Avis client de FIDUCIAL Expertise Pontarlier

9.8 10 1 10

* 16 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Pontarlier

je suis pleinement satisfait des services de mon agence FIDUCIAL de PONTARLIER dans le DOUBS , qui m ' assiste dans les arcanes tant comptables que sociales . Client depuis 2009 , ayant connu deux directions d ' agence , je me félicite chaque mois et année d ' avoir fait ce choix . Je suis réellement soulagé de bien des soucis d ' entreprise que je dirige grâce à une lettre de mission bien adaptée et grâce surtout à une directrice d ' agence et son équipe ( tout aussi féminine ) très réactive et efficace . Ce sont vraiment des battantes . Tant mieux pour moi et mes collègues artisans qui ont fait le même choix que moi . Entreprise ***** * **** **** ********* *
le 17/06/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour très positif sur le travail de nos collaboratrices. Votre confiance et fidélité est la plus belle des récompenses. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction et nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Très bonne disponibilité...
le 17/06/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

Professionnel rien à rajouter....
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, je vous remercie pour ce retour appréciable. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail. Bien cordialement, votre directrice d'agence.

Toujours à l'écoute et disponible malgré la situation sanitaire .
le 24/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Le contexte de cette crise sanitaire est compliqué pour tous, nous nous efforçons de rester à vos côtés en toutes circonstances. Bien cordialement, votre directrice d'agence.

Je n'ai pas eu de problème avec mon agence comptable.
le 24/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, merci pour votre avis publié. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, votre directrice d'agence.

TRES BIEN Réactive, efficace et à l'écoute
le 20/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, je vous remercie pour ce retour très positif et la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement, votre directrice d'agence.

Tout est carré, clair. Les interlocuteurs, en l'occurence, interlocutrices, sont patientes, disponibles et réactives : je recommande cette agence sérieuse de dimension humaine et d'attitude du même type ; peut être justement parce que cette agence est allée encore plus loin que la règle de parité des genres. Merci, Mesdames de l'équipe FIDUCIAL PONTARLIER Je suis client depuis 2009 et ne peux que m'en féliciter.
le 26/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, merci beaucoup pour ce avis positif. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. A bientôt. Bien cordialement, votre directrice d'agence.

Assez satisfait dans l’ensemble.
le 25/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons note de votre retour. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement, votre directrice d'agence.

Très bon accompagnement, personnalisé, disponibilité très appréciable.
le 24/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement répond à vos besoins. Bien cordialement, votre directrice d'agence.

Aucune critique à faire, personnel réactif et à l'écoute.
le 06/07/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement, votre directrice d'agence.

Agence Fiducial Expertise Pontarlier

FIDUCIAL Expertise Pontarlier

Cabinet d'expertise comptable à Pontarlier proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

1 Rue Jules Mathez
25300 Pontarlier