Fiducial Expertise Mamers

FIDUCIAL Expertise

Zone d'Activité le Haut Eclair 72600 Mamers

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Mamers

Parfait ! Déjà recommandé plusieurs fois.

bonjour agence tres bien

Très bien, réactif, agréable

tous est parfais

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Des professionnels à l écoute et reactifs

très bon relationnel, à l'écoute et disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre relationnel, notre écoute et notre disponibilité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Équipe à l écoute ; dynamique. Je recommande

L'equipe est très professionnelle,toujours de très bons conseils et ne manque pas de professionnalisme. Je recommande vivement.

Rapidité pour toutes demandes, toujours disponible comme chaque année

Très bonne agence avec des comptables à l'écoute des clients et de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire sur notre agence et nos collaborateurs. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! À très bientôt.

Je suis plutôt satisfait par mon agence mais un petit soucis avec le social..

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfaite de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes biens conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant le volet social. Dans un objectif d'amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement,

Très bon

Réponse de fiducial.fr

Agence très Pro : efficace, à l'écoute.......

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Très bien accompagné dans la gestion et les stratégiques de ma société. Une équipe attentive et de bon conseil.

Compétences, proximité, réactivité Je recommande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre recommandation. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. Nous sommes ravis d’apprendre que nos compétences et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! À très bientôt.

L'ensemble de ce cabinet d'expert-comptable est toujours joignable, les réponses de leurs collaboratrices aux questions posées, ne se font jamais attendre. Je recommande mon agence Fiducial Expertise de Mamers. D.MEREAU

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre recommandation. Votre commentaire bienveillant sur notre agence est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité avec disponibilité et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. À très vite.

Super, à l’écoute, toujours de bon conseil je recommande l’agence de mamers

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Un grand merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et nos conseils vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

A l'écoute disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Très bonne agence mais assez chère

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Un GRAND MERCI à toute l'équipe.

2 personnes à mon écoute et proposant des solutions lorsqu'il ya un problème à résoudre. tout est gérer!

Un travail de qualité et toujours disponible pour répondre à nos questions.

une agence réactive et professionnelle

RAS, toujours disponible pour nos demandes

Agence très agréable et réactive

Agence très très bien accueilli très agréable personnelle réactif Très bien attention aux tarifs.

bonne relation avec les personnes de l'agence de MAMERS

Personnels compétant et réactif à nos demandes.

PARFAIT A L ECOUTE UN REPONSE RAPIDE

rien a redire très bien et de bon conseil merci a vous

Très bons conseils, très à l'écoute, et accueil agréable.

Très bon conseil et à l'écoute du client

L'agence est de très bons conseils, et présente pour répondre à nos besoins. Très reactive

disponible, à l'écoute et réactive à notre demande et surtout des personnes à leur poste depuis pluuusieurs années d'ou ma fidélité à fiducial et à cet agence

Rien à re dire, rapidité, conseil, aide ect... tres bien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux d'apprendre que notre réactivité et notre qualité de conseils vous satisfont. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

depuis 13 années de coopération ensemble, une confiance s'est bien installée. ce que j'apprécie surtout c'est qu'il n'y a pas trop de changements de personnes et permet une bonne stabilité et une liberté de paroles. dans le social, il y a une bonne maitrise des sujets.

Très bien toujours à notre service

Très bon service.

Le personnel de l'agence est toujours disponible pour nous répondre à toutes les questions diverses.

Très à l’écoute de leurs clients et très disponible que se soit en comptabilité ou en social merci beaucoup

je suis pleinement satisfait des services de mon comptable. tant au niveau réactivité que compétences.

A l écoute Réactif Compétant ...

PERSONNEL AIMABLE ET COMPETANT

Très bien. Toujours disponible et à l'écoute.

Excellents rapports humains. Excellents rapports pro. Apporte l'aide demandée et est pro-active. Merci.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour enthousiaste. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Tous les collaborateurs de l'agence de Mamers sont toujours disponibles et de bon conseils. C'est un réel plaisir de travailler avec eux!

Réponse de fiducial.fr

Nous sommes très satisfait de notre cabinet comptable. Notre comptable est très réactive et toujours disponible pour nous renseigner pour toutes questions.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Je suis très contente de ma comptable, la responsable et la secrétaire. Elles sont toujours agréables et dans la dynamique de conseiller et de rendre service.

RAS .

Je suis client depuis 14 ans, les années passent et je suis toujours aussi bien accompagné par mon agence.

avis tres positif Mme chable est de bons conseils et réactive.

très grand professionnalisme.