Fiducial Expertise Vitré

18 Boulevard des Rochers 35500 Vitré

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Vitré

Toujours là pour nous!

Un excellent suivi comptable, prise en charge de qualité. A recommander.

Nous sommes chez Fiducial depuis bientôt 30 ans. Et toujours fidèle.

très bien , réactivité. de bons conseils, et à l'écoute.

sérieux et réactive ;professionnel

tres satisfaite de mon agence

satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Toujours à l'écoute et de bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Je suis dans l ' ensemble assez satisfaite de votre agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte globalement le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Anne sophie est très efficace mais son patron est invisible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant notre disponibilité. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Étant une petite entreprise, les services apportés me conviennent.

CLIENTE DEPUIS 2006 TOUJOURS UN TRES BON CONTACT AVEC MME BEAUDET

une équipe au top a nôtres service et vraiment de bon conseil je recommande fortement

Bonjour heureusement que l on peut compter sur l agence fiducial car le magasin serait déjà fermé définitivement Bonne journée à vous Cordialement Mme Esnault

Je suis satifait de la prestation de Fiducial Vitré avec Mme Baudet, par contre la RH c'est fortement dégradé depuis 2 ans. Cldt Stéphane Jonville Gérant

aimable et professionnel (attention au tarif des prestation)

rien à redire, nous sommes contents des personnes qui s'occupent de nous. Meme la secrétaire qui prend les appels est agréable et serviable

Disponibilité et réactivité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Disponibilité et réactivité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions pour votre retour. Bien à vous.

Je suis entièrement satisfait du conseil, de l’écoute et du professionnalisme de l’équipe

Service très organisé ,on se sent bien entouré avec des gens compétents et proche de leur client. Parfait

ensemble correct

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes heureux d'apprendre que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire davantage. Vous remerciant pour votre avis, bien à vous.

satisfaction de mon partenariat

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement vous satisfait. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir la qualité de notre collaboration. Bien cordialement.

À l'écoute, réactif et de bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Etre à l'écoute, réactif et de bons conseils est notre volonté première. Ravis de votre satisfaction, nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Un commentaire n'est envisageable que si le besoin se fait sentir, et là, non. laissez les travailler merci.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement vous satisfait. Nous faisons tout pour maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

agréable et réactif ,attention aux tarifs des prestations

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour le partage de ce commentaire. Nous constatons avec joie que vous êtes satisfait de notre accompagnement et de notre réactivité. Nous sommes conscients du fait que nos services peuvent représenter un coût, toutefois nous faisons tout pour que celui-ci vous soit le plus bénéfique possible. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Bonjour nous avons rien à signaler. Cordialement Mme Esnault

rien à dire

Bonjour, j'ai demandé en aout 2020 que le responsable d'agence me rappelle Et depuis j'attend toujours

Très bonne coordination entre chaque service,réactif à nos demandes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Oui, très satisfaite fidèle depuis mon premier commerce, donc depuis 18 ans

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

RAS nous sommes ravis et avons déjà permis à notre agence d'avoir des clients en plus.

Réponse de fiducial.fr

Nous sommes contents des services des personnes à notre écoute et qui savent nous apporter de la confiance en nous

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Les employés sont très aimables avec les clients

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Très contente

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

La comptable toujours disponible pour répondre à mes interrogations

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Ras merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.