Avis client de FIDUCIAL Expertise Auch

* 39 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Auch

Service très satisfaisant à tout niveau.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accompagnement vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement.

Aucun
Suite à une demande d'avis le 11/12/2017

tres bien toujours disponible pour donner des renseignents et de bons conseils
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame. Je vous remercie pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

une equipe formidable et une responsable au top , toujours a votre écoute pour les bons et mauvais moments ! et tres professionnelle !
le 20/12/2017 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame et merci pour ce retour très enthousiaste ! Je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Bilan de juin rendu en février de l'année d'après
le 20/12/2017 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes résolus à traiter vos demandes dans des délais raisonnables, et nous faisons le maximum en ce sens. Même si ce retard est à regretter, nous avons toutefois veillé à bien respecter les échéances fiscales de façon à ne pas vous causer de pénalités. Je vous invite à en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement. Philippe J., Directeur de l'agence

Très professionnel. Parfait
Suite à une demande d'avis le 11/12/2017

TRÈS BEL ACCUEIL PERSONNEL AGRÉABLE, DISPONIBLE ET TRÈS COMPÉTENT JE RAJOUTERAI ... PATIENT EGALEMENT ...
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur et merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

disponibilité, réactivité, conseils = efficacité donc d'excellents résultats et pour notre société cela représente plus de dix ans d'une collaboration sans faille.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire très positif. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

rien a signaler

Agence Fiducial Expertise Auch

FIDUCIAL Expertise Auch

Cabinet d'expertise comptable à Auch proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

1 Avenue d'Alsace
32000 Auch