Fiducial Expertise Verdun

Informations Fiducial Expertise Verdun

2 rue Daniel Mornet, Actipole De Verdun Sud 55100 Verdun

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Verdun

Toujours très satisfaite des échanges, très professionnels. Merci

Je suis très satisfaite de Fiducial

Tres bons conseils

Excellente agence, avec toujours de bons conseils, efficace, réactive. Je recommande vivement

satisfaite des relations avec cette agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Un expert très à l écoute disponible et qui sait s adapter Réactif rapide qui prend le temps de répondre à toutes vos questions J ai changé de département mais je reste avec cette agence Merci

Réponse de fiducial.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis très positif, et gratifiant pour votre conseiller. Nous maintiendrons bien entendu tous nos efforts pour garantir votre satisfaction sur nos futures prestations. Bien cordialement Votre agence FIDUCIAL

pas de souci particulier

Réponse de fiducial.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis, et la confiance que vous nous accordez. Naturellement nous espérons pouvoir augmenter votre degrés de satisfaction en y consacrant les efforts nécessaires. Bien cordialement. Votre agence FIDUCIAL

Service de qualité, Disponibilité, Réactivité.

Très bien!!

Réponse de fiducial.fr

Un service impeccable depuis de nombreuses années

Gros problèmes dans la gestion des fiches de salaires, personnel non compétent, pas de relais, y a t il un pilote dans avion ?

Réponse de fiducial.fr

Cher client, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services, et vous présentons nos excuses pour les désagréments qui ont pu vous être causés. Soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de nos prestations, afin de vous rendre aussi satisfait que la majorité de nos clients. Bien cordialement Votre agence FIDUCIAL

satisfait des prestations

Accueil, efficacité, réactivité, écoute, professionnalisme, disponibilité, qualité du suivi

bonjour a tous rien a dire tout roule pour moi .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Excellente agence Personnel au top Merci pour tout

Réponse de fiducial.fr

Personnes très compétentes et toujours accueillant

personnes à l'ecoute accueillantes et professionnelles

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute, notre accueil et notre professionnalisme sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Bonjour accueil téléphonique toujours agreable,personnels au top

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

de bon conseil , tres réactif, toujours à l'écoute de nos besoins

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Oui nous sommes satisfaits de leur service

Réponse de fiducial.fr

Toujours aussi satisfait par la collaboration que nous avons ensemble

Toujours un Bonne accueil

excellente agence, à l'écoute et réactive

Rien à redire ! :)

rien a dire

On peut toujours compter sur Fiducial pour nous suivre et nous conseiller sur la comptabilité de l'entreprise.

Très bonne agence, très réactive, avec de bons conseils et à l'écoute. Vraiment je recommande

Bonjour, Cabinet comptable très humain, toujours là pour vous renseigner, très professionnel et réactif. Cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Il nous est primordial d'être disponibles, réactifs et de vous offrir une qualité de conseils. Merci pour votre avis et pour l'intérêt que vous nous portez. Bien cordialement.

-----

tarif un peu élevé mais excellent service ( malgré un début de relation très chaotique et pas des plus agréables) les choses sont rentrées dans l'ordre et maintenant la situation est sereine.

Réponse de fiducial.fr

Cher client, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez, malgré les débuts difficiles que vous évoquez. Soyez assuré que nous maintenons nos efforts pour continuer à vous donner entière satisfaction. L'équipe de FIDUCIAL VERDUN à votre service

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous témoignez, malgré les débuts difficiles que vous évoquez. Sachez que nous nous engageons à maintenir nos efforts pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement.

Disponible, effcicace De tres bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Disponibilité et qualité de conseils sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Ravis de votre satisfaction, nous restons à votre écoute. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Très bon accueil, dispo, partenariat de confiance...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Il nous est primordial d'être disponible et d'établir une relation de confiance afin de répondre au mieux à vos besoins. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous faisons tout pour la faire perdurer. Bien à vous.

Rien à redire, vraiment très professionnel et efficace.

equipe serieuse - disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre avis très positif sur le travail de notre équipe. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre qualité de conseils. Bien cordialement.

Toujours à l écoute, réponse rapide quand on demande qq chose par mail, comptable agréable et disponible

Une équipe au top !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes ravis d'apprendre que notre agence vous fournit le soutien dont vous avez besoin. Nous faisons tout pour maintenir notre qualité de conseils. Bien cordialement.

Rien à redire, j'obtiens toujours les informations et conseils dont j'ai besoin.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. Vous accompagner en vous fournissant des conseils adaptés à vos besoins est notre volonté première. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement.

Toujours à l'écoute, de bons conseils, des agents de terrain et présents pour les entrepreneurs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

toujours à l'écoute de nos besoins et réactive

Réponse de fiducial.fr

personnel agreable , competent et disponible immediatement meme lors d'une visite non annoncée

TOUJOURS DISPONIBLE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

réactivité et accueil point positif de l'Agence et de son personnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

AGENCE ET PERSONNEL TRES COMPETENTS TRES SATISFAIT DE CETTE AGENCE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous donnent pleinement satisfaction. Nous maintenons bien entendu nos efforts pour que vous gardiez cet avis sur notre agence. Bien cordialement L'équipe de FIDUCIAL VERDUN

Je n'ai pas encore pu apprécier le travail que doit me remettre l'agence, étant nouvelle cliente mais déjà la qualité de l'accueil, l'écoute et la réactivité de la personne en charge de mon dossier laissent présager un travail de qualité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vos premières impressions sur la gestion de votre dossier sont bonnes, nous nous efforcerons de confirmer cette impression. Bien cordialement. L'équipe de FIDUCIAL VERDUN

je suis très satisfaite de mon agence !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

nous sommes très bien reçu par le personnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous travaillons sans cesse pour améliorer votre satisfaction. Bien cordialement.

aqgence tres bien, a l écoute et toujours disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cet avis très positif. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

INCOMPETENTS !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Votre avis et votre commentaire ont particulièrement retenu notre attention. Toutefois, nous ne comprenons pas la raison de cet avis si négatif. Nous vous proposons de vous rencontrer dans les meilleurs délais pour évoquer et résoudre les problèmes que vous semblez rencontrer dans la gestion de votre dossier par notre agence. Nous nous tenons à votre disposition pour un entretien selon votre convenance. Vous en remerciant à l'avance. Bien cordialement Votre directeur d'agence

Bon contact très satisfaiste

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Equipe très compétente.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour, je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Très satisfaite du directeur et du personnel. Travail sérieux.

Réponse de fiducial.fr

Chère Madame, Nous sommes très heureux d'apprendre que nos services vous donnent satisfaction, et nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Bien cordialement L'équipe de FIDUCIAL VERDUN

C'est une très bonne agence avec du personnel réactif et professionnel.

Réponse de fiducial.fr

Chère cliente, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous continuerons naturellement à mettre tout en oeuvre pour vous donner satisfaction. Bien cordialement L'équipe de FIDUCIAL VERDUN