Fiducial Expertise Bayonne

FIDUCIAL Expertise

2 allée Andromède 64600 Anglet

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Bayonne

Super agence. Le personnel est très réactif et très aimable.

Réponse de fiducial.fr

Aucun soucis avec l agence , ils sont très professionnel et de bons conseils . Une bonne équipe très agréables et disponibles.

Réponse de fiducial.fr

Pascal et son agence nous accompagne depuis plusieurs années . Ils sont à l'écoute et prennent le temps de nous recevoir et nous conseiller .

tres satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

qualité excellente prix un peu cher

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Certains services ne sont pas réalisés.

Réponse de fiducial.fr

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Nous constatons que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant les éléments de suivi de votre activité comme nous avions l'habitude de le faire auparavant. Comme évoqué ensemble aujourd'hui, nous mettons tout en œuvre pour rétablir ce service et vous donner pleinement satisfaction.

Une agence disponible, patiente et aimable. Mais évidemment professionnelle et de bons conseils. Toutes les solutions sont proposées.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis de vous proposer nos solutions et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, disponibilité, conseil, amabilité et patience. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. À très vite.

Aide précieuse et disponibilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que nos conseils et notre disponibilité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Services de qualité , écoute , conseils . Bon suivi , rendu et analyse des bilans professionnels.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre écoute à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Client depuis novembre 2006, j'apprécie particulièrement l'esprit d'équipe et l'efficacité du personnel de cette agence en toute circonstance . je recommande avec plaisir FIDUCIAL Expertise .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Je suis satisfait de mon agence , mais je trouve les tarifs un peu trop élevés

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Nous sommes satisfaits de notre collaboration avec FIDUCIAL; Bon relationnel avec toute l'équipe. Réponse rapide à chaque demande Bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, rapidité et conseil. Bien à vous.

Bonjour ils sont à l écoute du client j espère que ça va durer cordialement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

personnel professionnel, compétent, très à l'écoute

Personnel très efficace et agréable

Merci à cette agence tant au point de la direction que du personnel ; qui sont toujours à l’écoute de leurs clients et qui nous apporte les réponses que l’on a besoin avec une grande réactivité et toujours disponible.

Très bonne collaboration

Très bons conseils

Proximité et réactivité.

Dans les grandes lignes. Problème au niveau du social.

Très compétents et facilement joignable et accessible

Changer rien

Personnel très compétent

Nous sommes très satisfaits du service et des conseils de Fiducial. Toujours à l'écoute du client et très réactif

Extrêmement satisfait de la relation avec la prestation et l'ensemble de mes contacts.

MOYEN

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement n’ai pas complètement répondu à vos attentes. Nous prendrons contact avec vous très prochainement pour en discuter plus en détails. Bien cordialement.

Travaillons avec depuis un peu plus d'un an, rien a dire .

Très compétents.

Equipe réactive et sympathique

Directeur : toujours a notre écoute Personnel : professionnel

Je suis satisfaite des réponses à mes demandes mais je trouve le coût des prestations un peu chères.....

toujours disponibles et à l'écoute. bons conseils

Mme Ligonnieres est d'une réactivité extraordinaire. Très humaine et à l'écoute. Je la recommande vivement