Fiducial Expertise La Châtre

Informations Fiducial Expertise La Châtre

Avenue d'Auvergne 36400 La Châtre

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise La Châtre

DIRECTEUR D'AGENCE TRES AGREABLE, TRES A L'ECOUTE ET TRES COMPETENT.

Tarifs de plus en plus élevés ! Beaucoup de mouvements de personnel, on change souvent d’interlocuteur

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre agence. En ce qui concerne les honoraires, nous sommes malheureusement dans une spirale inflationniste, mais je vous invite à prendre contact avec l'agence pour étudier un éventuel ajustement de vos honoraires. L'agence connaît peu de mouvements de personnel dans son ensemble, mais il semble que vous faites partie des quelques clients concernés par des changements de collaborateur. Sachez que nous regrettons cette situation et que cela reste exceptionnel. La satisfaction de nos clients est notre priorité, n'hésitez pas à revenir vers nous. Bien cordialement.

Toujours à l'écoute, très professionnel

Je suis très satisfaite de ma comptable A. C. Qu elle reste le plus longtemps possible.

Bonsoir

satisfait de l'ensemble des services

Agence disponible rapidement,très bonne relation et très gentille comptable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre disposition et de vous donner entière satisfaction avec réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Prestation un peu cher

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour positif. Je me tiens toutefois à votre disposition pour discuter de vos coûts de gestion ou pour toute autre question éventuelle. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’agence. Bien cordialement,

Salariés très professionnels, sympathiques et réactifs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement,

j'ai déjà recommandé autour de moi

Manque des développements sur l'application mon expert comptable exemple nous n'avons le GL sur l'application...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour positif. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre demande d'évolution de la plateforme FMEC. Bien cordialement,

Ras.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

J'aimerais plus de conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Très sérieux

Je trouve qu’il n’y a pas la même prise en charge que depuis mon installation. Les tarifs augmentent et la qualité et délai de réponses réduit.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour. Je me tiens à votre disposition pour discuter de vos coûts de gestion ou pour toute autre question éventuelle. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’agence. Bien cordialement,

Professionnel, réactif

très qualifiés, quand on demande un renseignement on l'obtient de suite Rien à redire Je recommande

Toujours à notre écoute

Agence très agréable et très réactive

Exceptionnelle rien à ajouter

Parfait Cabinet comptable très réactif dans tous les domaines. Personnes très professionnelles et agréables. Seul bémol le prix !!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour positif. Je me tiens à votre disposition pour discuter de vos coûts de gestion ou pour toute autre question éventuelle. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’agence. Bien cordialement,

Très professionnel à l écoute et de bon conseils

Réponse de fiducial.fr

Très bon relationnel avec l'ensemble de l'équipe

Je suis très satisfait de mon agence. Je fais confiance à mes interlocuteurs et cela me permet de me concentrer sur mon métier d'agenceur de cuisines.

Très satisfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Agence très serieuse, dirigée par un par un directeur à l'ecoute , humain et très professionnel . Le personnel est compétent et réactif. Accueil agréable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement,

tres bien surtout le responsable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Mr esquive est très professionnel et trouve toujours les nouvelles lois . Le travail est très sérieux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre professionnalisme et notre accompagnement sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Tres satisfait de l'agence de La Chatre et de ses salariés. Je recommande cette agence à tous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Un cabinet comptable au top que je recommande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Les personnes s'occupant de notre suivi de dossier sont très professionnelles, réactives, disponibles, toujours accueillantes et aimables.

Réponse de fiducial.fr

Très satisfaite de mon agence à part le tarif qui augmente régulièrement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Merci pour ce retour positif. Je me tiens à votre disposition pour discuter de vos coûts de gestion ou pour toute autre question éventuelle. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’agence. Bien cordialement,

Pas de souci particulier avec l'agence. Nos interlocutrices sont compétentes et dévouées. Nous aimerions peut-être plus de conseils spontanés de la part de l'agence, en contre partie tous les conseils demandés par nous ont été entendus et traités.

je pense qu'en mettant cinq étoiles partout, pas besoins de commentaire.

Rien à redire

J'ai une comptable compétente

très bonnes relation avec le personnel qui est toujours à l'écoute et donne toujours les renseignements demandés.

Comptables très compétents, toujours disponibles, très à l'écoute et fort sympathiques. Merci à toute l'équipe

Agence à l'écoute du client

Très bon conseil Bonne réactivité Bon suivi

équipe très réactive et efficace . prestation un peu trop cher !!!

Réponse de fiducial.fr

très satisfais des mes interlocuteurs

Toujours à l'écoute. Les reponses sont rapides et pertinentes. Merci

Grande réactivité , grand professionnalisme , écoute et et bons conseils . Client depuis 1977..... ! .....

Très bonne équipe très a l écoute

Des personnes toujours disponibles , de très bon conseils et très agréables . Merci.

Parfait mr pirot toujours disponible et agréable

L'agence par ses employés est réactive, son Directeur se rend très disponible, réactif, toujours de bons conseils. Agence à recommander sans hésitation.

Compétence, réactivité, écoute, conseils, résultats… une équipe au top. Merci à tous Ludovic Esquive et son personnel hyper compétant , Fiducial la châtre, je ne peux que recommander et le recommande depuis longtemps

Une équipe au top,très à l’écoute et très réactif

Équipe dynamique et professionnelle

satisfaite

Agence de la Châtre au top 👍

.....

Réponse de fiducial.fr

toujours à l'écoute, les secrétaires de très bons conseils et surtout gentilles

Réactivité Sérieux Compétences

Rien a redire renseignements rapides et bons conseils

De très bons collaborateurs depuis des années..

N'attends pas mieux de la part d'un cabinet comptable ! Sérieux , rapidité, efficacité. Je recommande Fiducial La Châtre a 200% !!

Les + Très bon services, Collaborateurs compétents et disponibles Bonne ambiance Le - Très cher par rapport à la concurrence (8% du produit brut de l'activité)

Réponse de fiducial.fr

Aucun souci avec l'Agence FIDUCIAL. Mme PUYBERTIER est entièrement disponible pour toute demande.

courage!

bonne prestation générale

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Très satisfait,Toujours présent quand nous avons un problème

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Direction et personnel très professionnel et réactif.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être professionnels et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

aucun

Rien à dire ,rapide et efficace

Entièrement satisfaite, très bonne agence qui est à votre écoute, qui vous conseille et extrêmement agréable;

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Satisfait des services fournis

EXCELLENT

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

je suis très satisfait.

Réponse de fiducial.fr

Toutes les personnes rattachées à cette agence sont très professionnelles, réactives avec une approche très conviviale.

Top.

Entière satisfaction avec l'agence de La Châtre.

Une équipe très compétente et efficace

Disponibilité, réactivité, langage clair et très bon accueil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre disponibilité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Très efficace

Bonjour Personnel très compétent et toujours à l'écoute et est disponible que nous félicitons d'ailleurs compte tenu de la charge de travail qui lui est attribué. Les relations sont très bonnes depuis de nombreuses années et souhaitons que cela perdure.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Je suis très satisfaite de Fiducial. A toutes les questions posées, les réponses ont été rapides et appropriées.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Echange et collaboration parfaite.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Satisfait dans l ensemble mais les prestations commencent a étre un peu élevé pour mon activité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Très bonne agence . Mr ******* est une personne très compétente ainsi que Mme ********** .

Réponse de fiducial.fr

Des personnes très compétentes et toujours à l’écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien cordialement.

Nous travaillons depuis quelques années avec l'agence Fiducial La Châtre et nous en sommes très satisfaits. Compétences, réactivité, conseils et disponibilité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

bons contacts, satisfait des échanges, du travail concernant mes dossiers

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Très bonne relation, réactivité et professionalisme des personnes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

La perfection nécessite pas .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Je suis globalement satisfait !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

En ce qui concerne les conseils, cela mériterait d'être développer.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez. N'hésitez pas à revenir vers mes collaborateurs ou moi même afin que nous répondions à vos besoins. Bien cordialement. Le Directeur d'agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Très satisfait, bonne rapidité, bon conseil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Je suis très satisfait des services de mon agence de comptabilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre avis. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

très bonne agence et très réactive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Il nous est primordial d'être réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Très à l’écoute des TPE et une équipe professionnelle

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

BONJOUR NOUS SOMMES TRES SATISFAIT DE NOTRE AGENCE CORDIALEMENT A. ERIC

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.