Fiducial Expertise Thionville

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Thionville

Madame Schiavone est très professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis très enthousiaste. Nous ne manquerons pas de transmettre ce dernier à la collaboratrice concernée.

Notre partenaire depuis 2006! Maxime et Mathieu font parti des clés de la réussite de notre petite entreprise et nous les remercions. Toujours disponibles et efficaces.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez depuis plus de 15 ans. C'est un plaisir de vous accompagner au quotidien dans vos projets et votre développement.

Agence efficace et dévouée

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis très positif et pour votre confiance que vous nous témoigniez depuis de nombreuses années.

Equipe jeune, dynamique et une réactivité exemplaire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, un grand merci pour votre retour d'expérience. C'est avec plaisir que notre équipe continuera de se tenir à votre côté pour vous accompagner dans votre développement.

R A S

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci pour cette notation et de votre fidélité.

Bien dans l'ensemble, un complement en conseil financier permettrait de decrocher les 5 etoiles.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour cet avis constructif. N'hésitez pas à me contacter pour évoquer ces problématiques afin de répondre à vos attentes.

reactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci pour cet avis. Nous organisons nos services afin de favoriser la réactivité et la qualité dans les offres que nous vous proposons.

professionnel, disponible, accueillant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et la confiance que vous nous accordez dans votre accompagnement.

Ma interlocutrice, Mme Schiavone est très efficace et réactive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Satisfait de M. Pasini et son équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Un bon relationnel !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Agence sérieuse et professionnelle

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et de nous avoir choisi comme conseillers dans vos projets.

Je recommande Fiducial expertise, merci à Mathieu, Agnès et Maxime!

Réponse de fiducial.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre avis et la confiance que vous nous témoigniez.

M Pasini est vompétant et tres reactif. Il est de bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas d'en faire part à la personne concernée ! Bien cordialement.

Très content des prestations rendus A revoir les disponibilités des rdv seulement adaptés aux horaires également des professions libérales

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Mon comptable Fiducial est vraiment top en terme de réactivité et de conseil, Je recommande. Yannick K.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité et nos conseils vous apportent entière satisfaction ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Ras.

Réponse de fiducial.fr

Un comptable qui vous appelle après 20h00 c’est forcément un bon comptable!

Réponse de fiducial.fr

Nous sommes pleinement satisfaits. La compétence, le professionnalisme, la courtoisie et la disponibilité de la société Fiducial nous accompagnent au quotidien dans le développement de notre entreprise.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

toujours très satisfait de l'agence de Yutz

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Un vrai partenariat pour nos affaires une réactivité exemplaire Bravo

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité de manière réactive. À très vite.

Très réactif et à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Equipe dynamique, réactive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre dynamisme et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

je recomande a 100% disponibilité réactivité et surtout de très bon conseils

Réponse de fiducial.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre avis positif et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.

Très mauvais cabinet . A fuir . Si vous ne voulez pas perdre votre temps et argent alors ne contactez pas ce cabinet. Ils sont bon juste à faire dès contrats et prélevé . Un directeur absent équipe désagréable et j'en passe . A FUIR

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement n’ait pas répondu à vos attentes. Cordialement.

Excellent suivi et contact. La disponibilité des équipes et les conseils sont adaptés à mes problématiques.

Réponse de fiducial.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous continuerons de nous efforcer d'apporter un accompagnement adéquat à votre situation.

Je suis très satisfait... Parfait ...excellent travail...

Réponse de fiducial.fr

Cher client, nous vous remercions pour cet avis très encourageant.

Depuis mon changement statut société beaucoup de soucis , erreurs et communication difficile Toujours pas reçu mon bilan de fin juin finalise en septembre 2022

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et un suivi régulier. Je suis toutefois persuadé que nous avons encore la possibilité de mieux faire ! Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien afin d’identifier la meilleure façon de collaborer. Cordialement.

A l'écoute, retour rapide...

Réponse de fiducial.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.

Équipe toujours présente !

Réponse de fiducial.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité depuis de nombreuses années.

Totale satisfaction de notre cabinet Fiducial. Mention spéciale à Maxime et Mathieu qui sont toujours très disponibles et efficaces! Je recommande fortement.

Réponse de fiducial.fr

Cher client, nous vous remercions fortement pour cet avis très positif et pour votre recommandation. Nous nous efforçons de vous fournir un accompagnement réactif.

Bravo à toute l'équipe : proactive, réactive et toujours d'un conseil plein de pertinence.

Réponse de fiducial.fr

Cher client, nous vous remercions pour vos encouragements et pour votre confiance.

Un suivi impeccable et une relation de confiance installée depuis une quinzaine d'années !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Votre fidélité et votre confiance sont la plus belle récompense. Nous faisons tout pour maintenir la qualité de cette collaboration. A bientôt.

SUPERVISION DE NOTRE DOSSIER PAR L AGENCE TRES BON CONSEIL

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de vous fournir une qualité de conseils et un suivi personnalisé. C'est pourquoi nous sommes heureux de votre satisfaction. Bien à vous.

Personnel toujours disponible. Très bon cabinet comptable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Nous vous remercions pour votre retour et nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Totale satisfaction !

Disponibilité et professionnalisme

Bonjour Ma comptable est toujours disponible , sympathique et à l’écoute . Merci à mme E.

Contente des services et réponses apportées rapidement.

Manque de conseils judicieux par rapport à la gestion de l’établissement du responsable d’agence

accueil toujours sympathique, réponse aux questions posées très rapides, services et conseils de qualité

personnel à l'écoute, prestations correctes

Les Tarifs pratiqués croissent avec le temps et c'est dommageable.

Très bon conseil, bonne disponibilité et réactivité de l'agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

personnel tres competants a l ecoute de la clientele bon aceuil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Nickel très bon service

toujours a l écoute et réactif . de très bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

tres bonne agence tres reactive et de bons conseils

Societe sérieuse je recommande

Toujours disponible et réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour positif. les retours de nos clients sont essentiels à l'optimisation de notre qualité de service. Cordialement

Agence compétente et réactive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes toujours désireux d'apporter les meilleurs conseils à nos clients. Merci pour votre soutien.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cette belle note. Nous tacherons de conserver votre satisfaction au fil des années. Cordialement.