Avis client de FIDUCIAL Expertise Verdun

* 42 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Verdun

Bonjour, Cabinet comptable très humain, toujours là pour vous renseigner, très professionnel et réactif. Cordialement.
le 01/07/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Il nous est primordial d'être disponibles, réactifs et de vous offrir une qualité de conseils. Merci pour votre avis et pour l'intérêt que vous nous portez. Bien cordialement.

-----
le 25/06/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

tarif un peu élevé mais excellent service ( malgré un début de relation très chaotique et pas des plus agréables) les choses sont rentrées dans l'ordre et maintenant la situation est sereine.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous témoignez, malgré les débuts difficiles que vous évoquez. Sachez que nous nous engageons à maintenir nos efforts pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement.

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Très bon accueil, dispo, partenariat de confiance...
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Il nous est primordial d'être disponible et d'établir une relation de confiance afin de répondre au mieux à vos besoins. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous faisons tout pour la faire perdurer. Bien à vous.

Disponible, effcicace De tres bons conseils
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Disponibilité et qualité de conseils sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Ravis de votre satisfaction, nous restons à votre écoute. Bien à vous.

equipe serieuse - disponible
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre avis très positif sur le travail de notre équipe. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre qualité de conseils. Bien cordialement.

Une équipe au top !
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame. Nous sommes ravis d'apprendre que notre agence vous fournit le soutien dont vous avez besoin. Nous faisons tout pour maintenir notre qualité de conseils. Bien cordialement.

Rien à redire, j'obtiens toujours les informations et conseils dont j'ai besoin.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour très positif. Vous accompagner en vous fournissant des conseils adaptés à vos besoins est notre volonté première. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement.

Toujours à l écoute, réponse rapide quand on demande qq chose par mail, comptable agréable et disponible

Agence Fiducial Expertise Verdun

FIDUCIAL Expertise Verdun

Cabinet d'expertise comptable à Verdun proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

2 rue Daniel Mornet, Actipole De Verdun Sud
55100 Verdun