Fiducial Expertise Oloron Sainte-Marie

FIDUCIAL Expertise

53 avenue De Lattre de Tassigny 64400 Oloron Sainte-Marie

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Oloron Sainte-Marie

Les conseils sont souvent judicieux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Personnel qui répond toujours à nos interrogations que ce soit sur le volet social pour notre secrétaire ou sur le plan personnel pour les bilans.

Efficace rien à redire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Je suis très satisfaite de vos collaborateurs, il n'y a que le prix qui est, à mon avis par rapport au travail demandé, très élevé

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre travail. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

A l écoute

satisfait en tous points

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Gentillesse et rapidité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre gentillesse et notre rapidité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Très bien personnel, très à l’écoute, entreprise familiale, avec de très bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

R A S

Rien de particulier

RAS aucun commentaire

Réponse de fiducial.fr

Bonnes relations avec les correspondants Bon progiciel de transmission des informations. Excellente rapidité pour les réponses concernant les bulletins de salaires Peut-être en attente d’une pro-activité pour ce qui concerne les conseils financiers et de gestion. En résumé très satisfait de la relation avec les interlocuteurs des différents services

Pas de conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

La réactivité et la proximité sont 2 éléments forts qui facilitent les relations et le traitement de nos besoins.

Très satisfait du professionnalisme et de l'écoute de l'équipe.

Bonnes relations avec les collaboratrices Manque un peu de conseil pour un client à mon niveau

très bon contact, très bon travail. merci

très bonne gestion et le personnel est toujours disponible pour nous répondre

nous sommes satisfaits de cette agence pour leurs conseils, du service social et l'accueil. Ce n'est peut-être pas une évidence pour vous, mais les tarifs ne cessent d'augmenter et parfois il est difficile de le conseiller à cause du prix qui semble être un peu élevé par rapport à la concurrence.

Il reste une marge de progression pour le conseil

Le personnel de l'agence d'Oloron est très à l'écoute, réactif, d'une rigueur professionnelle remarquable, autant au service social, qu'au service comptable.

Je suis tout à fait satisfaite de l'agence Fiducial d'Oloron Sainte Marie, son personnel est toujours à mon écoute et très compétent

La société SAS SAP'S est satisfaite des prestations Du cabinet Fiducial !

Efficace, au clair sur les contraintes liées à l'activité de notre structure et prise en compte de ces contraintes dans nos échanges.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement répond pleinement à vos attentes. Nous vous remercions pour votre avis et nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Améliorer la présentation des documents comptables

Je suis satisfaite de l'agence Fiducial.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de constater que notre accompagnement répond pleinement à vos besoins. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

bon rapport de dialogue.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

PERSONNEL COMPETENT ET A L'ECOUTE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif sur le travail de notre équipe. Nous sommes heureux de constater que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Juste parfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire très bienveillant. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

personnel agreable et à l'écoute lors d'une demande de renseignements. Rapidité dans vos réponses

OK RAS

ras.

réactif à nos demandes

Une équipe à l'écoute et réactive tant au service social qu'à la compatbilité

réactif et a l écoute

Bon accompagnement