Fiducial Expertise Pézenas

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Pézenas

Manque de suivi

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et un suivi régulier. Je suis toutefois persuadé que nous avons encore la possibilité de mieux faire ! Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien afin d’identifier la meilleure façon de collaborer. Bien cordialement.

Aucun suivi Absence de réactivité Délai très long pour obtenir les documents nécessaires pour ma caisse de garantie financière. Je recommanderai plus FIDUCIAL Pézenas Seuls les employés sont à la hauteur.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Cordialement.

Agence de Pezenas. Déclarations faites en retard, ça à généré les problemes avec l'hôtel des Impots. Comptable ne s'occupe pas de nos declarations assez rapidement et garde nos dossiers trop longtemps. Et vous augmentez vos tarifs de 12% en un an et 22% en deux ans.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour votre commentaire. Soucieux d'améliorer cette situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre agence afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés, et mettre en œuvre une organisation administrative plus satisfaisante. Cordialement.

Pas de bilans pendant 2 ans, un service terrible. Nous avons demande a quitter l'agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces dernières années. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité et sur les bilans, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire. Cordialement.

quatre étoiles

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

client fidèle depuis la création , je ne compte pas changer

Rien a signaler c'est parfait

Sympathique et compétent

Réponse de fiducial.fr

Je ne connais pas le nouveau directeur d agence. par contre contre Madame Lavelle en charge de mon dossier est très compétente et très efficace malgré la charge de travail. Manque d encadrement

Bonne agence

Personnel à notre écoute et explications claires - trés bon accueil -

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Habituellement je suis très satisfait de l'agence, malheureusement cette année du fait de la surcharge de travail de notre comptable le bilan est très en retard ....

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre réactivité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Bien cordialement.

Ecoute et réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

TOUJOURS AU TOP

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Aaaa

Réponse de fiducial.fr

Courrier envoyé la semaine dernière !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Très peu de conseil et beaucoup de longueurs au vue du manque de personnels pour les bilans et impots

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre réactivité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Cordialement.

Relance trop fréquente pour les dossier

Très satisfait merci

xxxx

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Après plus de 4 mois, mon dossier n est toujours pas clôturé!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire. Soucieux d'améliorer cette situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre agence afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés, et mettre en œuvre une organisation administrative plus satisfaisante. Bien cordialement.

Très à l écoute pour des renseignements ou autres

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute vous apporte entière satisfaction ! Bien à vous.

Personnel qui explique bien quand on ne connais rien à la comptabilité. Toujours à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos explications sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

C'EST BIEN

Réponse de fiducial.fr

Très satisfaite mais tarif très élevé pour une TPE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous faisons tout notre possible pour rester disponibles et répondre au mieux à la demande de nos clients. Pour le coût, nous sommes conscient que celui-ci puisse peser sur les frais de gestion des petites entreprises. Cependant nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Bien à vous.

BON ECHANGE CONCERNANT LE TRAVAIL TERMINAL LIASSE FISCALE

nickel aucun soucis

Oui pour fiducial pezenas bonne service

Pas assez de conseil et de suivi

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Je suis contente des personnes compétentes qui s'occupent de ma comptabilité.

Les agents avec qui nous travaillons sont très professionnels et disponibles.

Personnel très compétent et très disponible à l’agence de pezenas Point à améliorer : facturation et avoir correspondant envoyés au client sans commentaire ,relance mal à propos Tarif élevé

Trop de changements dans le personnel qui s occupe de nos dossiers

Si on a pas besoin de conseils, alors ça va.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant nos conseils personnalisés. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

xxxxx

Très contente

Très professionnel Toujours disponible

toujours a notre ecoute pour des conseils

Très satisfait !

très satisfaite

competents

Bonne réceptivité et présence.

une équipe disponible et à l'écoute de ses clients, je suis très satisfaite de leurs services. merci beaucoup de votre confiance .

pas de conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment en termes de conseils. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Toujours disponible et de bon conseil, excellent rapport et lien entre mon comptable Mr Vella, Mr Mado et moi-même

Bien conseillé . Suivi sérieux

disponibilité et réactivité

Compétents , de bons conseils, agréables et réactifs .

je suis totalement satisfaite

QUE DES ELOGES, A TOUT POINT DE VUE

Pas beaucoup de conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti .Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, mais nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de prendre contact avec l’agence pour que nous discutions ensemble de la meilleure façon de travailler ensemble. Bien à vous.

Un seul mot : efficace. Je recommande

le prix de la prestation commence à être très élevé.....

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre travail. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Bon accompagnement de la direction, réponses à l'ensemble de nos questions. Un démarrage assez laborieux du fait d'une nouvelle recrue, le temps de se mettre en marche. Pour avoir 5/5, nous espérerions avoir plus de conseils en amont (être proactif). Clt

Un service toujours trés efficace, professionnel. Des personnels toujours gentils et aimables. Une grande satisfaction qui dure depuis des années.

très bonne équipe très satisfait

Rien à signaler tout va bien

A l’écoute et réactif

satisfait, très

Ras de plus

Suivie client difficile, aucun conseil et incapable d’expliquer leur méthode. Sans compter que j’ai reçus le bilan d’une autre société. Après avoir contacté cette société je me suis aperçu qu’il avait reçu mon bilan. Nous sommes des sociétés qui travaillons dans le meme secteur d’activité. Je pourrais continuer

A chaque demande de renseignements ou d'aide, la réactivité est toujours au rdv et très rapide. Ont ce sent épauler et bien conseiller. J'en profite pour vous remercier.

Entièrement satisfait

Un grand Merci à M. MADO, notre comptable pour ses conseils, son professionnalisme et sa réactivité. Jean-Louis CANTAGRILL

Youpi tralala

Très bon cabinet

Totalement satisfait

Toute l’équipe est à l’écoute et fort sympathique et sérieuse

R.A.S. .

TRES SATISFAITE

SUPER

Excellence, comme chaque année.

Réactif, professionnel et aimable

Ras.

Fiducial est toujours à l ecoute de ses clients

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis très positif. Nous constatons avec joie que notre écoute est à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à maintenir notre qualité d'accompagnement. Bien à vous.

Excellent accueil et parfait traitement de nos comptes. Toujours à l'écoute de nos interrogations.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis très positif. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour continuer de vous satisfaire. Bien à vous.

Du standard (virginie), en passant par Joëlle(aucun mot ne peut décrire sa patience , sa pertinence et surtout sa gentillesse), jusqu'à M Patrick Mado, tout est Ok. Merci Fidu.

à l'écoute de mes demandes.

Très satisfaite de l'agence de Pézenas!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Nous constatons avec joie que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement.

un directeur d'agence toujours à l'écoute et de bon conseil des employés compétents très satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre retour. Il nous est primordial d'être à votre écoute et de vous fournir une qualité de conseils. Heureux de votre satisfaction, nous nous engageons à maintenir la qualité de notre accompagnement. Bien à vous.

Bonne compréhension de la problématique des professions libérales. Tarification un peu élevée.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes heureux de constater que notre agence vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous avons conscience que notre accompagnement peut représenter un coût pour vous, toutefois nous faisons tout pour que ce coût vous soit le plus bénéfique possible. Merci pour ce commentaire et pour votre confiance. Bien à vous.

Compétences et réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. C'est un plaisir d'apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité sont à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre avis et nous restons à votre écoute. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous faisons tout pour que votre satisfaction perdure. Bien à vous.

Trés satisfait des prestations fournies par mon agence Fiducial et ses collaborateurs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre votre entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien à vous.

A l’écoute, très compétents.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Vous accompagner avec écoute et en vous partageant notre expertise est notre volonté première. Ravis de votre satisfaction, nous faisons tout pour maintenir votre satisfaction. Bien cordialement.

satisfait, mais besoin de conseil en lien avec les dépenses et les investissements afin d'optimiser ma contribution aux différents impots et taxes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre accompagnement et restons disponibles pour répondre au mieux à vos besoins. C'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter afin de vous aider à optimiser votre contribution. A très bientôt.

Services et conseils au top

trés éfficace

Sérieux , disponible , à l’écoute , nous sommes très satisfaits des conseils et du professionnalisme de Mr ****

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux d'apprendre que notre disponibilité, notre écoute et notre qualité de conseils vous satisfont pleinement. Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement.

Je suis très satisfaite ,merci

Nous sommes satisfaits de l agence de Pézenas

Expert comptable et collaborateurs disponibles et efficaces.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Vous accompagner avec disponibilité et efficacité est notre volonté première. Heureux de votre satisfaction, nous nous engageons à maintenir notre qualité d'accompagnement. Bien à vous.

sérieux et réactivité !

Agence à recommander à d'autres entreprises.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement répond à vos attentes. Nous restons à votre disposition. Bien à vous.

satisfactions techniques et humains

PROFESSIONNEL SENS DE L ' ETHIQUE BON SENS RELATIONNEL

Mme Colombo et deborat patin très bien et sont réactives

Agence comptable efficace et réactive

Très proche de la clientèle

Toujours à l écoute et disponible de bons conseils

Clients depuis de nombreuses années toujours satisfaits, très bien renseignés et amabilité du personnel.

Des interlocuteurs très professionnels, réactifs, et très agréables ! Je recommande vivement l'Agence Fiducial de Pézenas.

Équipe très professionnelle, je recommande vivement

tres satisfaisan

Un service toujours à l'écoute et très professionnel.

Cabinet comptable réactif et de bon conseil

Très bon comptable, disponible et efficient

Equipe dynamique, disponible et réactive!

Très bonne agence

Ils ont toujours été à mon écoute

On se sent bien accompagné, en confiance. C’est parfait

Personnel très réactif, à l'écoute et du très bonne aide

Très satisfaits de Madame Claire Colombo.