Fiducial Expertise Angers - Ponts De Cé

Informations Fiducial Expertise Angers - Ponts De Cé

1 rue Henri Jarry 49130 Les Ponts-de-Cé

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Angers - Ponts De Cé

très satisfait de notre comptable personne très compétent et énergique par contre honoraires trop cher donc j hésiterais a recommandé je recommanderais un comptable compétant avec des honoraires moins cher

Totale confiance en mon agence, ce qui est très rassurant pour moi.

bonne equipe tres reactive a nos questions et nos demandes

Notre interlocuteur est toujours de bons conseils.

Merci à Olivier BEAUDOIN et son équipe pour l'accompagnement au quotidien et surtout sur les dossiers plus stratégiques.

bon rapport. reactif

j'ai toujours eu les réponses rapidement aux questions posées

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cet avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Bien cordialement, Votre Directrice d'agence.

RAS merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Personnellement, je trouve les différentes personnes avec qui j'échange tres bien mais j'ai le sentiment de toujours devoir fournir plus pour que les données soient traitées. Au fils des années, je passe plus de temps à l'administratif alors que les choses sont sensées être plus simples. Le scans devaient nous faire gagner du temps, j'ai trop souvent des demandes de documents manquants alors qu'ils ont éte scannés. La plateforme est très souvent en disfonctionnement et trop lente.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Soucieux d'améliorer cette situation, nous vous invitons à nous contacter afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés. Bien cordialement, Votre Directrice d'agence.

Irréprochable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien à vous.

Très rapide lors d'une demande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Agence réactive et à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

J'ai beaucoup de chance car je suis vraiment très bien entourée par Christine Alexandrine et Frédéric merci pour votre aide.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de nos collaborateurs, nous sommes ravis de l’apprendre ! Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

Service au top .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Réactif et très bon conseil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

manque de conseils individualisés et manque d’explications spontanées sur la gestion de l’entreprise . Pas de temps consacré pour bien revoir tous les postes de dépenses

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

réponses tardives, trop de services différents avec une partition des tâches qui complexifie les relations, changement récent de la responsable qui s'occupe de l'établissement des bulletins de salaire de notre salariée qui s'embrouille et ne semble pas lire correctement les mails ... mais peut-être est elle débutante

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’agence pour que nous puissions discuter de vos besoins. Bien cordialement.

Aucune communication

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Nous sommes attachés à vous apporter l'accompagnement et les conseils dont vous avez besoin, et nous sommes navrés de constater que notre réactivité n'a pas su répondre à vos attentes .Nous vous proposons de prendre contact avec l'agence pour que nous discutions ensemble de vos besoins . Bien cordialement Christine GIRARDEAU

Manque de conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Disponibilité , réactivité , suivi et conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité, notre réactivité, notre suivi et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Pb de manque de personnel Pas le temps d’approfondir la relation client pour un meilleur service On fait tout au dernier moment sur notre demande pas d’anticipation D’où un manque de serenite voir presque de confiance

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre réactivité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

Très bon contact avec notre conseiller, toujours réactif ainsi que son équipe de collaborateur toujours à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

aucun problème tout le monde est charmant et professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Je suis très satisfait de l'agence FIDUCIAL Angers (les Ponts-de-Cé). Je suis client depuis des années et ne souhaite pas partir.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Agence a l’écoute, agréable et professionnelle

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

service minimum correct

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Très bonne, a l'écoute et très professionnel

Réponse de fiducial.fr

Je suis pleinement satisfaite de l'accompagnement fait par Monsieur Maxime Coraboeuf, mon interlocuteur au sein de Fiducial.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien à vous.

très bon accompagnement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

je suis enchantée de travailler avec fiducial (ponts de cé) depuis plus de 20 ans le professionnalisme de MME GIRARDEAU et MR LEPRON me sont une aide très précieuse

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant sur notre agence et nos collaborateurs est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité depuis plus de 20 ans et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. À très bientôt.

Personnel compétent, disponible et réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être compétents, disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Très bon niveau de conseil. Un point à améliorer, peut être confier un téléphone portable à Mme Vignolles afin qu'on la joigne plus facilement et plus rapidement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire à votre service et de vous fournir une grande qualité de conseils. Nous avons également bien pris en compte votre recommandation. Bien à vous.

agence sérieuse , efficace , avec qui je travaille depuis 21 ans. Merci pour votre accompagnement. Jimmy Burband

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Votre fidélité depuis 21 ans est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. À très vite.

Agence réactive, de très bons conseils, avec des personnes à l'écoute

Rien à redire

Arnaud Monnier

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, sachez que la satisfaction client est notre priorité. C'est pourquoi, dans une optique de constante amélioration, nous aimerions en savoir plus sur les raisons qui vous poussent à nous attribuer cette note. N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger ensemble sur ce sujet.

Merci à MR BAUDOUIN...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur notre collaborateur, nous ne manquerons pas de lui en faire part ! Bien à vous.

Super équipe. Merci à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Madame GIRARDEAU et Madame BREAU nous accompagnent parfaitement dans la gestion de notre activité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de nos collaboratrices. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

trop fort

Réponse de fiducial.fr

M Beaudoin est un conseiller extraordinaire et il a une solide équipe derrière lui

A l'écoute et réactive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Un excellent service compétent et disponible !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos compétences sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Je suis chez Fiducial les Ponts de ce depuis environ 10 ans et j’en suis très contente. L’équipe est toujours très à l’écoute et très professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction ! Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

toujour tres reactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

avec Fiducial depuis 35 ans, nous avons toujours l'écoute de nos interlocuteurs et la compétence attendue, et toujours très réactifs.

Ok pour tout

Réponse de fiducial.fr

Agence très compétente et de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

toujours présente lorsque j'ai de ma consélliere.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

de très bons conseils et toujours disponibles : je suis très satisfait de l'agence des Ponts de Cé

Très Bien

Ras.

Réponse de fiducial.fr

Professionnalisme, réactivité, conseil de qualité Nous travaillons avec Mr Beaudoin en tout confiance

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Plusieurs erreurs ce sont passées l'an dernier d'ou mon mécontentement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, merci pour ce commentaire. Bien que nous y ayons remédié dans les meilleurs délais , je suis navrée de constater que vous n'avez pas été satisfait de notre accompagnement l'an dernier, d'autant que nous collaborons ensemble depuis plus de de 20 ans. Soucieuse d'améliorer cette situation, je vous propose d'en discuter ensemble lors de notre prochain entretien. Bien cordialement, Votre Directrice d'Agence.

fiable depuis 37 ans.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, merci pour cet avis. Votre fidélité est la meilleure des récompenses! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement, Votre Directrice d'Agence.

des delais trop longs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l'agence suite au départ à la retraite de la précédente Direction et d'un Chef de Groupe. Cette période de réajustements couplée à la période des déclarations d'impôts a eu, j'en conviens, des répercussions sur notre disponibilité et nous en sommes navrés. Nous aurons l'occasion d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement, Votre Directrice d'Agence.

Réactif, sérieux, appliqué

Réponse de fiducial.fr

Bonjour madame et merci pour ce retour positif . Nous sommes ravis d'apprendre que notre travail vous apporte satisfaction! Bien cordialement, votre Directrice d'Agence.

rien à signaler, tout est parfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, merci pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l'avenir. Bien cordialement, Votre Directrice d'agence.

Peux toujours faire mieux.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes prêts à relever le défi! Nous sommes conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien Cordialement, Votre Directrice d'Agence.

honoraires élevés

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Le gage de cette qualité de travail nécessite de passer du temps sur votre dossier, justifiant ainsi les honoraires facturés. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus de détails afin de mieux comprendre le montant de cette facturation. Bien cordialement.

Mon comptable est adorable, compétent, professionnel et n'hésite pas à demandé l'avis d'un tiers s'il ne connait pas la réponse. il est aussi très réactif. C'est parfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Merci pour cet avis très positif sur notre collaborateur. Je ne manquerai pas de lui en faire part. Bien Cordialement, Votre Directrice d'agence.

J'ai été très satisfait par votre prise en charge de mon dossier l'année dernière. Et de tout mon suivi sur l'année qui a suivi. Il y a eu un petit souci sur les DSN pendant quelques mois, corrigé rapidement. Rien de bien grave. Très satisfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Manque de personnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

Je suis très satisfait des services et du travail de mon agence fiducial.

Satisfaction de la fiduciaire réactivité disponibilité

Très satisfait de la réactivité.

Pas trop de conseil au delà du quotidien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

trés bon service

Des experts fiables et efficaces.... Avec une bonne équipe aux Ponts-de Cé, je trouve toujours une réponse experte et efficace pour mes besoins de gestion ! Alexandre CITEAU

Excellente équipe avec qui nous travaillons en toute confiance depuis des années !

Un seul interlocuteur : le comptable, celui-ci est très réactif, à l'écoute de nos besoins et très professionnel

Parfait, à nos cotés et toute l'équipe très réactive.

Rien à redire excellent travail et beaucoup de réactivité.merci à eux

Contact très agréable avec la personne qui s'occupe de mon dossier , des conseils très utiles me sont donnés .

Très bon dans l’accompagnement de ma société

no comment Il faut que cela roule tout seul et sans accrocs Cela roule

très bon collaboration

Très bon suivi, très bon accueil téléphonique, très réactif.

Impression d’un manque de compétences dans les réponses aux questions posées. Des erreurs dans la saisie des déclarations. Je pensais que cela me faciliterait la vie mais ça n’a pas vraiment été le cas.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et un suivi régulier. Je suis toutefois persuadé que nous avons encore la possibilité de mieux faire ! Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien afin d’identifier la meilleure façon de collaborer. Bien cordialement.

Dispo amabilité professionnalisme

.....

Personnel a l'écoute et réactif.

Clients depuis 20 ans nous sommes toujours aussi satisfaits

J'ai toujours été très satisfait des conseils prodigués par M. Samson qui m'accompagne dans mes dossiers depuis tant d'années.

Bon suivi des dossiers et approche très professionnelle

bon conseil et très bonne réactivité

Compétence associée à excellent relationnel

je suis très satisfait pour l, accompagnement pour le rachat des parts sociales de mon associée

Très bien, bons conseils et réactivité !

Bonne relation .

Très bon conseil et suivi.

Des spécialistes toujours à notre écoute avec des réponses adaptées à nos besoins. Très bonne relation, échange facile et cordial.

bonjour, agence des ponts de ce une équipe à conseiller. sauf le logiciel de facturation donc avons rencontrer des soucis est pas d’amélioration de fiducial informatique agence du Lyon..

Top tout simplement Merci Monsieur Morin

Rien Tres content de l 'adaptation de Maxime Coraboeuf au départ de monsieur Peniguel.. Thierry Garban

équipe toujours à l'écoute, expertise, réactivité et bonne humeur

toujours tres bons services

Equipe réactive, compétente et agréable!

Niveau de conseils plus que médiocre ! Très clairement ces comptables n'apportent aucune aide et bénéfice au infirmiers libéraux hormis entrer des recettes et des dépenses ils ne conseillent pas. Cela faire cher la mission à l'année pour taper 2 chiffres !

très bonne relation

Bonne prestation mais malgré la disponibilité de mes comptables, un manque d’informations concernant mes statuts, mes revenus et une optimisation fiscale… les prestations n et sont pas les mêmes qu’avec un comptable d’une société indépendante lambda qui conseille son client sans facturation obligatoire. Le fait que FIDUCIAL soit sur les deux plans ( 2 associés dont la franchise) me font questionner sur l’implication envers l’associé minoritaire/gérant. Sinon tarifs vraiment énormes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre bonne notation. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas complètement satisfait de notre accompagnement. Nous vous assurons effectuer notre mission en toute impartialité. N'hésitez pas à nous contacter afin d'en discuter et de correspondre au mieux à vos besoins. Bien cordialement.

Très élevé !

Comment ne pas être satisfait !! FIDUCIAL et en particulier Mr Beaudoin et Mme Riant ont clairement étaient incontournables dans l’acquisition de mon lieu d’exploitation. Un grand merci à eux. Cordialement, COMTE Cyrille

Noua avons la chance d'avoir un collaborateur tres professionnel, réactif; et qui est à ce poste de puis 20 ans;

L écoute Le conseil La réactivité

Hormis l'application de hausses "sauvages" de tarifs, prestations de qualité

TRES SATISFAIT DE MES INTERLOCUTEURS

ras.

Très réactif et de très bon conseil

Bonne agence, rien à signaler

Qualité de services correcte mais tarif élevé qui augmente régulièrement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Une agence au top!

Suivi sérieux et réactif de la comptabilité.

Nous sommes très satisfait de leurs services! L'équipe est accessible et professionnelle. Nous sommes clients depuis le début de notre aventure en tant qu'indépendants et malgré notre déménagement qui nous éloigne nous restons!

tres satisfait de votre agence seul le tarif tres eleve peut bloquer la recommendation

TRES ALAISE AVEC MA CONSEILLIERE ET TOUJOURS A L'ECOUTE DES QU'ON LUI DEMANDE DES RENSEIGNEMENTS.

précision du conseil. proximité de l'intervenant. proactivité. Rassurant!

bons services

le tarif est un peut trop élevé pour nos petite structure.

un bon suivi

aucun problème

Agence très professionnelle

Depuis 25ans aucun reproche à faire.

Très professionnel et de bons conseils

peu d'anticipation dans le conseil sur l'optimisation de gestion .

Les personnes que nous avons en face de nous sont bien plus que de simples techniciens.

Rien à redire, efficace, réactif, disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre disponibilité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Trop d'erreurs qui entament la confiance du client.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés du désagrément que nous prenons bien en compte pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir bientôt au sein de notre agence. Cordialement.

Réponse de fiducial.fr

compétent et efficace rien à dire de plus

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Satisfait !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Satisfaisant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre retour ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.