Fiducial Expertise Villefranche-Sur-Saône

FIDUCIAL Expertise

77 rue Henri Depagneux, ZAC du Martelet 69400 Limas

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Villefranche-Sur-Saône

très grand professionnalisme accompagnement du client réponse très rapide toujours accessible

Plus que satisfait de l équipe en général.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Très bon rapport avec ma comptable et son directeur.

Pleinement satisfait.

bonne reactivite et prise en charge des demandes Plus de visites afin d'éviter le stockage de comptabilité et le retour trop important des dossiers afin d'éviter une perte de temps du classement

On est toujours traité en retard

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Pas de Commentaire Mise à part cabinet très professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Très satisfait mais attention ⚠️ pour la première fois depuis très longtemps nous avons ressenti une surcharge de travail sur nos interlocuteurs d’où certains retard

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre réactivité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

Accès difficile Retardxxxxxpour déclaration fiscale

Compétence et réactivité de mon correspondant M. Williams PICHON

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

🙂 rien à dire

Réponse de fiducial.fr

La comptable qui gère notre dossier est très professionnelle, très à l'écoute et réactive. Très bonne qualité relationnelle ...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaboratrice. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, réactivité et proximité. Bien à vous.

Très réactif et service de qualité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accompagnement et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Fluidité et réactivité dans les échanges Ras

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

PROFESSIONNEL ET EFFICACE

Très bonnes prestations de Philippe et Philippe.

Bon suivi et conseils de la part d'Elise Picard qui est en charge de ma comptabilité

agence toujours réavtive

Agence à notre écoute très réactif à nos questions ,nos problème , et du personnel compétent et beaucoup de gentillesse Bravo.

leur écoute et leur réponse

Très satisfait des différents contacts et conseils

Très satisfait du comptable en charge de notre dossier, nous déplorons cependant son manque de disponibilité lié à un fort accroissement de sa charge de travail. Nous étions également en attente d'un accompagnement plus stratégique (statut, gestion immobilière...) que nous n'avons pas trouvé.

Rien à redire, très bon conseils

Au top!

le directeur d'agence répond toujours à nos demandes grandes compétences et sérieux idem pour son comptable travail très professionnel et pas d'attente pour les réponses excellent

Depuis 2008, nous avons la Fiducial de l''agence de Limas comme Expert comptable, nous en sommes entièrement satisfaits, accueil, réactivité, qualité des conseils.

une bonne année avec fiducial.

Bilan 2021 reçu par mail le 04/11/2022 Comme chaque années!!!!!

Agence a l'écoute et réactive

Rien à redire, tout était très bien

A l'écoute très réactif , compétent , de bons conseille disponible humain beaucoup de gentillesse.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Vous accompagner avec réactivité, professionnalisme et disponibilité est notre volonté première. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction et restons à votre écoute. Bien cordialement.

Personnes très compétentes, à l'écoute de nos besoins et de nos demandes. Beaucoup de réactivité, de conseils judicieux et pertinents.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. C'est avec joie que nous constatons que notre écoute, notre réactivité et notre qualité de conseils vous satisfont. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Très satisfait des contacts avec l'agence et très bonnes relations de suivi avec Madame Christine NEGRERIE

Bonjour je suis très satisfait de mon agence Fiducial expertise tout le personnel est réactif il remplit très bien mets attentes je recommande cette agence et son personnel qualifié.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation ! Il nous est primordial de vous accompagner avec réactivité et professionnalisme pour répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Très satisfait de notre comptable

Excellente je ne changerais pour rien au monde !!! Rester comme vous êtes !!!!!

Toujours à l’écoute Toujours à la recherche des solutions

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous travaillons chaque jour pour répondre au mieux à vos besoins et sommes ravis de constater que cela fonctionne. Vous remerciant pour votre commentaire, bien cordialement.

Depuis 2008, nous sommes clients de l'agence Fiducial Limas, au fil des années nous sommes toujours satisfaits, le personnel très à l'écoute, professionnel et réactif.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir la qualité de notre collaboration. Bien à vous.

RAS Cordialement S. METRAS

Très bon accompagnement

tres bien en tout

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Très bien.bonne relation clientèle

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Pro et de très bon conseil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Il arrive un moment où il vaut mieux arrêter de prendre de nouveaux clients et s'occuper correctement des autres

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de continuellement nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes navrés de constater que l'expérience passée avec notre agence FIDUCIAL n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitions à prendre contact avec celle-ci pour être pris en charge selon vos besoins. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Toujours disponible et à l’écoute du client avec un esprit familial et sympathique

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Toujours à l’écoute et réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Equipe réactive et très présente dans la gestion de mon entreprise . M . C. fort de sa grande expérience est un conseiller primordial dans les décisions à prendre . M . M. ( mon comptable ) est toujours disponible et lui aussi m ' accompagne avec des conseils avisés . Très satisfait .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Une confiance et un professionnalisme au sein de l'équipe fudicial Villefranche sur Saône. Pourvu que cela perdure.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Philippe M. est réactif , disponible , rigoureux dans son travail , nos échanges sont à la hauteur de nos attentes .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Excellente collaboration avec notre chargée de dossier ; communication encore améliorée avec l'accès au site "Mon Compte FIDUCIAL"

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

très bon contact, personnel disponible et attentif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Aucun

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Excellente agence, le responsable est son personnel sont très réactifs à toutes demandes L'équipe de cette agence est vraiment professionnelle, Nous avons conseillé cette agence, à plusieurs de nos collègues.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Personnel à l’écoute et très qualifié

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Très bien , pour notre petit dossier ... très cher !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre travail. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Parfait jusqu’à ce jour

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien cordialement.

Très satisfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

trés satisfait des services de FIDUCIAL agence de LIMAS 69400 des collaborateurs dynamiques ,compétents et toujours a notre écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre dynamisme vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Pleinement satisfait de Fiducial Viillefranche

Réponse de fiducial.fr

Rapidité, efficacité et rigueur de travail pour une écoute et une réponse au plus près des besoins des entreprises.