Fiducial Expertise Romorantin-Lanthenay

Informations Fiducial Expertise Romorantin-Lanthenay

101 Avenue de Paris 41200 Romorantin-Lanthenay

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Romorantin-Lanthenay

Toute l'équipe est très disponible et compétente

Très sérieux toujours présent et surtout un très bon rapport humain. Merci à l’équipe fiducial Romorantin Lanthenay

La première année il y a eu une visite à l’entreprise et un accompagnement. Depuis il y n’y a aucun échange aucun accompagnement Pas d’équipe en place car non remplacement de congés maternité En 2022 des manquements / mauvaise tenue dans les dossiers. des hausses de facturations, inacceptables et non acceptées par moi qui ont mis la société dans une situation compliquée toute l’année 2023 Erreurs récurrentes en gestion sociale en 2023 Désintérêt pour l’entreprise sauf pour la facturation

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous avons toujours mis un point d’honneur à répondre à vos besoins, et ce, dans les meilleurs délais. En raison de congés maternités (imprévus mais réjouissant l’ensemble de l’équipe), notre suivi a pu en être impacté et nous nous en excusons. Malgré cela, et conformément à notre lettre de mission, la tenue comptable et la gestion sociale de votre entreprise ont toujours été effectuées à temps, sans préjudice financier. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet. Bien cordialement.

HONORAIRES TROP ELEVES

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes très satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

très sérieux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme et sérieux. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Toujours à l'écoute et disponible.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Équipe compétente, disponible et efficace, sous la direction d'un directeur lui-même très à l'écoute de ses clients et faisant preuve d'un grand professionnalisme. Je suis donc tout à fait satisfait de mon agence Fiducial de Romorantin-Lanthenay.

Très belle équipe à l'écoute de nos besoin . Merci

Personnel toujours disponible

Au delà de la gestion courante qui est trés bien traitée, excellent accompagnement dans les projets et demandes spécifiques

Personnes réactives et disponibles.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre disponibilité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

bon accompagnement

Une équipe sympathique et réactive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Très bon accueil et écoute

Suivi et disponibilité parfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

L'équipe est à l'écoute, réactive et de bon conseils. Merci pour votre efficacité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre confiance. Bien cordialement.

BONNE APRECIATION

Agence très pro et à l écoute et de bon conseille au top

Conforme à nos attentes

Il y a toujours une personne à votre écoute donc très rapide à répondre à toutes nos questions, merci Fiducial de Romorantin.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Une équipe réactive, professionnelle et symptahique

Notre société fait confiance à Fiducial Romorantin depuis de très nombreuses années.

Rapide, efficace et agréable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et réactivité. . Bien cordialement.

Très Bon suivi et bonne relation commercialle. Je pense il faut laisser plus de liberté au directeur d'agence M. Mas la possibilité d'embaucher et de récompenser ces salariés. Un bon directeur c'est super mais il faut qu'il ai le soutient d'une bonne équipe à ces cotés.

Réponse de fiducial.fr

Très bonne gestion des comptes de mon entreprise et de bon conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

L’agence est très compétente

Comme chaque année, une agence dotée de partenaires rapide et efficace pour toutes mes démarches comptables.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Il nous est primordial d'être rapides et efficaces pour répondre au mieux à vos attentes. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Satisfaits de notre agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Interlocuteurs sympathiques et très réactifs que ce soit pour le social ou la partie comptable.

Rien à redire

Disponibilité, professionnalisme

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre professionnalisme sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

RAS tout va bien

Bonjour, Professionel, réactif et disponible. M Rambaud

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, réactivité et disponibilité. Cordialement.

Cliente depuis 28 ans je poursuis sur getter bonne collaboration

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Votre fidélité depuis 28 ans est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Merci pour votre confiance. Bien à vous.

Mme CABEZAS et Caroline sont à l'écoute et réactives à nos demandes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaboratrices. Il nous est primordial d'être à l'écoute et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Nous avons traversé une période délicate personnellement et heureusement j'ai eu de la part de toute l'équipe de bons conseils et ils ont toujours était présent à mon écoute, je suis vraiment très satisfaite .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et nos conseils vous apportent entière satisfaction ! À très bientôt.

Très bonne société

réactivité, disponibilité, qualité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre disponibilité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Très déçu l!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et un suivi régulier. Je suis toutefois persuadé que nous avons encore la possibilité de mieux faire ! Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien afin d’identifier la meilleure façon de collaborer. Bien cordialement.

Très bon professionnalisme

RIEN A SIGNALER

Très bon conseils avant la création de la société qui m'ont permis de faire des choix bénéfiques pour la suite

BON RAPPORT QUALITE PRIX PERSONNEL SYMPA

Disponible, de bons conseils et un fonctionnement fluide, très bon accueil , c'est agréable en plus d'être PRO.

Très satisfaite, j'obtiens toujours les réponses à mes questions.

Les personnes qui me reçoivent sont compétentes

A mon écoute, trouve toujours une solution rien à redire

Disponibilité et réactivité aux questions

Equipe réactive et présente quand besoin.

Satisfaite dans l'ensemble. Très contente de mes interlocuteurs au sein de l'établissement.

Satisfaits de l’accueil et de la disponibilité.

Manque de suivi même pour une entreprise en difficulté

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Très satisfait des prestations de l'agence de Romorantin-Lanthenay, que ce soit sur le plan comptable ou sur le plan de la gestion sociale. L'équipe dirigée par Laurent MAS est très à l'écoute, très professionnelle et nous sommes contents de la collaboration avec Lilian VOISN, gestionnaire de nos comptes, comme de la collaboration avec Madame SKOWRONSKI en gestion paie.

Rapidité de réponse par téléphone et mails.

Mme PORNIN est une excellente collaboratrice; très professionnelle un exemple a suivre

Bravo

toujours a l'ecoute et de bons conseils

Toujours disponible et à l'écoute

Depuis presque 20 ans que nous travaillons avec M. MAS, nous ne pouvons que nous louer de ses bons services car non seulement il est efficace, mais aussi toujours à l'écoute, prêt à nous conseiller. Conseils toujours pertinents, d'ailleurs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis très positif. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses, nous mettrons tout en œuvre pour que cela perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité depuis 20 ans. A bientôt.

Tres à l'ecoute, disponible et très professionnel.

Très bon conseil ,à l’écoute,très professionnel

Réactifs et de bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Vous accompagner avec réactivité et qualité de conseils est notre volonté première. Heureux de votre satisfaction, nous faisons tout pour continuer de vous satisfaire. Bien à vous.

Très réactive et disponible. Equipe sympa et très PRO.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Il nous est primordial d'être réactif et disponible pour répondre au mieux à vos besoins. C'est pourquoi nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous faisons tout pour maintenir notre qualité de conseils. Bien à vous.

Équipe très professionnelle, toujours à l’écoute, réactive et de très bon conseil.

Bon accueil, disponibilité et réactivité. Bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Vous accompagner avec disponibilité, réactivité et qualité de conseils est notre volonté première. Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est un plaisir d'apprendre que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous faisons tout pour maintenir votre satisfaction. Bien à vous.

Toujours à l'écoute... Et efficace!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre écoute et notre efficacité vous satisfont pleinement. Bien à vous.

Toute l'équipe est très à l'écoute et de bon conseil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre qualité de conseils et notre écoute vous satisfont. Nous faisons tout pour que votre satisfaction perdure. Bien à vous.

etant en redressement judiciaire notre agence nous abien aidee, toujours presente a nos cotes et de bons conseils,la societe remonte

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons plaisir à lire. Nous sommes ravis de vous avoir épaulé et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Je travaille avec Fiducial Romorantin depuis 2003 . Monsieur *** est non seulement un expert-comptable de qualité , excellent professionnel , mais aussi une personne à l ' écoute de ses clients et de très bon conseil , toujours disponible quand on a besoin .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif sur le travail de notre collaborateur. Nous sommes heureux de lire votre pleine satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Votre fidélité est la plus belle des récompenses. Sachez que nous restons disponible pour toute demande. Bien à vous.

Nous avons une comptable qui est très pro et surtout patiente .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Il nous est primordial de vous faire bénéficier de notre professionnalisme. C'est pourquoi nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

RAS!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Au vu de votre note, nous constatons avec joie que vous êtes pleinement satisfait de notre accompagnement. Nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. C'est avec plaisir que nous constatons que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. La perfection n'existant pas, nous comptons sur nos objectifs d'amélioration continue pour vous satisfaire au mieux. Bien à vous.

Toujours à mon écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Il nous est primordial d'être à votre écoute pour vous fournir un accompagnement adapté à vos besoins. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et restons à votre disponibilité. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Toujours disponible quand on a besoin.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Etre disponible pour répondre à vos besoins est notre priorité. Ravis de votre satisfaction, nous nous engageons à maintenir la qualité de notre collaboration. Bien à vous.

Professionnalisme et proximité Bravo

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Professionnalisme et proximité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous sommes ravis de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et restons à votre écoute selon vos besoins. Bien cordialement.

Très bonne agence, à l écoute, donne de très bons conseils. Nous aide beaucoup dans les difficultés rencontrés sur les papiers à remplir, démarches à faire...

Monsieur MAS, directeur d'agence, et Monsieur VOISIN, gestionnaire de notre compte, sont tous deus d'excellents professionnels, disponibles et de bons conseils. Nous apprécions de travailler avec eux et sommes contents des services de cette agence, incluant le service de la paie géré par Madame SKOWRONSKI.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de ce commentaire très positif. C'est un plaisir de constater que le travail de nos collaborateurs vous satisfait pleinement. Sachez que nous restons à votre écoute. Bien à vous.

Au vu du tarif je n ai pas de visite une fois pour récupérer mes papiers et je reçois mon résultat sans explication ni discussion etc

Réponse de fiducial.fr

Nous vous remercions de votre avis. Nous nous voyons au minimum 2 fois par an physiquement et échangeons régulièrement au téléphone quand vous avez besoin. Nous sommes toujours à votre disposition. Comme vous établissez toutes vos déclarations fiscales vous même sauf les comptes annuels, vous nous donnez vos papiers une fois par an. Nous pouvons mettre à jour votre comptabilité plus régulièrement si vous le souhaitez.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous sommes surpris de votre commentaire étant donné que nous vous voyons au minimum 2 fois par an physiquement et que nous échangeons régulièrement au téléphone. Soucieux d'améliorer cette situation, n'hésitez pas à nous contacter afin de trouver ensemble une solution. Bien cordialement.

disponibilité, efficacité, compétence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis très positif. Nous espérons maintenir la qualité de cette collaboration le plus longtemps possible. En restant à votre disposition. Bien cordialement.

Nous avons de bonne relation avec notre Agence D'expertise de Romo, principalement Avec M MAS qui nous suit réactivés et conseil qui nous donne entière satisfaction.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Votre fidélité depuis 27 ans est la plus belle des récompenses. Sachez que c'est un plaisir de travailler avec vous. Bien cordialement.

très bonne écoute, réactivité

Client depuis l'année 2000, entièrement satisfait du suivi et des conseils de mon agence locale.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Très bien, de très bon professionnels réactifs à toutes demandes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Équipe sympathique et efficace , belle réactivité ne changez rien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et notre accueil sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

un cabinet comptable sérieux et réactif, des conseils, de la disponibilité. Tout à fait satisfait d'avoir rejoint Fiducial

bonne agence je ne les vois pas assez

Bonjour , Nous sommes très heureux de la belle collaboration que nous avons avec les interlocuteurs de la Fiducial de Romorantin , très belle et exceptionnelle équipe . Mme V.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Je suis très satisfaite de la compétence et de l'écoute de toute l'équipe de l'agence .

BONJOUR Très satisfait de l ' agence grâce a l ' équipe fiducial de cette agence Mickael f.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement

satisfait

Ras tout ce passe bien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Très bon relationnel et vive réactivité Très professionnel Et plein de satisfaction de leurs travail

Excellente initiative, bien traitée.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Très bon conseil, et bon retour des demandes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

AUCUN PROBLEME DEPUIS 32 ANS

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre retour. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

entièrement satisfait , de notre agence .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

TOUJOURS DISPONIBLE QUAND ON A BESOIN ET LES CONSEILS DONNES SONT EXCELLENTS.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Très bon conseils. Très réactifs aux demandes urgentes.

Une équipe professionnelle et conviviale

A l'écoute et force de proposition, ce que l'on attend de son comptable.

Je suis tout à fait satisfaite du professionnalisme, du sérieux, de la disponibilité et de la gentillesse des collaboratrices de Fiducial Romorantin et en particulier Mesdames Antoine et Devillette.

je recommande l 'agence sans problèmes!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Cabinet comptable au top, toujours disponible Personnels agréables et professionnels

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions de votre avis positif ainsi que pour notre collaboration depuis plusieurs années. Bien cordialement.

satisfait de l 'accueil et du personnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.