Fiducial Expertise Compiègne

FIDUCIAL Expertise

225 rue Irène Joliot Curie, Parc Scientifique 60610 Lacroix Saint Ouen

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Compiègne

Monsieur Seling très réactif et disponible pour ses clients.

L agence est toujours au contacte des clients Très réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Toujours à écoute de Clients, rapide dans les réponses

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Très sérieux et professionnel, explique tout au détail près pour comprendre correctement Et donne des conseils à ne pas négliger.

De très bons rapports avec tout le personnel de l'agence. un travail très efficace. un grand merci à mes interlocuteurs Agnes et Alexandre de Fiducial Compiègne. A noter: - un souhait: j'aimerais qu'on prenne le temps de faire un point sur mes bilans, qu'on m'apporte quelques explications. - un étonnement: rendre payant les demandes de procédure pour rupture conventionnelle. Merci à l'agence pour leur geste commercial suite à cette découverte. Je souhaite à toute l'équipe de belles fetes de fin d'année.

Pas d’assistance. Conseils non avancés J’attend beaucoup plus d’un expert comptable La saisie des factures et bilan n’en parlons pas. Tout est fait à la dernière minute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement. Dans une optique de constante amélioration de nos services, n'hésitez pas à prendre contact avec vos interlocuteurs FIDUCIAL afin pour que nous puissions échanger sur vos attentes. Bien cordialement

Agence compétente et trés professionnel. A l'ecoute de ses clients Je recommande

J’ai manqué un peu de suivi et de réactivité en 2022, j’espère que en 2023 ça sera résolu.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. N'hésitez pas à vous rapprocher de vos interlocuteurs habituels pour faire le point sur votre dossier et sur les missions en cours. Bien à vous.

Depuis l'arrivée de Mr Selling, tout a changé. Les déclarations de tva sont faites. Les conseils arrivent sans que l'on ait besoin de demander. Et nous avons des réponses aux emails. Merci Mr Selling et Merci Madame Mathey. J'ai conseillé 2 de mes clients qui possèdent des commerces de venir chez vous. Christophe CLARE SmartHOME ELECTRICITE

J'ai eu à payer des pénalités à cause de retard de déclaration. J'ai du faire et recorriger des déclaration car FIDUCIAL a déclaré ma société en SARL alors que c'est une SAS. Retard de plusieurs mois pour obtenir mon bilan

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire. Soucieux d'améliorer cette situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre agence afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés, et mettre en œuvre une organisation administrative plus satisfaisante. Bien cordialement.

Madame Hamard est juste exceptionnelle.

Fiducial est un cabinet très performant , le personnel est agréable toujours disponible très bon conseil .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Réactivité, disponibilité, rapidité et professionnels au top! Merci!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Excellente collaboration

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Professionnel et à l’écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

L'équipe est sympathique et réactive, M. Clément était très bien et M. Seling reprend la suite sur le même chemin.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Un peu de laisser aller ces derniers temps

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, N'hésitez pas à vous rapprocher de vos interlocuteurs habituels FIDUCIAL afin d'échanger sur vos besoins ainsi que sur vos attentes. Bien cordialement

Très réactif et très sérieux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre sérieux et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Bon cabinet comptable, très réactif grâce à ses collaborateurs

Équipe à l’écoute et efficace

.....

le personnel est toujours à la disposition quand on a besoin d'eu

EXCELLENT

baisse tarif accordé, mais pas encore appliqué

Niveau comptabilité, un service sur mesure et comme entendu. Par contre resource humaines, moins satisfaisant.

Très bonne agence, des professionnels a votre écoute

Trés bonne reactivité , disponible et competent

Très satisfait de l'équipe sur place au niveau de sa réactivité et au niveau de la qualité de ses réponses et conseils

Compétence,rigueur et bon relationnel

Merci Mr CLEMENT pour vos compétences votre réactivité et vos conseils Ne changez rien

Non merci

M. Clément est quelqu’un de très professionnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis très positif, avec effectivement un petit bémol sur la réactivité, mais les circonstances sont un peu plus compliquées que d'habitude. Bien cordialement. A. Clément

il les a l'écoute de ces client et de bon conseil et nous mes dans le bon chemin On le remerci Cordialement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci votre avis positif qui nous encourage mon équipe et moi même. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. A Clément.

RAS, les collaborateurs répondent toujours, et rapidement, à nos demandes et attentes

Très bonne Agence, compétente et réactive. Je suis très satisfait de M. Clément et son équipe.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre avis qui nous conforte, mon équipe et moi même, dans notre vision des choses. Bien cordialement, A Clément

Je suis bien content avec mon comptable était et avec Monsieur Clément

efficace rapide rdv sans problème avec les expert bon accueil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Bon accueil et réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Très bien rien à dire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Tout se passe bien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Bien à l'écoute de nos demandes Accueil de qualité. Assez bien dans l'ensemble.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Bonne agence dans l'ensemble

Réponse de fiducial.fr

Cliente depuis de nombreuses années de cette agence Fiducial , nous avons confié à Mr C. la comptabilité de toutes nos sociétés et nous en sommes totalement satisfaits .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Bonne agence de comptables!! Rien a redire !!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Je trouve que je suis suivi moyennement par mon cabinet comptable depuis quelques temps...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous nous attachons à vous accorder du temps et à vous accompagner selon vos besoins. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire ! Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose de nous rencontrer afin que nous puissions en discuter. Bien cordialement.

Bonne agence expérimentée, sérieuse et accueillante.

Très satisfait depuis 33 ans

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Personne compétente.Bon accueil téléphonique

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.