Avis client de FIDUCIAL Expertise Nevers

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Nevers

bonj moins satisfait depuis que monsieur ****** ai partit
le 13/07/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre accompagnement. Nous vous invitons à nous contacter afin d'en discuter et de correspondre au mieux à vos attentes. Bien cordialement.

Très bon conseil
le 08/07/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

Mme ****** est très à l ' écoute et disponible , un grand merci à elle en particulier , les prestations sont très bien , je ne peux que la féliciter et la recommander .
le 05/07/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame et merci pour votre retour très positif sur le travail de notre collaboratrice. Il nous est primordial d'être disponibles et de vous fournir une qualité de conseils. Nous vous remercions pour votre recommandation. Bien cordialement.

Commentaire superflu au vu des 5 étoiles décernées.
le 04/07/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Au vu de votre note, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de notre accompagnement. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien à vous.

Rien
le 28/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre note très positive. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Toutefois, nous savons que nous pouvons encore mieux faire. C'est pourquoi nous restons à votre disposition pour répondre au mieux à vos besoins. Bien à vous.

tous est bien
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous travaillons chaque jour pour vous fournir un accompagnement qui répond à vos attentes et sommes ravis de constater que nous y parvenons. Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement.

Pas de commentaires
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

Pas de retour au question pas de suivi pas de conseils
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait de notre accompagnement. Nous vous invitons à prendre rendez-vous afin d'en discuter et de répondre au mieux à vos besoins. Bien cordialement.

Très compétant et très réactif
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

Pas de suivi, difficile d’avoir des renseignements
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfaite de notre accompagnement. Nos collaboratrices vous proposent de venir vous rencontrer à votre cabinet afin de régler cette situation. N'hésitez pas à nous appeler pour nous communiquer vos disponibilités, nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Nevers

FIDUCIAL Expertise Nevers

Cabinet d'expertise comptable à Nevers proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

12 Rue Lamartine
58000 Nevers