Avis client de FIDUCIAL Expertise Saint Quentin

* 34 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Saint Quentin

peu présente le minimum est fait
le 15/07/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaits de notre accompagnement. Nous vous invitons à nous contacter afin d'en discuter, et de correspondre au mieux à vos attentes. Bien cordialement.

agence très compétente et très sympathique
le 24/06/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

Service à l’écoute avec un personnel agréable
le 17/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes heureux d'apprendre que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Pas de problème !
le 17/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Satisfaits de constater que vous appréciez nos services, nous tenons à vous remercier pour le partage de votre commentaire. Sachez que nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Manque des formations et réunions information sur des thèmes ponctuels
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur,notre agence met un point d'honneur à vous apporter des conseils personnalisés et un suivi régulier.Je reste persuadée que nous pouvons vous apporter encore plus et notamment développer nos réunions clients.Merci de nous faire part des sujets que vous souhaiteriez voir abordés. Bien cordialement.

tout bien Recommandation oui si Saint Quentin
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement

Equipe à l'écoute, compétente et de bon conseil
le 25/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur, nous sommes heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Cordialement

Conseils avisés - suivi scrupuleux - prise en compte des spécificités personnelles pour des conseils bien ciblés
le 24/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame, merci pour cet avis qui récompense le travail qui vous est fourni. Bien cordialement

Un grand merci à M . D. , pour ses conseils et sa disponibilité .
le 23/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur, votre satisfaction est la meilleure des récompenses ! Cordialement

disponibilite reactivite
le 23/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour ce retour très positif et pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement

Agence Fiducial Expertise Saint Quentin

FIDUCIAL Expertise Saint Quentin

Cabinet d'expertise comptable à Saint-Quentin proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

116 rue de la Chaussée Romaine
02100 Saint-Quentin