Avis client de FIDUCIAL Expertise Châtillon En Bazois

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Châtillon En Bazois

ÉQUIPE EXEMPLAIRE MERCI CAMILLE
le 19/01/2023 par .
Suite à une demande d'avis le 14/11/2022

dommage de nous obliger a s'inscrire sur fiducial en ligne alors que aucune utilité pour nous et obliger de payer des frais supplémentaire , je trouve que nous payons déjà assez cher vue que les facture arrivent trier chez vous .
le 25/12/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Nous sommes résolus à vous accompagner au mieux avec des outils facilitant votre quotidien d'entrepreneur. Nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et un suivi régulier. Le gage de cette qualité de travail nécessite de passer du temps sur votre dossier, justifiant ainsi les honoraires facturés. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus de détails afin de mieux comprendre le montant de cette facturation. Bien cordialement.

Excellent services et personnels impeccable et réactif
le 15/12/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 14/11/2022

Professionnalisme, réactivité, disponibilité, aide et soutien qualifient notre agent comptable.
le 14/12/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 27/11/2022

le délégué Fiducial qui gère mon dossier, ainsi que le responsable de l'agence de Chatillon en Bazois sont totalement à mon écoute et répondent parfaitement à mes sollicitations.
le 13/12/2022 par .

Très satisfait
le 11/12/2022 par .

Rien à redire
Suite à une demande d'avis le 27/11/2022

La comptable est trés aimable et trés réactive ; je suis très satisfait des services de fiducial
Suite à une demande d'avis le 27/11/2022

pas une compta agricole !!!
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfaite de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Très à l’écoute et toujours disponible pour nous conseiller au mieux

Agence Fiducial Expertise Châtillon En Bazois

FIDUCIAL Expertise Châtillon En Bazois

Cabinet d'expertise comptable à Châtillon-en-Bazois proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

6bis Rue de Vauclaix
58110 Châtillon-en-Bazois