Fiducial Expertise Brioude

FIDUCIAL Expertise

2 avenue de la Gare 43100 Brioude

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Brioude

Bonjour, La fin de l'année n'étant pas terminée, j'attend de voire pour la clôture de fin d'année. Dans l'ensemble plutôt satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour merci pour votre avis, toute l'équipe Fiducial mettra tout en oeuvre pour que vous soyez satisfait de votre première clôture avec notre agence.

Satisfait pour l'ensemble des services

Réponse de fiducial.fr

Merci pour votre avis, toute l'équipe Fiducial de Brioude vous remercie, nous sommes ravis de vous satisfaire et nous ferons toujours du mieux possible pour continuer à l'être.

très satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre note, toute l'équipe est très contente de vous satisfaire et continuera à faire son maximum pour toutes vos demandes.

Toujours présent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

rien a dire très bonne équipe a l écoute a chaque fois que j ai une question

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute est à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe ! Bien cordialement.

Je suis très satisfaite de l’agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Impossible d’obtenir un rdv, aucun suivi et compte rendu des comptabilités passées au moins depuis compta 2021, aucune réponses à mes questions, réponses stupides de la part des secrétaires comptables,ex: je voudrai mon tableau d’amortissement,reponse: quel amortissement. Ou c’est quoi une année blanche. Reponse: c’est une année qui est blanche.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement n’ai pas répondu à vos attentes. Nous prendrons contact avec vous très prochainement pour en discuter plus en détails. Bien cordialement.

COMPTABLE AU TOP

Réponse de fiducial.fr

Merci pour votre commentaire et votre note, nous sommes ravis de vous satisfaire et de mener à bien notre mission.

va au fond des choses

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

AGENCE AVEC DU PERSONNEL TRES REACTIF ET COMPETANT

Réponse de fiducial.fr

Merci pour votre commentaire et votre note, toute l'équipe est contente de vous satisfaire et reste à votre écoute pour toute demande.

Sérieux et rigueur

Nous sommes entièrement satisfaits de la disponibilité et des services rendus pour les personnes de chez Fiducial

Je trouve les prestations onéreuses au vu de mon activité qui est d'un fonctionnement assez basique. Je ne suis pas en demande de besoins complexes. Je suis donc satisfaite dans l'ensemble.

rien a dire sur agence de Brioude les étoiles parle pour mous .

Ras parfait personnel excellent. sauf petit bémol un peu chère en comparaison de la concurrence.

Honoraires un peut élevé a mon goût mais les résultats sont la 😊

parfait disponible efficace

toujours présents quand on les appelle

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire bienveillant. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

tres satisfait.dès le moindre problème toujours une solution tres rapidement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Très bons services rendus par l'agence de Brioude

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Très professionnel et sérieux