Fiducial Expertise Moissac

Informations Fiducial Expertise Moissac

39 Avenue du Chasselas 82200 Moissac

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Moissac

Très bien prestation un peu chère

Retour rapides, les demandes sont traitées. A l écoute du client

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Agence de moissac performante Mme Facca est de bon conseils ainsi que ça collègue Mme Drappier je recommande

Bonne équipe, compétence et réactivité au top.

Professionnel réponse rapide et pertinente je recommande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Bonne réaction.

globalement satisfaite du service proposé

Total satisfaction de toute la société depuis 16 ans

RIEN A SIGNALER SANS COMMENTAIRE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

sérieux et à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre accompagnement vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Toujours à l'écoute et bien conseillé.

....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Voilà maintenant 11 ans que je suis suivi par l'agence Fiducial Expertise de Moissac (82). J'en suis très satisfait et je les remercie pour leur réactivité face à mes demandes faites jusqu'à ce jour! Pourvu que ça dure, mais il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement, n'est ce pas. Bien cordialement

Le personnel est très agréable et disponible malgré la masse énorme de travail.

personnel toujours à l'écoute et fait de son mieux pour être réactif

Nous n'avons pas de personne physique depuis le départ de Mme Vallez Brigitte. Niveau social nous avons aucune personne physique pour traiter nos demandes. Nous sommes obligés de faire des mails à Mme Marty pour nos interrogations quelconques. Nous recommanderions votre agence Fiducial Expertise à notre entourage car le relationnel se passe très bien avec Mme Marty. Aucun problème particulier avec ses collaboratrices mais nous avons aucun accompagnement au quotidien...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois suite à des problématiques de recrutement dans le milieu de l'expertise comptable. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place devraient nous permettre de le faire. Bien à vous.

ils ont bon

Toujours à l'écoute et tres professionnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Les collaborateurs de votre agence sont extrêmement sérieux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Toujours de bons conseils , entreprise réactive et agréable , tarifs des prestations corrects

Réponse de fiducial.fr

très satisfait, accueil, disponibilité, réactivité et compétences

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Très bons conseils. Une aide précieuse quand on débute.

Réponse de fiducial.fr

disponibilité, écoute et accompagnement personnalisé conseils avisés permettant une relation de confiance

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très bonne équipe et sérieux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

merci pour la proximité................

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

J'aurai du soliciter vos services plus tot! Resident a l'etranger je n'ai ni le temps ni les connaissances pour pouvoir gerer la fiscalitée de mon bien, depuis que j'ai joint Fiducial, j'economise de l'argent sans le stress precedent.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire très positif. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Merci de votre confiance. Bien cordialement.

trés pros et de bon conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Très satisfaite, à l’ecoute, joignable, de très bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.