Fiducial Expertise La Tour-Du-Pin

Informations Fiducial Expertise La Tour-Du-Pin

45 rue Jean Lescure, Le Victor Hugo 38110 La Tour-du-Pin

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise La Tour-Du-Pin

Pas de soucis particulier, tres bonne agence

La relation est excellente et M. MONISTROL est toujours réactif et précis pour le suivi de mes demandes et de mon dossier.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être professionnels pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Cette agence est parfaite ; à mon écoute et réactive rapidement ... le mieux qui puisse se faire car je trouve quand même que vu le nombre sans cesse décroissant de collaborateurs, le travail se fait toujours dans les temps Félicitations à elles et toujours avec le SOURIRE !! Que cela puisse continuer ainsi avec, je le répète, un peu plus de collaborateurs ; j'en parle en connaissance de cause car après 35 ans à mon compte, cela use ... Cordialement, CBM - SPORT-MODE - 38110 - LTDPin

Très professionnel et à l'écoute dans tous les domaines.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Bonjour je suis comptant de travaille avec votre personnelle ou cabine. Mersi beaucoup

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Ras depuis 9 ans

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

M. Monistrol a fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une réactivité à toute épreuve Encore merci Simon Charasse

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

pas satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre agence. Sachez que la satisfaction client est notre priorité. C'est pourquoi, dans une optique de constante amélioration, nous aimerions en savoir plus sur les raisons qui vous poussent à nous attribuer cette note. Un nouveau directeur est à votre disposition et à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets et répondre à vos interrogations. Bien cordialement

Conseils longs à obtenir et pas forcément pertinents

VOTRE EQUIPE EST A LA DISPOSITION DES CLIENTS MERCI A LA QUALITE DE SON TRAVAIL

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif et pour la note mise pour l'agence de la Tour du Pin. Cordialement. Philippe PENON

Bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour le commentaire et les notes mises pour l'agence de la tour du pin. Cordialement. Philippe PENON

J e suis pleinement satisfait des conseils et du travail effectué, aussi de la réactivité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour vos notes et votre commentaires pour l'agence de la Tour du Pin. Cordialement. Philippe PENON

Je suis très satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour les notes et les commentaires notés sur avis vérifiés. Cordialement. Philippe PENON

Toute l'équipe est très professionnel à l'écoute rien à dire.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie de vos notes et de votre commentaire sur l'agence de la tour du pin. Cordialement. Philippe PENON

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour les notes et le commentaire donnés sur Avis vérifiés. Cordialement. Philippe PENON

nous sommes satisfaits

Le cabinet est à l écoute et disponible pour tout renseignement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour l'avis très positif qui a été fait sur l'agence. Bien entendu, nous continuerons à être toujours aussi performants et à votre écoute. Cordialement. Philippe PENON

toujours très accueillants à l'écoute et disponible

Je suis très satisfaite de mon agence . Toujours disponible, toujours à l'écoute, toujours une réponse !