle équipe. Nous pouvons dire actions réactions immédiates. Ne cherchez plus un cabinet d'expertise comptable vous l' avez trouvé Fiducial VIERZON.