Fiducial Expertise Orléans

Informations Fiducial Expertise Orléans

4 rue Charles Beauhaire 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Orléans

En phase avec mes attentes

Efficacité

Un cabinet à l'écoute et très professionnel, Mention particulière à Elisabeth très consciencieuse dans son travail, très réactive et super pro, qui de plus a toujours le sourire ! Notre expert comptable Sandra est vraiment très pédagogue dans les explications, très disponible, on se sent entourer pour faire progresser notre société. Je recommande les yeux fermés.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre recommandation et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, réactivité et serviabilité afin de vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à nos collaboratrices. Bien à vous.

Fiducial répond en temps et en heure pour mes déclarations de TVA

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Tout est parfait. Josselin est un très bon comptable. Le service paie est très pro et disponible quand on a besoin. L'accueil téléphonique est très bien. Ne changez rien.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner avec professionnalisme et disponibilité dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. À très vite.

le relationnel AU TOP

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif sur notre relationnel et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

UN RELATIONNEL AU TOP

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre relationnel répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

Toujours aussi satisfait

Après un début difficile, nous sommes satisfait de l'agence et nous savons que désormais nous pouvons compter sur Mme Bouvet et Mme Huet pour nous accompagner.

Mes commentaires ne sont pas sur l'agence avec laquelle j'ai eu des difficultes avec la direction de l'agence. Mon entire satisfaction est personnelle et s'adresse a Mme Girad et son equipe qui assure une interface reactive, competente et professionnelle. Sans elle je serai parti depuis un bon momemt.

Aucun service de suivi, ni d'anticipation, ni d'aide à la gestion, ni d'information des évolutions réglementaires, etc...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, Soucieux d'améliorer cette situation, nous allons prendre contact avec vous afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés et mettre en œuvre une organisation administrative plus satisfaisante. Bien cordialement.

Très bon contact avec Aurélien Pouliquen , ainsi que les collaborateurs. Je n'ai pas mis 5 étoiles car on sent tout de même le niveau de charge du cabinet.

Très satisfaite de Nathalie C. . Tout va bien pour le social . Bonne gestion pendant la crise sanitaire Dans le passé , très gros manques au niveau du conseil .

Une équipe de professionnels, à notre écoute, efficace avec des solutions adaptées. Nous sommes bien entourés. Monsieur POULIQUEN est un expert comptable, qui est sur le terrain, qui se déplace en entreprise. Il est un partenaire important de notre organisation. Merci.

Bonne equipe !

Très bonne agence avec une équipe réactive

Equipe réactive

Très bon accueil et et une bonne coordination, Joyeuses fêtes à toutes l'équipe fiducial. Cordialement Mr khemissi

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

l'équipe semble être submergée de travail, débordée, et n'arrive pas, parfois, à faire face à nos demandes et n'est pas toujours disponible.Elle semble faire au mieux. Des erreurs importantes ces derniers mois de non information au client concernant des nouvelles lois votées et mises en place pour lesquelles je n'ai pas été informée et qui m'ont pénalisé lourdement (exemple: je n'ai pas été informée que la prime annuel+ le crédit d'impôt avaient été retirés pour les apprentissages supérieur au baccalauréat. J'ai pris, à la rentrée 2019, 2 contrats apprentissage BTS, pour bénéficier de ces aides.Résultat: perte sèche d'environ 6000€.Un autre exemple: des conseils donnés à mauvais escient concernant un solde de tout compte et un arrêt maladie.Je demande à ma comptable si j'aurai à payer quelque chose concernant l'arrêt maladie, nous étions fin juillet 2019, l'arrêt maladie débute le 09 août et se termine le 24 septembre 2019 et là, surprise sur le bulletin de salaire, on me fait payer le 100% employeur sur l'arrêt maladie et lorsque je demande à la comptable pourquoi, elle me répond que c'est normal, la salariée vient d'atteindre 1 an dans l'entreprise et qu'à partir d'un an l'employeur doit payer sa partie sur l'arrêt maladie. Il aurait été ingénieux de m'en informer dès fin juillet lorsque j'ai posé la question et non de le découvrir au solde de tout compte 1 mois et demi après!. Un dernier exemple: la comptable me fait renouvelé un CDD au lieu de me proposer de faire un avenant qui m'aurait permis de ne pas payer les 10% de précarité versés en fin de CDD surtout qu'après le deuxième CDD un CDI a été proposé à ma salariée. Beaucoup d'argent perdu pour des erreurs et des mauvais conseils. Des questions posées toujours en attente de réponse depuis le mois d'octobre 2019.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et un suivi régulier. Je suis toutefois persuadé que nous avons encore la possibilité de mieux faire ! Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien afin d’identifier la meilleure façon de collaborer. Bien cordialement.

Excellent travail

Réponse de fiducial.fr

Très satisfait de la nouvelle équipe qui s'occupe de nous depuis maintenant 1 an. Bon conseil, bonne réactivité, travail en bonne synergie.

Sans commentaire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cette note très positive. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Très bonne équipe professionnelle

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Demande d'une expertise plus poussée notamment sur le télétravail

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Je vous propose de discuter de ce sujet lors de notre prochain entretien. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Disponible et de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Je suis client depuis 30 annees à l'agence et je reste fidele a fiducial malgré le départ du directeur et adjoint Je souhaite bon courage aux jeunes directeurs ainsi qu'au personnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Mme P . est très agréable et de bon conseil . Elle a de plus un sens du client et du relationnel très appréciable et sais s’adapter au besoin de sa clientèle . Elle est entouré de collaborateur qui réponde à votre demande rapidement et qui gère efficacement votre comptabilité . Je remercie particulièrement Mme P. , qui ma permis d ' apprécier mon changement de cabinet comptable pour Fiducial .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

29 ans que je suis client chez fiducial et pas beaucoup de reconnaissance bien au contraire.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre retour ainsi que pour votre fidélité. Au vu de votre commentaire, nous sommes peinés de constater que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. Nous vous contacterons afin de convenir d’un rendez-vous qui nous permettra de cerner davantage vos besoins et ce, afin d’y répondre plus justement. Bien cordialement.

J'entretiens une excellente relation avec mes interlocuteurs et interlocutrices de l'agence orléanaise depuis 2005. Je suis très satisfaite de leurs services (accueil, administration, comptabilité et expertise comptable). Je ne peux pas réellement me prononcer sur la qualité du conseil en tant que tel, cette prestation ne faisant pas partie de mon contrat. Cela étant, je reçois toujours rapidement des réponses pertinentes et complètes aux questions relatives à mon dossier. Le tout nouveau compte personnel Fiducial est une plateforme polyvalente dont certains services prennent la forme de conseils. C'est une fabuleuse interface de suivi en temps quasi réel, et une réelle avancée. Félicitations pour cette initiative et cette réalisation réussie. J'apprécie également la compréhension et la flexibilité dont fait preuve mon agence comptable en réponse à la variabilité de mon activité. Une écoute et un accompagnement personnalisés appréciabl

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.