Fiducial Expertise Pontarlier

1 Rue Jules Mathez 25300 Pontarlier

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Pontarlier

Pas de commentaire

Toujours disponibles. Prennent le temps de vous écouter. Très réactives Travail minutieux et rigoureux

Efficacité, disponibilité, professionnalisme et équipe sympathique et écoutante

Compétent tout est dit.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Parfait, très professionnelles, très gentilles, très bonne équipe, je recommande fortement. C'est toujours un plaisir de les rencontrer pour faire le point. Réponses précises à mes demandes

Bon accueil , rien à redire.

le travail est fait mais c'est cher

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Nous sommes satisfait du travail de notre agence Fiducial

Personnel réactif, rigoureux et consciencieux, Je recommande vivement,

Merci à toute l'équipe de Pontarlier

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

tres bonne agence de bons conseils.

Serviable et réactif.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre serviabilité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Agence efficace et réactive merci

Très bien et très professionnel

Une agence au top une équipe réactive!! Un grand merci et bravo 👌👌

Personnel très agréable, toujours serviable et disponible De vrais professionnels Je recommande vivement

Ils sont toujours à l'écoute de mes besoins et très réactif.

Accompagnement très apprécié

L'équipe de Pontarlier, Mme Votey-Richard, Mme Capelli et Mme Martins. Une équipe très compétente, réactive et surtout à l'écoute des besoins

J'ai "épousé" Fiducial il y a 14 ans et n'ai jamais eu à le regretter. Notre vieux couple vit dans l'évidence de la confiance et la réalité de l'assistance. Par les temps qui courent et la complexification de certaines règles légales, l'équipe Fiducial Pontarlier, professionnelle et humaine, contribue bien et pour sa part, à ma sérénité d'entreprise. Je pense vraiment que nous finiront, professionnellement, ensemble.

néant

Très bonne disponibilité...

je suis pleinement satisfait des services de mon agence FIDUCIAL de PONTARLIER dans le DOUBS , qui m ' assiste dans les arcanes tant comptables que sociales . Client depuis 2009 , ayant connu deux directions d ' agence , je me félicite chaque mois et année d ' avoir fait ce choix . Je suis réellement soulagé de bien des soucis d ' entreprise que je dirige grâce à une lettre de mission bien adaptée et grâce surtout à une directrice d ' agence et son équipe ( tout aussi féminine ) très réactive et efficace . Ce sont vraiment des battantes . Tant mieux pour moi et mes collègues artisans qui ont fait le même choix que moi . Entreprise ***** * **** **** ********* *

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif sur le travail de nos collaboratrices. Votre confiance et fidélité est la plus belle des récompenses. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction et nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Professionnel rien à rajouter....

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour appréciable. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail. Bien cordialement, votre directrice d'agence.

Toujours à l'écoute et disponible malgré la situation sanitaire .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Le contexte de cette crise sanitaire est compliqué pour tous, nous nous efforçons de rester à vos côtés en toutes circonstances. Bien cordialement, votre directrice d'agence.

Je n'ai pas eu de problème avec mon agence comptable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci pour votre avis publié. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, votre directrice d'agence.

TRES BIEN Réactive, efficace et à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour très positif et la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement, votre directrice d'agence.

Tout est carré, clair. Les interlocuteurs, en l'occurence, interlocutrices, sont patientes, disponibles et réactives : je recommande cette agence sérieuse de dimension humaine et d'attitude du même type ; peut être justement parce que cette agence est allée encore plus loin que la règle de parité des genres. Merci, Mesdames de l'équipe FIDUCIAL PONTARLIER Je suis client depuis 2009 et ne peux que m'en féliciter.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci beaucoup pour ce avis positif. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. A bientôt. Bien cordialement, votre directrice d'agence.

Assez satisfait dans l’ensemble.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons note de votre retour. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement, votre directrice d'agence.

Très bon accompagnement, personnalisé, disponibilité très appréciable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement répond à vos besoins. Bien cordialement, votre directrice d'agence.

Aucune critique à faire, personnel réactif et à l'écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement, votre directrice d'agence.

Très bon groupe très réactif. Super équipe tjs dispo et en plus très à l’écoute. Continuez comme ça les filles

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, votre directrice d'agence.

je suis très satisfaite de mon agence de Pontarlier toujours un bon accueil au telèphone si j'ai un probléme pour un papier on m'aide aussitôt chaque fois que j'appelle on ne me fais pas attendre et on m'explique comme il faut toute l'équipe est très compétente bravo.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce commentaire enthousiaste et notamment sur le travail de nos collaboratrices, et je ne manquerai pas de leur en faire part. Bien cordialement, votre directrice d'agence.